Sabah ennourSbah El kheir
J’ai une confidence à te faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah ennourSbah El kheir
Sabah nor o lyasmine aji tfatriSbah El kheir
Sabah ennour
Sbah nnourSbah El kheir
Sabah nor o lyasmine aji tfatri
Sbah nnour
Tu as déménagé au Canada ou aux states ?
Hello, Tu as repris ton ancien pseudo? Elle t'a mis puce à l'oreille @nwidiya
Je vais faire comme toi, mais bladi te donne one shoot lol.
Merci pour ces précisionsMa grand-mère en faisait avec du beurre ou de l'huile d'olive. Ça se mange au petit dej ou au goûter. On appelle ça rfissa aussi.
Nan mais c’est UN blague ???C'était une blague il y a qq mois mais on va y venir bientôt en France
Covid-19 : le personnel de bord chinois encouragé à porter des couches en avion
L'autorité de l'aviation chinoise estime que cela permettrait d'éviter que le personnel navigant utilise les toilettes, rapporte CNN.www.lepoint.fr
Covid-19 : le personnel de bord chinois encouragé à porter des couches en avion
Elle prépare quoi par exempleJe m’en doute bien !
moi je commande pour le midi et le soir
C’est quoi ta recetteSalam Blabla,
Je fais souvent les muffins anglais ils ressemblent au metlou3 mais fi8oum du beurre, sucre, lait et eau. Très facile à faire, hyper moelleux.
Regarde la pièce jointe 273234
Ahhh ouais !!Ta part t’attend... pas
MelSabah ennour
Un peu HS mais je me demande si c’est pas une pépéLa facho sphère sont sur les nerfs..
Du beldi :Elle prépare quoi par exemple
C’est quoi ta recette
J’ai décidé de rentabiliser mon KitchenAid lol jusqu’ici il faisait déco
ChokraaaaanHahaha le KA je l'utilise pas mal.
Je fais la recette de JustInCooking, j'aime bien sa chaîne. Et aussi celle de Jemma de la chaîne BiggerBolderBaking
Voici les liens
Jemma
Justine
Chokraaaaan
L histoire est un perpétuel recommencement .A la pause du déjeuner j'ai eu 1/2 heure à occuper et du coup je me suis promené sur les autres rubriques et puis je ne sais comment je me suis retrouvé en 2002 !!! Par curiosité j'ai lu un peu et finalement j'y suis presque resté bloqué (genre inception). J'ai découvert trop de truc ! j'ai vécu les débuts de facebook ! le tsunami en asie, le second tour le pen/chirac, copains d'avant, la guerre en irak, j'ai appris que l'Espagne et le Maroc se sont fait la guerre pour du persil sur une île ! Surtout j'ai appris qu'il y avait un TCHAT sur le forum et j'ai même rencontré le @Sanid de l'époque (très sympa) je lui ai donné quelques infos sur l'évolution informatique (il découvrait Java script)
plus sérieusement, je me sens tout petite face à l'histoire de ce forum.
C est quoi une Pepe ?Un peu HS mais je me demande si c’est pas une pépé
La perruqueC est quoi une Pepe ?
C est pas moi @N3alChetane wallah l3dime!!ahe non tu viens là de suite n3el chetane
Ça va ! Écoute j'ai l'impression de faire que ça !@MissYass ça va ? t'as retrouvé le chemin de l'école une fois ?
De FèsMerci pour ces précisions
Vous êtes de quelle région au Maroc?