3tek sahaBsa7etek
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3tek sahaBsa7etek
![]()
J’en ai pas![]()
Allah yib3tek saha. Hhh Marhba, testahel mieux.@MisterW t es où j arrive !! Bsartkom !
T as besoin d aide j peux t aider si tu veux j ai les réponses à toutes les questions !Punaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout![]()
Café chocolat. Tu retrousses tes manches .Merci![]()
J'allais lui proposer de changer Harvey Specter en Omar et Fred pour le SAV t'en penses quoi ?
Tu sais que la légende dit que j'ai un faible pour les rousses en plusMais pour Harvey, c'est plus Donna![]()
Conseil d'ami. Arrête de travailler ça sert à rienPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout![]()
Il a l esprit mal placé ce coquin !!Il a juste reculé mais pas ses yeux !!![]()
N’hésite pas si on peut t’aiderPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout![]()
C’est quoi hsoua ?Hier j'ai fait hssoua
@oulid avoues tu es marié à Choumicha?
Dchicha je pense !!C’est quoi hsoua ?
Ahh hrira blanche ? Askif ?Dchicha je pense !!![]()
Mashallah et tbarkallah a3leikomFine tbane choumicha !!!
cinq et jeudi 3ela madame Oulid !!!![]()
Oui parce que HsouwaYes
hadik !!![]()
Grave!!Mashallah et tbarkallah a3leikom
Elle sait prendre soin de son homme![]()
Normal c’est un doukali lui !!Oui parce que Hsouwa
Ma 3amarni sma3tha
(on dirait un slogan de publicité)
T es chelha @Soomy ?Ahh hrira blanche ? Askif ?
Vers casa khouribga beni mellal.. ils disent pourtant hsouwa !Oui parce que Hsouwa
Ma 3amarni sma3tha
(on dirait un slogan de publicité)
Il disait quoi ce coquin ?@Nayte , hier soir, t’as posté un message puis tu l’as effacéje voulais juste te dire que j’avais eu le temps de le lire
![]()
Moitié mais je ne le parle pas (à mon grand regret)T es chelha @Soomy ?
J aime pas ce mot car à une lettre près ça veut dire autre chose !!Vers casa khouribga beni mellal.. ils disent pourtant hsouwa !
Mashallah quelle mémoire !!Oui mais elle maîtrise pas!!![]()