Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ce n'est pas parce que beaucoup ressentent un vide dans leur existence donc les réseaux donnent le sentiment de faire partie d'une communauté autour de quelques personnes, de faire partie d'un trucLes pires sont ceux qui les follow et qui achètent leur merrde...
ceux là j’ai beau chercher je ne trouve pas de qualificatif
J'ai vécu une chose bizarre today au travail .
Après une semaine d absence.
J'ai trouvé les gens bizarre avec moi. Distant .
J ai trouvé une légère tâche de café sur mon clavier .
Bizarre.
Moi en tout cas j’ai répondu que je restais sur la date initiale car elle était très bienAh mais complètement
Elle pense sans doute que sans elle le repas ne se fera pas ?
wech vous avez pas d'humour ? ou vous êtes de vrais marocains et vous êtes dans l'excès de zèle ?Si tu veux des likes made in Exutoire retire ce que tu viens d'écrire... @Pumpkin est adorable
Ah ah.Toi tu as besoin de réconfort aujourd'hui
Heureusement que je suis là, y en a trop qui t'aiment iciJe t’ai manqué à ce point simbou d’amour
Mais tu as bien faisMoi en tout cas j’ai répondu que je restais sur la date initiale car elle était très bien
Je vois pas pourquoi changer maintenant
T es le cousin d @abazaaa?Heureusement que je suis là, y en a trop qui t'aiment ici
Je savais que t’étais une vraie toi !!! Le sang de la veine comme disent les djeuns (J’ai vraiment entendu cette expression une fois ahah)Si tu veux des likes made in Exutoire retire ce que tu viens d'écrire... @Pumpkin est adorable
@m
Ah ah.
Oui. Je crois. Je déteste l'hiver.
C’est d’une tristesse en vraiEst ce que ce n'est pas parce que beaucoup ressentent un vide dans leur existence donc les réseaux donnent le sentiment de faire partie d'une communauté autour de quelques personnes, de faire partie d'un truc
Je like Kimberley à Dubai car c'est mieux de m'identifier à elle qu'à ma mère qui fait sa crise de la cinquantaine et qui s'habille à Kiabi. Sorte d'echapatoire virtuel mais le soucis c'est que pour beaucoup C EST la vrai vie
Je n'ai rien contre Kiabi
T'as du sang algérien non ?Moi en tout cas j’ai répondu que je restais sur la date initiale car elle était très bien
Je vois pas pourquoi changer maintenant
Je pense que ce serait vraiment de l'abus si A redecale sa crémaillère pour B. Si c'est le cas je n'irai pas même si toutes les lettres de l'alphabet me le demande !
Du sang je sais pasT'as du sang algérien non ?
D'un autre côté je suis mal placée pour parler, je participe à bla bla dans l'espoir de gratter une assiette de loubya ou de rfissaC’est d’une tristesse en vrai
Je savais que t’étais une vraie toi !!! Le sang de la veine comme disent les djeuns (J’ai vraiment entendu cette expression une fois ahah)
Et de l'essence aussi non ?Du sang je sais pas
De la sauce oui
C’est pas pareil c’est du vrai du palpable ça !! mais les Puantes à Dubaï qui affichent leur train de vie là c’est plus problématiqueD'un autre côté je suis mal placée pour parler, je participe à bla bla dans l'espoir de gratter une assiette de loubya ou de rfissa
Contente que tu aies opté pour ta deuxième propositionYoupi.....
Contente que tu aies opté pour ta deuxième proposition
@m
Ah ah.
Oui. Je crois. Je déteste l'hiver.
Très très bon.Du sang je sais pas
De la sauce oui
Oui. J ai besoin de poser ma tête sur tes épaules.Viens faire un câlin à Tata
Dis pas ca! Allah ysterMdrrrr prépare ton licenciement au lieu de la défendre
Oui. J ai besoin de poser ma tête sur tes épaules.
Je viendrais avec un boite de macarons.
Le sang de la veine tu ne vas pas l'utiliser avec n'importe qui ! Ça se meriteUne vraie, oui sûrement, mais une vraie quoi ? Telle est la question
Le sang de la veine ? Jamais entendu mais ça sonne bien à l'œil
Si tu viens avec des macarons tu peux même t'endormir dessus
Oui. J ai besoin de poser ma tête sur tes épaules.
Je viendrais avec un boite de macarons.
Mdrrrr elles t'ont traumatisé les Algériennes ?T'as du sang algérien non ?
Le sang de la veine tu ne vas pas l'utiliser avec n'importe qui ! Ça se merite
Genre tu n'as pas mangé à midi car trop de truc à faire et là, sans que tu lui demandes, ta copine te ramène un truc à manger trop bon et te donne ça sans rien attendre en retour, juste par gentillesse
C'est le sang de la veine !
Ptin quand on y pense on s'est fait avoir avec ces histoires de sauces, la leur est meilleureDu sang je sais pas
De la sauce oui