Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quelle classe ?
Parce que chui complètement larguée !!
Beurk il me rappelle un ancien collègueSi c’est un sahraoui aux yeux verts rencontré sur un site de rencontre - la question est vite répondue
Regarde la pièce jointe 273418
Soit en passant, coucou tout le monde !!
Merci pour tes encouragementsPrend ton courage à deux mains et tu vas voir une fois finit tu vas te dire "c'etait pas si compliqué et j'ai fait vite finalement"
Moi bac STT option adm..Bac ES oui je suis de la même génération que toi.
La mère est degueulassej'avais une question d'ordre du droit de la famille dans le droit marocain (le deghwa )
Une personne est décédée depuis 24 ans, un homme, Allah i rahmo, il a laissé derrière lui énormément de biens tbarkellah (et même si il avait laissé juste un lopin de terre c'est pareil mais bon je le précise quand même )
Ses deux filles n'ont jamais touché un centime de l'héritage, les frères (fils du défunt) se sont tout partagés ont fait fructifié etc avec la complicité de leur mère
Les filles qui ont réclamé plusieurs fois leur droit, on les a rembarrés en disant "vous êtes des tema3ates"
Quelles solutions pour ces filles? faut il en arriver à la justice?
@NowHereMan @oulid @Mamacoco @de passage
Oui je participe plus dans jrad quand je me connecte lolHeyyyyyyyy tu avait disparue
Ça fait plaisir
Purée ça a changé les problèmesJ suis en train de faire les devoirs avec mon fils.. qui peut me dire où se trouve F2 ? Regarde la pièce jointe 273426
Oui je participe plus dans jrad quand je me connecte lol
Ça me fait plaisir aussi de vous revoir ! ^^
Salam,Ouf je me sens moins seule
J'espère que ce n'est pas niveau CM2 lol
Mar7ba bik !!!Ah c'est pour ça alors je t'ai pas croisé
Je viendrais t'embeter dans jrad alors
Le cercle vert fait 5 fois le cercle orange. Donc quand f2 parcours le cercle orange, le f1 a fait 20%de son parcours sur le cercle vert oui, non ?J suis en train de faire les devoirs avec mon fils.. qui peut me dire où se trouve F2 ? Regarde la pièce jointe 273426
Mar7ba bik !!!
Il y a de quoi faire là-bas lol
Salam,
Vous êtes courageuses et honnêtes....
Moi j'ai carrément fais genre j'ai pas lu le post.... , comme ça je me sens pas obligée de répondre....
Je préfère éluder la question plutôt que de me sentir bête si tu vois ce que je veux dire
C'est niveau 6ème il a dit ... voilà voilà les meufs ...
A mon avis, même s'ils construisent, ca va être partagé. J'ai déjà vu le cas.oui koulchi mchejjel fel mou7afada à part les biens qu'ils ont fait construire entre temps... et ils pensent que leurs soeurs ne sont pas au courant
Hey ça va nous rappeler des vieux souvenirs lolJe mange et j'arrive
Coucou zeytouna, ravi de te relireHey ça va nous rappeler des vieux souvenirs lol
Coucou Caliente ! Le plaisir est partagé!Coucou zeytouna, ravi de te relire
Quand f1 fait un tour, f2 se trouve au même point que lui. Si les deux ont la même vitesseJ suis en train de faire les devoirs avec mon fils.. qui peut me dire où se trouve F2 ? Regarde la pièce jointe 273426
Hey ça va nous rappeler des vieux souvenirs lol
Oui hta chreft.Coucou Caliente ! Le plaisir est partagé!
Tu t'es bien assagi lol
Oui hta chreft.
Y a 2 ou 3 ans je crois
Le tour du cercle est 2 x pi x r (r le rayon du cercle)J suis en train de faire les devoirs avec mon fils.. qui peut me dire où se trouve F2 ? Regarde la pièce jointe 273426
Je suis pas fort en droit, mais ça finit souvent en vente aux enchères si les héritiers ne trouvent pas d accord !!j'avais une question d'ordre du droit de la famille dans le droit marocain (le deghwa )
Une personne est décédée depuis 24 ans, un homme, Allah i rahmo, il a laissé derrière lui énormément de biens tbarkellah (et même si il avait laissé juste un lopin de terre c'est pareil mais bon je le précise quand même )
Ses deux filles n'ont jamais touché un centime de l'héritage, les frères (fils du défunt) se sont tout partagés ont fait fructifié etc avec la complicité de leur mère
Les filles qui ont réclamé plusieurs fois leur droit, on les a rembarrés en disant "vous êtes des tema3ates"
Quelles solutions pour ces filles? faut il en arriver à la justice?
@NowHereMan @oulid @Mamacoco @de passage
Le tour du cercle est 2 x pi x r (r le rayon du cercle)
Donc qd F1 fera le tour F2 fera 5 tour donc se retrouveront au point B
Qd F2 fera 3 tours F1 fera 3/5 tour !!
Oui je te rejoins c'est grave relou qd ils se savent mignon au point d'en devenir hautain - après de manière générale un mec qui se la pète, beau ou pas physiquemnt c'est pas attirant je trouveBeurk il me rappelle un ancien collègue
Un gawri qui se prenait pour un arabe et qui petait grave plus haut que son Q parce qu’il se savait mignon
On se détestait lui et moi
Il puait en plus (parfum Oud / clope / odeur cheloue)
Les maths c était ma formation avant l’informatique !!Ça aide beaucoup d'envoyer des camions partout en Europe
Oui ils sont tout les 2 sur BQuand f1 fait un tour, f2 se trouve au même point que lui. Si les deux ont la même vitesse
Il faut optimiser les parcours des camions pour pas perdre d’argentÇa aide beaucoup d'envoyer des camions partout en Europe
Les maths c était ma formation avant l’informatique !!
mais ça sert pas à grande chose pour les camions !!