Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 tu regardes toi moi et elle t’es sérieux 😂

PS: Bon je parle mais en vrai je regarde un épisode de greys anatomy là donc bon ma crédibilité est très limitée

franchement ça m'a fait rire j'ai accroché :D j'ai un faible pour les actrices :D

greys anatomy ça continue de tourner ou t'es juste nostalgique du passé ? :D
Figure toi que je n’ai jamais regardé de base - à l’époque j’étais pas trop dans le délire série trendy et bien trop occupée à essayer de me construire mdr

Bref y a qq semaines J’ai regardé un épisode et j’ai accroché :D mais du coup j’ai commencé au milieu de la saison 10 ou un truc du genre :D

@TheNeuroGirl je t’imagine un peu comme April ds le caractère tu sais :D

Figure toi que je n’ai jamais regardé de base - à l’époque j’étais pas trop dans le délire série trendy et bien trop occupée à essayer de me construire mdr

Bref y a qq semaines J’ai regardé un épisode et j’ai accroché :D mais du coup j’ai commencé au milieu de la saison 10 ou un truc du genre :D

Ahahaha en termes de caractère, ce n’est pas vraiment à elle que je ressemble :p

Et toi @Pumpkin , tu ressembles à qui?

PS: j’ai tout vu et je continue à suivre même si c’est hypra boring avec la phase covid 🤣

Ahahaha en termes de caractère, ce n’est pas vraiment à elle que je ressemble :p

Et toi @Pumpkin , tu ressembles à qui?

PS: j’ai tout vu et je continue à suivre même si c’est hypra boring avec la phase covid 🤣
C’est vrai tu ressemble à qui du coup ? Stp me dit ma Meredith je l’aime pas 😂

moi personne de cette série je pense :D la plus proche serait peut être Maggie en terme de caractère et encore

Franchement j’ai regardé ça comme je regardais Dawson ou Hartley Cœur a Vif ou Docteur Quinn :D Du coup je me souviens pas des personnages à part Meredith :D

Mais c’est ce que j’aime chez toi, t’es complètement en décalage :D dans 10 ans tu vas regarder Le Parrain et tu vas dire que c’est un Chef D’œuvre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour