oulid
VIB
Rachid kasmi je pense !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rachid kasmi je pense !!
Il vient de sortir ce son ? Suite à la reconnaissance des usa ?Rachid kasmi je pense !!
Aucune idée il a repris pas mal de sons donc ça peut être une reprise !!Il vient de sortir ce son ? Suite à la reconnaissance des usa ?
Et la fille c’est qui ? C’est une miss France c’est ça ?Pourtant c est simple : MISS KINA = meskina !!
pour le doublon c est juste problème de patiente !!
Aucune idée je me suis pas cassé la tête, j ai lu misskina et j’ai dit : Llah is8el !!Et la fille c’est qui ? C’est une miss France c’est ça ?
Dire que je me suis tordu l’esprit pour comprendre le doublon merci oulid
Rachid kasmi je pense !!
Moi non plus!! J ai juste cherché sur YouTube !!Heyyyyy merci je connaissais pas
Tu t’es fait pas de bobo ??hier j’ai mangé la bûchette au chocolat
Franchement je suis retombée en enfance
Si j’avais mal au ventreTu t’es fait pas de bobo ??
Alors tu l’as prise où ?hier j’ai mangé la bûchette au chocolat
Franchement je suis retombée en enfance
À côté de chez moi à NCAlors tu l’as prise où ?
Pour impressionner les jeunes demoiselles@Abutactac comment ça va ?
Dis moi, ton thermomix, tu t'en sers bcp ? Tu kiffes ?
Grave je m éclate je m en sers tous les jours !@Abutactac comment ça va ?
J pourrais même faire avec des msemens et les vendre au taf de @Sanid !Pour impressionner les jeunes demoiselles
T’enflammes pas ! Le thermomix va pas te former les msemmen ni les cuire !J pourrais même faire avec des msemens et les vendre au taf de @Sanid !
Si j en ai fait la dernière fois quand j ai fait rfissa ! Alors ne me sous estime pas mec !T’enflammes pas ! Le thermomix va pas te former les msemmen ni les cuire !
Cool ca fait aussi mssemen ?Si j en ai fait la dernière fois quand j ai fait rfissa ! Alors ne me sous estime pas mec !
@Abutactac comment ça va ?
Sabah nnorSbah lkhir les coupaings !
Bon courage à tous ceux qui bosse - et ceux qui ne bossent pas reposez vous bien
Mon réveil a tellement pique ce matin - je n’ai pas réussi à dormir avant 5h30 !! Mais bon c’est ma faute je me suis couché devant la télé j’aurai du m’en douter avec tous les rayons bizarre qui doivent en émaner
Vous avez suivi l'histoire de la nouvelle souche en Angleterre ? Je ne peux pas croire qu'elle n'est pas déjà dans plusieurs autres pays dans le monde si c'est déjà le cas.Sabah nnor
Et toi tu bosses où tu te repose?
On parle de reconfinement à partir du 24 chez nous
y a un cas confirmé en Italie!!Vous avez suivi l'histoire de la nouvelle souche en Angleterre ? Je ne peux pas croire qu'elle n'est pas déjà dans plusieurs autres pays dans le monde si c'est déjà le cas.
ça sent le blocage des frontières partout ...y a un cas confirmé en Italie!!
Ca sent mauvais en tout cas!!!ça sent le blocage des frontières partout ...