Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'avais une question d'ordre du droit de la famille dans le droit marocain (le deghwa :D )
Une personne est décédée depuis 24 ans, un homme, Allah i rahmo, il a laissé derrière lui énormément de biens tbarkellah (et même si il avait laissé juste un lopin de terre c'est pareil mais bon je le précise quand même )
Ses deux filles n'ont jamais touché un centime de l'héritage, les frères (fils du défunt) se sont tout partagés ont fait fructifié etc avec la complicité de leur mère
Les filles qui ont réclamé plusieurs fois leur droit, on les a rembarrés en disant "vous êtes des tema3ates"
Quelles solutions pour ces filles? faut il en arriver à la justice?

@NowHereMan @oulid @Mamacoco @de passage
La mère est degueulasse :(

Ouf je me sens moins seule 😂
J'espère que ce n'est pas niveau CM2 lol
Salam,

Vous êtes courageuses et honnêtes....

Moi j'ai carrément fais genre j'ai pas lu le post....:D , comme ça je me sens pas obligée de répondre....

Je préfère éluder la question plutôt que de me sentir bête si tu vois ce que je veux dire 😂

C'est niveau 6ème il a dit ... voilà voilà les meufs ... 😅

Salam,

Vous êtes courageuses et honnêtes....

Moi j'ai carrément fais genre j'ai pas lu le post....:D , comme ça je me sens pas obligée de répondre....

Je préfère éluder la question plutôt que de me sentir bête si tu vois ce que je veux dire 😂

C'est niveau 6ème il a dit ... voilà voilà les meufs ... 😅

Salam ^^

Le fait que ce soit niveau 6ème n'est vraiment pas plus flatteur pour nous :D

Hahaha t'inquiètes j'assume d'être nulle en mathématiques, mes enfants ne pourront pas compter sur moi pour cette matière lool sinon c'est moi que la prof va convoquer :D:claque:

Pour notre défense, on ne peut pas être bonne partout :timide:

j'avais une question d'ordre du droit de la famille dans le droit marocain (le deghwa :D )
Une personne est décédée depuis 24 ans, un homme, Allah i rahmo, il a laissé derrière lui énormément de biens tbarkellah (et même si il avait laissé juste un lopin de terre c'est pareil mais bon je le précise quand même )
Ses deux filles n'ont jamais touché un centime de l'héritage, les frères (fils du défunt) se sont tout partagés ont fait fructifié etc avec la complicité de leur mère
Les filles qui ont réclamé plusieurs fois leur droit, on les a rembarrés en disant "vous êtes des tema3ates"
Quelles solutions pour ces filles? faut il en arriver à la justice?

@NowHereMan @oulid @Mamacoco @de passage
Je suis pas fort en droit, mais ça finit souvent en vente aux enchères si les héritiers ne trouvent pas d accord !!:(

Beurk il me rappelle un ancien collègue
Un gawri qui se prenait pour un arabe et qui petait grave plus haut que son Q parce qu’il se savait mignon
On se détestait lui et moi
Il puait en plus (parfum Oud / clope / odeur cheloue)
Oui je te rejoins c'est grave relou qd ils se savent mignon au point d'en devenir hautain - après de manière générale un mec qui se la pète, beau ou pas physiquemnt c'est pas attirant je trouve

ps: mélange oud/clope/sueur... 🤢

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour