Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez suivi l'histoire de la nouvelle souche en Angleterre ? Je ne peux pas croire qu'elle n'est pas déjà dans plusieurs autres pays dans le monde si c'est déjà le cas.
Hier le dernier Eurostar était blindé de monde ! Sans contrôle sans test.. il a dû circuler dans le métro et dans les taxis.. moi j ai pas taffe ! Mais j pense qu il est déjà présent partout dans le monde !

Sabah nnor

Et toi tu bosses où tu te repose? :D

On parle de reconfinement à partir du 24 chez nous :pleurs:
Ma Saaly 🥰

Je bosse jusqu’à Noël et après inchaallah libertaaaaaad ! Ça va être pump it up de dodo de chill de bouffe inchaallah :D 🙏🏼
🐏🐏🐏 (ndlr: hada hewli de Noël)

Et toi ?

Ça a été annoncé ? Courage :( l’avantage c’est que vous allez éviter une grosse vague post fête... (contrairement à nous ici je pense)

les gens sont vraiment **** c'est incrrrrroyable
C est comme au mois de mars dernier quand j avais des chinois dans la voiture je me sentais pas bien.. les gens me disaient mais non le virus il est uniquement à Wuhan tu risques rien blablabla.. aucun contrôle dans les aéroports.. maintenant on paie l irresponsabilité du gouvernement !

C est comme au mois de mars dernier quand j avais des chinois dans la voiture je me sentais pas bien.. les gens me disaient mais non le virus il est uniquement à Wuhan tu risques rien blablabla.. aucun contrôle dans les aéroports.. maintenant on paie l irresponsabilité du gouvernement !
Les gens manquent vraiment de rationalité.

Ben les gouvernements ont été dépassés au début, on peut pas leur en vouloir, mais c'est vrai qu'après, la gestion française a été catastrophique, même le Maroc a mieux gérer le truc c'est ouf.

Après je pense qu'il y a une grande responsabilité du soleil et de la vitamine D qui a réduit la propagation du virus dans les pays chauds.

Les gens manquent vraiment de rationalité.

Ben les gouvernements ont été dépassés au début, on peut pas leur en vouloir, mais c'est vrai qu'après, la gestion française a été catastrophique, même le Maroc a mieux gérer le truc c'est ouf.

Après je pense qu'il y a une grande responsabilité du soleil et de la vitamine D qui a réduit la propagation du virus dans les pays chauds.
A mieux gérer ou il y a plus de place sous le tapis

Ma Saaly 🥰

Je bosse jusqu’à Noël et après inchaallah libertaaaaaad ! Ça va être pump it up de dodo de chill de bouffe inchaallah :D 🙏🏼
🐏🐏🐏 (ndlr: hada hewli de Noël)

Et toi ?

Ça a été annoncé ? Courage :( l’avantage c’est que vous allez éviter une grosse vague post fête... (contrairement à nous ici je pense)
Moi aussi c'est repos Insha Allah a partir de Mercredi. 😊

On attend une annonce officielle cet après-midi Insha Allah mais les journaux en parlent déjà. Il y aura un lockdown de toutes la province alors qu'avant c'etait juste dans les villes où il y avait beaucoup de cas.

A mieux gérer ou il y a plus de place sous le tapis
lol les temps ont changé ça n'existe plus ça. Tu peux pas faire quelque chose sans que tout n'apparaisse sur Internet. C'est juste pas possible.

Crois moi que si les résultats étaient faussés, t'auraient 40 000 vidéos qui tourneraient comme celles qu'on a vu de Chine (qui elles même ont été amplifiées par les médias occidentaux)

Moi aussi c'est repos Insha Allah a partir de Mercredi. 😊

On attend une annonce officielle cet après-midi Insha Allah mais les journaux en parlent déjà. Il y aura un lockdown de toutes la province alors qu'avant c'etait juste dans les villes où il y avait beaucoup de cas.
Ah mince... courage, men el khir 🙏🏼et tu avais repris en presentiel ou ce nouveau lockdown ne change pas grand chose à ton quotidien ?

Ah mince... courage, men el khir 🙏🏼et tu avais repris en presentiel ou ce nouveau lockdown ne change pas grand chose à ton quotidien ?
Je travaille toujours t distance mais je voulais voir mes amis ( les rassemblements de 10 ou moins étaient permis), faire des achats, etc. Dans tout sera fermé sauf les supermarchés.

Qu'est ce que tu vas préparer à manger pendant tes vacances ? :sournois:

Je travaille toujours t distance mais je voulais voir mes amis ( les rassemblements de 10 ou moins étaient permis), faire des achats, etc. Dans tout sera fermé sauf les supermarchés.

Qu'est ce que tu vas préparer à manger pendant tes vacances ? :sournois:
Ah mince ça c’est relou I feel you c’est ce qui me manque le plus aussi - Un bon resto entre amis de rire et de bonne humeur

Je sais pas encore t’as des idées pour moi ? :sournois: Je vais sûrement faire une fournée de macarons pr pas changer - en revanche jai acheté un nouveau moule à bûche (faut que j’arrête mdr) mais là à cet instant je t’avoue que j’ai bien la flemme d’inaugurer son utilisation, on verra dans quelques jours :D et toi ??

Ah mince ça c’est relou I feel you c’est ce qui me manque le plus aussi - Un bon resto entre amis de rire et de bonne humeur

Je sais pas encore t’as des idées pour moi ? :sournois: Je vais sûrement faire une fournée de macarons pr pas changer - en revanche jai acheté un nouveau moule à bûche (faut que j’arrête mdr) mais là à cet instant je t’avoue que j’ai bien la flemme d’inaugurer son utilisation, on verra dans quelques jours :D et toi ??
Hmmm les macarons ça me tente. As-tu une recette à partager? :mignon:

J'ai envie de pastillas au poisson et au poulet. Je vais peut être en faire des minis Insha Allah
Fail GIF

Hmmm les macarons ça me tente. As-tu une recette à partager? :mignon:

J'ai envie de pastillas au poisson et au poulet. Je vais peut être en faire des minis Insha Allah
Fail GIF
Toi et moi on est faites pour être en colloc :D tu prépares le salé je m’occupe du sucré :sournois: On va devenir tellement fat :D

oui j’ai une recette ds mon ordi dès que je suis dessus je te renvoie le lien 😘

Toi et moi on est faites pour être en colloc :D tu prépares le salé je m’occupe du sucré :sournois: On va devenir tellement fat :D

oui j’ai une recette ds mon ordi dès que je suis dessus je te renvoie le lien 😘
Hahaha non tu ne risques pas de devenir fat avec moi. Je mange tout mais en petites quantités, tu seras obligée de faire la même chose :D

Merci pour le lien :love:

Et toi que prépares-tu Nayte?
Je sais pas.
Hier j ai trouvé de moule à buche mais pas l inser qui va avec . Et puis c'est vraiment technique.
Alors je vais faire un beau gâteau type opéra.
Pour la bûche j en achèterai une glacée.
Pour le repas filet mignon de veau sauce champignons et carottes pommes de terre.
En entrée assortiment de fruits de mer.

Tout un programme

Je sais pas.
Hier j ai trouvé de moule à buche mais pas l inser qui va avec . Et puis c'est vraiment technique.
Alors je vais faire un beau gâteau type opéra.
Pour la bûche j en achèterai une glacée.
Pour le repas filet mignon de veau sauce champignons et carottes pommes de terre.
En entrée assortiment de fruits de mer.

Tout un programme
Yummm

Tu reçois du monde pour partager tout ça j'espère 😊

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour