Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement j’ai regardé ça comme je regardais Dawson ou Hartley Cœur a Vif ou Docteur Quinn :D Du coup je me souviens pas des personnages à part Meredith :D

Mais c’est ce que j’aime chez toi, t’es complètement en décalage :D dans 10 ans tu vas regarder Le Parrain et tu vas dire que c’est un Chef D’œuvre :D
Ben figure toi que tu as vu juste je n’ai encore jamais vu le parrain :D rdv dans 10ans pour le feedback :D

Jai pas aimé le personnage de Meredith :prudent:

Un Noël a jame3 el fna?

Des fois Même au sein de la même maison !!!😂😂😂

Grave, côté paternel sont tangerois, ils parlent tangerois, moi c'est casa, et maternel doukala, mais ils n'ont pas l'accent doukali même si je la joue lol (sont plus chlouh de Souira)...

A la maison, nous parlons comme la tv Marocaine😂, pourque tout le monde comprenne et que, surtout, personne n'impose son dialecte.

Dernière édition:
Un Noël a jame3 el fna?

Des qu'on parle de père noel, je me rappelle de la video chouf titi, papa noel tala3 stafette🤦‍♂️🤦‍♂️

Un Noël a jame3 el fna?

J’aurai bien aimé 😭

C’est ce qui m’a fait arreter Suits. L’histoire chiante entre Mike et Megan.
l’interet de la serie c’etait les affaires pas ces niaiseries comme tu dis.
Même aux affaires, ça restait classique et je trouve que ces histoires d'amoureux, changeaient un peu le ton de la série. Ca donne au personnage son aspect humain.

Par contre, le scénario, les personnages, la prestation des acteurs... Haut niveau.

Je pense que le réalisateur voulait justement rendre moins importants les histoires des affaires et s'est plus focalisé sur le jeu d'acteur.

Merry Christmas Dancing GIF by SportsManias

sbah El kheir 🎄

Par contre même les histoires étaient trop répétitives et pas originales je trouve, même l investissement social de Mike et ses pro bono étaient prévisibles

En même temps le cadre permettait pas beaucoup plus

Par contre même les histoires étaient trop répétitives et pas originales je trouve, même l investissement social de Mike et ses pro bono étaient prévisibles

En même temps le cadre permettait pas beaucoup plus
Je pense que le réalisateur a voulu perfectionner, valoriser le jeu et relations des acteurs et rendre tout le reste léger...ce qu'on trouve dans le théâtre.
Le coeur de la série c'est les interactions, une sorte de telenova lol

Je pense que le réalisateur a voulu perfectionner, valoriser le jeu et relations des acteurs et rendre tout le reste léger...ce qu'on trouve dans le théâtre.
Le coeur de la série c'est les interactions, une sorte de telenova lol
Lol peut être. Moi j’ai du mal à tenir une série ou un film quand y a pas une vraie histoire intéressante derrière.

Pareil g lâché car je m'en tapais de leur histoire et on était plus focus sur les histoires et la ruse pour contrer l'adversaire
Mike devenait mou du cerveau à cause d'elle. J'ai repris il n y a pas longtemps et cela ne m'a dérangé qu'il ne soit plus là et j'ai bien aimé le tempérament de la blonde qui jouais ds grace anatomy ( série que je déteste en passant)

Coucou shams, j'avais arrêté à la saison 4 je crois.
Ça devenait répétitif, et l'ambiance bureau, désolé, je préférais finir ma journée avec les vlog voyages et cuisine lol
Moi aussi j'ai décroché et repris il ny a pas si longtemps et j'ai accroché de nouveau grâce à une nouvelle ( la protégée du père de megan )

Hegga elle s'appelle comment megan ds la série ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour