Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les pires sont ceux qui les follow et qui achètent leur merrde...
ceux là j’ai beau chercher je ne trouve pas de qualificatif
Est ce que ce n'est pas parce que beaucoup ressentent un vide dans leur existence donc les réseaux donnent le sentiment de faire partie d'une communauté autour de quelques personnes, de faire partie d'un truc
Je like Kimberley à Dubai car c'est mieux de m'identifier à elle qu'à ma mère qui fait sa crise de la cinquantaine et qui s'habille à Kiabi. Sorte d'echapatoire virtuel mais le soucis c'est que pour beaucoup C EST la vrai vie :(

Je n'ai rien contre Kiabi :p

Est ce que ce n'est pas parce que beaucoup ressentent un vide dans leur existence donc les réseaux donnent le sentiment de faire partie d'une communauté autour de quelques personnes, de faire partie d'un truc
Je like Kimberley à Dubai car c'est mieux de m'identifier à elle qu'à ma mère qui fait sa crise de la cinquantaine et qui s'habille à Kiabi. Sorte d'echapatoire virtuel mais le soucis c'est que pour beaucoup C EST la vrai vie :(

Je n'ai rien contre Kiabi :p
C’est d’une tristesse en vrai

Une vraie, oui sûrement, mais une vraie quoi ? Telle est la question 🤣🤣

Le sang de la veine ? Jamais entendu mais ça sonne bien à l'œil 😁😁😁

😘
Le sang de la veine tu ne vas pas l'utiliser avec n'importe qui ! Ça se merite :D
Genre tu n'as pas mangé à midi car trop de truc à faire et là, sans que tu lui demandes, ta copine te ramène un truc à manger trop bon et te donne ça sans rien attendre en retour, juste par gentillesse
C'est le sang de la veine ! :D

Le sang de la veine tu ne vas pas l'utiliser avec n'importe qui ! Ça se merite :D
Genre tu n'as pas mangé à midi car trop de truc à faire et là, sans que tu lui demandes, ta copine te ramène un truc à manger trop bon et te donne ça sans rien attendre en retour, juste par gentillesse
C'est le sang de la veine ! :D

Merci pour la mise à jour 😘

Je suis ravie d'avoir appris quelque chose...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour