Ah we c est abuséun mec qui demande s'il est effimine et il met des photo nue. de dos et devant .
il a demande il a qq jours .
et de nouveau aujourd'hui , 2 topics
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah we c est abuséun mec qui demande s'il est effimine et il met des photo nue. de dos et devant .
il a demande il a qq jours .
et de nouveau aujourd'hui , 2 topics
J pensais qu il avait une teuch !Oui j’ai failli lui répondre sérieusement et je me suis dit nannn
Il a des formes de fille avec un zigwigwi @Abazaa
Carrefour Gennevilliers ?Ché pas c’était à Carrefour lol
Non QwartzCarrefour Gennevilliers ?
Ça coupait pas à cause de la peau épaisse ? Ou du couteau ?J'ai acheté du poisson ce matin pour la semaine, quand j'ai voulu faire des incisions dans la peau pour mettre chermoula avec un couteau en céramique ... ça prenait pas....je veux la même peau ))...c'est du mérou.
la peau...le couteau coupe bien....Ça coupait pas à cause de la peau épaisse ? Ou du couteau ?
Oui c est l argent !
Mais elle est où ?Oui c est l argent !
J vois pas où c est ?
Ils font des chansons avec de la mierda c est ouf qd même !Mais elle est où ?
la moulaga
Grosse moula ta3 Bogota ?
La moule ta3 malagaMais elle est où ?
la moulaga
Grosse moula ta3 Bogota ?
WallahelaIls font des chansons avec de la mierda c est ouf qd même !
Zoubaille?
T es au Louvre ?
Mdrrrrr j’ai lu deux fois avant de camprendreZoubaille?
C est exactement ca ! Qd tu l écoutes elle reste dans ta tête ! Hier au gala de boxe il l a mettait tout le temps !Wallahela
Je déteste heuss l’enfoiré, Jul encore pire
Mais dès que j’allume la radio ils la mettent
Elle rentre dans la tête et hop impossible de s’en débarrasser
Za3tar o timijja !Trop bon ça ! Regarde la pièce jointe 230585
Tu le consommes comment ? En infusion ? En salade ?Trop bon ça ! Regarde la pièce jointe 230585
La avec de l huile d olive et du pain !Tu le consommes comment ? En infusion ? En salade ?
Wallahela
Je déteste heuss l’enfoiré, Jul encore pire
Mais dès que j’allume la radio ils la mettent
Elle rentre dans la tête et hop impossible de s’en débarrasser
C’est stylish@Mamacoco une pensée pour toi
C’est chelou ils l’ont écrit à l’envers Regarde la pièce jointe 230591
Je ne suis pas tres fan de leur zaatarTrop bon ça ! Regarde la pièce jointe 230585
Mmmh ça m’a donné envie !! 🍽Je ne suis pas tres fan de leur zaatar
@Soumiyah , ils le melangent avec de l'huile d'olive et le mangent avec du pain libanais. Il doit surement y avoir d'autres recettes.
La youtubeuse ? Non elle est unique en son genre mdrrrrrrrrrVous en connaissez bcp des comme ça ?