Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je te rejoins c'est grave relou qd ils se savent mignon au point d'en devenir hautain - après de manière générale un mec qui se la pète, beau ou pas physiquemnt c'est pas attirant je trouve

ps: mélange oud/clope/sueur... 🤢
Nan mais au début on se calculait pas plus que ça ... puis un jour il me racontait qu’il a toute la collection Apple, le mac le iPhone la montre étc bref ok .. pkoi tu me dis tout ça... une autre fois il est revenu d’un rdv client en criant devant tout le monde « oh la la j’ai fait du sale ! V’la le contrat que j’ai fait ... » bref tjs à se mettre en avant et un jour il a commencé à mettre son parfum au Oud hyper fort .. (ce genre de parfum tu en mets une goutte pas plus...) bref lui il a mis la dose au point que j’en avais des nausées et je lui en ai fait part .. il l’a très mal pris ... depuis ce jour nos rapports ont été très froids
Je pouvais pas le saquer

Le tour du cercle est 2 x pi x r (r le rayon du cercle)
Donc qd F1 fera le tour F2 fera 5 tour donc se retrouveront au point B
Qd F2 fera 3 tours F1 fera 3/5 tour !!
:D
@Abutactac c’est la bonne réponse.

en un peu plus détaillé :

Rayon = 2 pi R

Rayon cercle vert = 5

Rayon cercle orange = 1

Perimetre cercle F1 = 2 pi 5 = 10 pi

Perimetre cercle F2 = 2 pi 1 = 2 Pi

1 tour de F1 = 10 pi

10pi/2Pi = 10/2 = 5

Quand F1 fait 1 tour F2 fait 5 tours tout juste donc elle se retrouve en B au point de depart.

3 tours de F2 = 3 * 2 pi = 6 Pi

6 pi/10pi = 6/10 = 3/5

Quand F2 fait 3 tours F1 est a 3/5è de son cercle.

Par contre je saurai pas le situer exactement sur le cercle. Avec un rapporteur c’est a 216degres...

@Abutactac c’est la bonne réponse.

en un peu plus détaillé :

Rayon = 2 pi R

Rayon cercle vert = 5

Rayon cercle orange = 1

Perimetre cercle F1 = 2 pi 5 = 10 pi

Perimetre cercle F2 = 2 pi 1 = 2 Pi

1 tour de F1 = 10 pi

10pi/2Pi = 10/2 = 5

Quand F1 fait 1 tour F2 fait 5 tours tout juste donc elle se retrouve en B au point de depart.

3 tours de F2 = 3 * 2 pi = 6 Pi

6 pi/10pi = 6/10 = 3/5

Quand F2 fait 3 tours F1 est a 3/5è de son cercle.

Par contre je saurai pas le situer exactement sur le cercle. Avec un rapporteur c’est a 216degres...
Périmètre = 2 x pi x rayon !! :D

Salam ^^

Le fait que ce soit niveau 6ème n'est vraiment pas plus flatteur pour nous :D

Hahaha t'inquiètes j'assume d'être nulle en mathématiques, mes enfants ne pourront pas compter sur moi pour cette matière lool sinon c'est moi que la prof va convoquer :D:claque:

Pour notre défense, on ne peut pas être bonne partout :timide:
T as pas une photo j vais te dire si t es bonne quelques part..

Comment je me sens bête à côté de vous et de vos résolutions du problème de @Abutactac
Ça a l’air tout simple à vous lire @Mercipapa @Sanid 😥
Pour moi c’est du chinois 😢
Je suis allé sur google pour me rappeler comment on calcule le perimetre d’un cercle 😭

apres les maths c’est vicieux. Tout le monde en fait tellement un tas que ca rebute les gens et ils sont persuades de pas pouvoir comprendre ou reussir. C’est plus une question de psychologie que de capacité mentale.

Salam ^^

Le fait que ce soit niveau 6ème n'est vraiment pas plus flatteur pour nous :D

Hahaha t'inquiètes j'assume d'être nulle en mathématiques, mes enfants ne pourront pas compter sur moi pour cette matière lool sinon c'est moi que la prof va convoquer :D:claque:

Pour notre défense, on ne peut pas être bonne partout :timide:

Oui je sais que ça n'est pas plus "flatteur" pour nous .. c'est justement pour ça que je l'ai précisée 😅,

Tout comme toi je suis nulle en maths et dans les matières scientifiques en général....

Ecoute, nous sommes des rêveuses... des non cartésiennes.... des littéraires...Nous on marche à l'instinct et à l'impression...
On n'a pas un esprit logique , on a un esprit féerique .... :timide:

On se rassure comme on peut.... ^^:D

Et pour ta dernière phrase... je plussoie.... 😁

En parlant d’etudes...

j’ai regarde la série documentaire l’odyssée de l’ecriture sur Arte

J’ai appris que la forme du Alif avait la meme origine que le A ou B ou toutes les lettres en fait.

que la lettre m vient d’une image de la mer et vient du mot Maï qui veut dire eau en cananéen et aussi en arabe.

voila ca parait evident ou certains le savait deja moi j’ai kiffé decouvrir ça.

le passage qui en parle :

Dernière édition:
En parlant d’etudes...

j’ai regarde la série documentaire l’odyssée de l’ecriture sur Arte

J’ai appris que la forme du Alif avait la meme origine que le A ou B ou toutes les lettres en fait.

que la lettre m vient d’une image de la mer et vient du mot Maï qui veut dire eau en cananéen et aussi en arabe.

voila ca parait evident ou certains le savait deja moi j’ai kiffé decouvrir ça.
Vidéo non disponible ici !!:(

Je suis allé sur google pour me rappeler comment on calcule le perimetre d’un cercle 😭

apres les maths c’est vicieux. Tout le monde en fait tellement un tas que ca rebute les gens et ils sont persuades de pas pouvoir comprendre ou reussir. C’est plus une question de psychologie que de capacité mentale.

Et de logique aussi

Oui je sais que ça n'est pas plus "flatteur" pour nous .. c'est justement pour ça que je l'ai précisée 😅,

Tout comme toi je suis nulle en maths et dans les matières scientifiques en général....

Ecoute, nous sommes des rêveuses... des non cartésiennes.... des littéraires...Nous on marche à l'instinct et à l'impression...
On n'a pas un esprit logique , on a un esprit féerique .... :timide:

On se rassure comme on peut.... ^^:D

Et pour ta dernière phrase... je plussoie.... 😁

Hahaha je n'aurais pas mieux dit !!!

Ce n'est pas une question de se rassurer lol on fonctionne autrement, c'est la vérité ça! Je fais confiance à mon intuition et mon instinct...mes matières préférés étaient toutes sauf les scientifiques lol j'en étais presque délivrée quand j'ai choisi la section économique et sociale ^^

Au moins nous, on a un esprit féerique :love:
Lol ça ne fait rien si on rajoute un peu, ça fait du bien à l'égo :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour