Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello, Tu as repris ton ancien pseudo? Elle t'a mis puce à l'oreille @nwidiya 😂
Je vais faire comme toi, mais bladi te donne one shoot lol.

Coucou Caliente,

Hahahaha oui, vu qu'il n'y a plus l'option, Bladi m'a gentiment remis l'ancien et je le garde maintenant.

Ps: je viens de voir qu'il y a eu l'ajout de GIF dans la barre. J'avais même pas fait attention. Je teste.

Happy Very Funny GIF by Disney Zootopia

Happy Season 9 GIF by The Office

A la pause du déjeuner j'ai eu 1/2 heure à occuper et du coup je me suis promené sur les autres rubriques et puis je ne sais comment je me suis retrouvé en 2002 !!!:eek: Par curiosité j'ai lu un peu et finalement j'y suis presque resté bloqué (genre inception). J'ai découvert trop de truc ! j'ai vécu les débuts de facebook ! le tsunami en asie, le second tour le pen/chirac, copains d'avant, la guerre en irak, j'ai appris que l'Espagne et le Maroc se sont fait la guerre pour du persil sur une île ! Surtout j'ai appris qu'il y avait un TCHAT sur le forum:D et j'ai même rencontré le @Sanid de l'époque (très sympa) je lui ai donné quelques infos sur l'évolution informatique (il découvrait Java script) :D

plus sérieusement, je me sens tout petite face à l'histoire de ce forum.

A la pause du déjeuner j'ai eu 1/2 heure à occuper et du coup je me suis promené sur les autres rubriques et puis je ne sais comment je me suis retrouvé en 2002 !!!:eek: Par curiosité j'ai lu un peu et finalement j'y suis presque resté bloqué (genre inception). J'ai découvert trop de truc ! j'ai vécu les débuts de facebook ! le tsunami en asie, le second tour le pen/chirac, copains d'avant, la guerre en irak, j'ai appris que l'Espagne et le Maroc se sont fait la guerre pour du persil sur une île ! Surtout j'ai appris qu'il y avait un TCHAT sur le forum:D et j'ai même rencontré le @Sanid de l'époque (très sympa) je lui ai donné quelques infos sur l'évolution informatique (il découvrait Java script) :D

plus sérieusement, je me sens tout petite face à l'histoire de ce forum.
L histoire est un perpétuel recommencement .
Vous en faites partie.

Pensée à ceux qui en on fait partie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour