Il disait quoi ce coquin ?
Il vous le dire lui-même quand il se sentira prêt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il disait quoi ce coquin ?
Oui mais chui pas de là-bas .. danc..Vers casa khouribga beni mellal.. ils disent pourtant hsouwa !
T as raté le jackpot !!hahaha nan j’y ai pas pensé
Oui si on enlève le H ...J aime pas ce mot car à une lettre près ça veut dire autre chose !!
Voilà !!Oui si on enlève le H ...
Tiens @Soomy j’en ai fais récemmentMashallah quelle mémoire !!
Mmh Bsaha !!Tiens @Soomy j’en ai fais récemment
Llah awddi !!Mashallah quelle mémoire !!
I3tik sa7aMmh Bsaha !!
Mdrrr j'ai remarqué que t'aime bien embarrasser les gens c'est pas très gentil çaIl vous le dire lui-même quand il se sentira prêt
Je vous file le dossierN’hésite pas si on peut t’aider
Courage
De quel côté du Maroc ?Moitié mais je ne le parle pas (à mon grand regret)
Juste des bribes et encore
Tjs pareilPrise d'otage, gign sur place
Le preneur d'otage à tué sa femme et s'est suicide. Encore un feminicide
Pourtant Elle avait porté plainte à plusieurs reprises...
T as raté le jackpot !!
Vas-y j’ai un peu de temps devant moi làJe vous file le dossier
Mdrrr j'ai remarqué que t'aime bien embarrasser les gens c'est pas très gentil ça
Marrakech des deux parents et grands-parents étcDe quel côté du Maroc ?
Est ce que j ai manger hier soir ! J aimerais bien tester la tienne ce week end !Tiens @Soomy j’en ai fais récemment
Objectivement tu as raisonConseil d'ami. Arrête de travailler ça sert à rien
T as pas envie d y aller en ce moment ?Marrakech des deux parents et grands-parents étc
TiminsiwineBonne nuit
Marrakech des deux parents et grands-parents étc
Est ce que j ai manger hier soir ! J aimerais bien tester la tienne ce week end !
Tu as de l’inspiration j’espèreVas-y j’ai un peu de temps devant moi là
Koulchi na3ss
Est ce que j ai manger hier soir ! J aimerais bien tester la tienne ce week end !
Elle a l air bonne la tienne !Je suis sure que tu n’aimeras pas la mienne
« L’habit ne fait pas le moine »Elle a l air bonne la tienne !
Mdrrrrr déjà que @Nayte m'a fait des avances hier et m'a invité à regarder un match chez @Abutactac je crois que tout devient évident làJ ai pas lu le 1er A est je me suis dit tien y a pas q le message de @Nayte q j ai loupé !!
alors @Nayte on attend ce fameux message que sait @TheNeuroGirl que nous ne savons pasc’est mal me connaître
Je suis dans IRL une personne connue ???alors @Nayte on attend ce fameux message que sait @TheNeuroGirl que nous ne savons pas