Mamacoco
VIB
7el lbab ça fait 10min que je toque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7el lbab ça fait 10min que je toque
comme quoi ça peut servir un mariOuiii j’ai tout bouclé hier soir finalement
Mon mari m’a aidé un peu
Oui de temps en tempscomme quoi ça peut servir un mari
tu veux jouer à ce jeu là ? avec ton niveau orthographique ? rappelle toi la dernière fois qu'on a eu cet échange, t'as vite déchantéCouard avec un D
Tu toques pas à la bonne porte!! La notre est grande ouverte pour que la fumée ne nous étouffe pas!!7el lbab ça fait 10min que je toque
Pour la 1ere phrase tu dois attendre ton tour après @Mercipapa, et pour la 2eme oui mais faut un homme !!@oulid je veux faire parti de ta famille
y a pas une femme à marier dans les 25/35 ans stp ?
Durant le confinement on est toutes un peu des Léonarda au fond
Ah ok je comprends, ça va être compliqué pour @Abutactac alorsPour la 1ere phrase tu dois attendre ton tour après @Mercipapa, et pour la 2eme oui mais faut un homme !!
Lui il fait déjà parti de la famille !!!Ah ok je comprends, ça va être compliqué pour @Abutactac alors
franchement ça m'a fait rire j'ai accroché j'ai un faible pour les actrices@simba7 tu regardes toi moi et elle t’es sérieux
PS: Bon je parle mais en vrai je regarde un épisode de greys anatomy là donc bon ma crédibilité est très limitée
Figure toi que je n’ai jamais regardé de base - à l’époque j’étais pas trop dans le délire série trendy et bien trop occupée à essayer de me construire mdrfranchement ça m'a fait rire j'ai accroché j'ai un faible pour les actrices
greys anatomy ça continue de tourner ou t'es juste nostalgique du passé ?
Figure toi que je n’ai jamais regardé de base - à l’époque j’étais pas trop dans le délire série trendy et bien trop occupée à essayer de me construire mdr
Bref y a qq semaines J’ai regardé un épisode et j’ai accroché mais du coup j’ai commencé au milieu de la saison 10 ou un truc du genre
@TheNeuroGirl je t’imagine un peu comme April ds le caractère tu sais
Moi je sais de quelle origine elle est @TheNeuroGirl ! Mais je ne vous le direz pas !
C’est vrai tu ressemble à qui du coup ? Stp me dit ma Meredith je l’aime pasAhahaha en termes de caractère, ce n’est pas vraiment à elle que je ressemble
Et toi @Pumpkin , tu ressembles à qui?
PS: j’ai tout vu et je continue à suivre même si c’est hypra boring avec la phase covid
La rousse n est pas mal non plusOn l'était tous
Ferechti un bandana ?
Qd t'as envie de gras t as tjrs un collègue qui te propose de la soupe. T'as juste envie de lui balancer ton clavier! Wach 3andi lforma dial sobba ?
Quelle balance surttMashallah quelle mémoire !!
Yes. !!Ferechti un bandana ?
Qd t'as envie de gras t as tjrs un collègue qui te propose de la soupe. T'as juste envie de lui balancer ton clavier! Wach 3ainsi lforma dial sobba ?
Cinq et jeudi !!!Quelle balance surtt
Ma l9eti ma tferechYes. !!
Iwa lghaleb Llah !!Ma l9eti ma tferech
Ca m'a fait rire comme qd on met un essuie sous le tagine
Franchement j’ai regardé ça comme je regardais Dawson ou Hartley Cœur a Vif ou Docteur Quinn Du coup je me souviens pas des personnages à part MeredithFigure toi que je n’ai jamais regardé de base - à l’époque j’étais pas trop dans le délire série trendy et bien trop occupée à essayer de me construire mdr
Bref y a qq semaines J’ai regardé un épisode et j’ai accroché mais du coup j’ai commencé au milieu de la saison 10 ou un truc du genre
@TheNeuroGirl je t’imagine un peu comme April ds le caractère tu sais
Donna ? Oe Pas mal mais elle était dévorée par l ambition j’aime pasLa rousse n est pas mal non plus
Comment tu veux que j oublie le point rouge que t avais entre les yeux !Je pensais que t’avais oublié
@Abutactac tu joues au foot encore un peu ou t’es rouillé ?Comment tu veux que j oublie le point rouge que t avais entre les yeux !
J te mets des petits pont quand tu veux..@Abutactac tu joues au foot encore un peu ou t’es rouillé ?