3tek sahaBsa7etek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3tek sahaBsa7etek
J’en ai pas
Allah yib3tek saha. Hhh Marhba, testahel mieux.@MisterW t es où j arrive !! Bsartkom !
T as besoin d aide j peux t aider si tu veux j ai les réponses à toutes les questions !Punaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
Café chocolat. Tu retrousses tes manches .Merci
J'allais lui proposer de changer Harvey Specter en Omar et Fred pour le SAV t'en penses quoi ?
Tu sais que la légende dit que j'ai un faible pour les rousses en plusMais pour Harvey, c'est plus Donna
Conseil d'ami. Arrête de travailler ça sert à rienPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
Il a l esprit mal placé ce coquin !!Il a juste reculé mais pas ses yeux !!
N’hésite pas si on peut t’aiderPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
C’est quoi hsoua ?Hier j'ai fait hssoua
@oulid avoues tu es marié à Choumicha?
Dchicha je pense !!C’est quoi hsoua ?
Ahh hrira blanche ? Askif ?Dchicha je pense !!
Mashallah et tbarkallah a3leikomFine tbane choumicha !!!
cinq et jeudi 3ela madame Oulid !!!
Oui parce que HsouwaYes
hadik !!
Grave!!Mashallah et tbarkallah a3leikom
Elle sait prendre soin de son homme
Normal c’est un doukali lui !!Oui parce que Hsouwa
Ma 3amarni sma3tha
(on dirait un slogan de publicité )
T es chelha @Soomy ?Ahh hrira blanche ? Askif ?
Vers casa khouribga beni mellal.. ils disent pourtant hsouwa !Oui parce que Hsouwa
Ma 3amarni sma3tha
(on dirait un slogan de publicité )
Il disait quoi ce coquin ?@Nayte , hier soir, t’as posté un message puis tu l’as effacé je voulais juste te dire que j’avais eu le temps de le lire
Moitié mais je ne le parle pas (à mon grand regret)T es chelha @Soomy ?
J aime pas ce mot car à une lettre près ça veut dire autre chose !!Vers casa khouribga beni mellal.. ils disent pourtant hsouwa !
T as une une copie d écran ??
Mashallah quelle mémoire !!Oui mais elle maîtrise pas!!