oulid
VIB
Tta guelna rah tehnnina men thermomix!!@Abutactac comment ça va ?
Dis moi, ton thermomix, tu t'en sers bcp ? Tu kiffes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tta guelna rah tehnnina men thermomix!!@Abutactac comment ça va ?
Dis moi, ton thermomix, tu t'en sers bcp ? Tu kiffes ?
Hier le dernier Eurostar était blindé de monde ! Sans contrôle sans test.. il a dû circuler dans le métro et dans les taxis.. moi j ai pas taffe ! Mais j pense qu il est déjà présent partout dans le monde !Vous avez suivi l'histoire de la nouvelle souche en Angleterre ? Je ne peux pas croire qu'elle n'est pas déjà dans plusieurs autres pays dans le monde si c'est déjà le cas.
Ma SaalySabah nnor
Et toi tu bosses où tu te repose?
On parle de reconfinement à partir du 24 chez nous
les gens sont vraiment **** c'est incrrrrroyableHier le dernier Eurostar était blindé de monde ! Sans contrôle sans test.. il a dû circuler dans le métro et dans les taxis.. moi j ai pas taffe ! Mais j pense qu il est déjà présent partout dans le monde !
Vous avez suivi l'histoire de la nouvelle souche en Angleterre ? Je ne peux pas croire qu'elle n'est pas déjà dans plusieurs autres pays dans le monde si c'est déjà le cas.
T'es pire que moi en fait tu rigoles vrrrrrrraiment de touuuuuuuuutUn nouveau virus pour une nouvelle année
b7al rrass lmechewwete!!!T'es pire que moi en fait tu rigoles vrrrrrrraiment de touuuuuuuuut
C est comme au mois de mars dernier quand j avais des chinois dans la voiture je me sentais pas bien.. les gens me disaient mais non le virus il est uniquement à Wuhan tu risques rien blablabla.. aucun contrôle dans les aéroports.. maintenant on paie l irresponsabilité du gouvernement !les gens sont vraiment **** c'est incrrrrroyable
T'es pire que moi en fait tu rigoles vrrrrrrraiment de touuuuuuuuut
Les gens manquent vraiment de rationalité.C est comme au mois de mars dernier quand j avais des chinois dans la voiture je me sentais pas bien.. les gens me disaient mais non le virus il est uniquement à Wuhan tu risques rien blablabla.. aucun contrôle dans les aéroports.. maintenant on paie l irresponsabilité du gouvernement !
A mieux gérer ou il y a plus de place sous le tapisLes gens manquent vraiment de rationalité.
Ben les gouvernements ont été dépassés au début, on peut pas leur en vouloir, mais c'est vrai qu'après, la gestion française a été catastrophique, même le Maroc a mieux gérer le truc c'est ouf.
Après je pense qu'il y a une grande responsabilité du soleil et de la vitamine D qui a réduit la propagation du virus dans les pays chauds.
Oui j'ai vu ça. On commençait à avoir de l'esprit pour un retour à la vie normal mais là it doesn't look good. Allah yrhamna w safi.Vous avez suivi l'histoire de la nouvelle souche en Angleterre ? Je ne peux pas croire qu'elle n'est pas déjà dans plusieurs autres pays dans le monde si c'est déjà le cas.
Moi aussi c'est repos Insha Allah a partir de Mercredi.Ma Saaly
Je bosse jusqu’à Noël et après inchaallah libertaaaaaad ! Ça va être pump it up de dodo de chill de bouffe inchaallah
(ndlr: hada hewli de Noël)
Et toi ?
Ça a été annoncé ? Courage l’avantage c’est que vous allez éviter une grosse vague post fête... (contrairement à nous ici je pense)
lol les temps ont changé ça n'existe plus ça. Tu peux pas faire quelque chose sans que tout n'apparaisse sur Internet. C'est juste pas possible.A mieux gérer ou il y a plus de place sous le tapis
Sinon le thermomix il fait pas tafarnoute ??C est comme au mois de mars dernier quand j avais des chinois dans la voiture je me sentais pas bien.. les gens me disaient mais non le virus il est uniquement à Wuhan tu risques rien blablabla.. aucun contrôle dans les aéroports.. maintenant on paie l irresponsabilité du gouvernement !
Ah mince... courage, men el khir et tu avais repris en presentiel ou ce nouveau lockdown ne change pas grand chose à ton quotidien ?Moi aussi c'est repos Insha Allah a partir de Mercredi.
On attend une annonce officielle cet après-midi Insha Allah mais les journaux en parlent déjà. Il y aura un lockdown de toutes la province alors qu'avant c'etait juste dans les villes où il y avait beaucoup de cas.
Je travaille toujours t distance mais je voulais voir mes amis ( les rassemblements de 10 ou moins étaient permis), faire des achats, etc. Dans tout sera fermé sauf les supermarchés.Ah mince... courage, men el khir et tu avais repris en presentiel ou ce nouveau lockdown ne change pas grand chose à ton quotidien ?
Non pas encore j vais le proposer à Vorwerk !Sinon le thermomix il fait pas tafarnoute ??
J'attendrai la mise à jour alors!!Non pas encore j vais le proposer à Vorwerk !
Ah mince ça c’est relou I feel you c’est ce qui me manque le plus aussi - Un bon resto entre amis de rire et de bonne humeurJe travaille toujours t distance mais je voulais voir mes amis ( les rassemblements de 10 ou moins étaient permis), faire des achats, etc. Dans tout sera fermé sauf les supermarchés.
Qu'est ce que tu vas préparer à manger pendant tes vacances ?
Hmmm les macarons ça me tente. As-tu une recette à partager?Ah mince ça c’est relou I feel you c’est ce qui me manque le plus aussi - Un bon resto entre amis de rire et de bonne humeur
Je sais pas encore t’as des idées pour moi ? Je vais sûrement faire une fournée de macarons pr pas changer - en revanche jai acheté un nouveau moule à bûche (faut que j’arrête mdr) mais là à cet instant je t’avoue que j’ai bien la flemme d’inaugurer son utilisation, on verra dans quelques jours et toi ??
Toi et moi on est faites pour être en colloc tu prépares le salé je m’occupe du sucré On va devenir tellement fatHmmm les macarons ça me tente. As-tu une recette à partager?
J'ai envie de pastillas au poisson et au poulet. Je vais peut être en faire des minis Insha Allah
Hahaha non tu ne risques pas de devenir fat avec moi. Je mange tout mais en petites quantités, tu seras obligée de faire la même choseToi et moi on est faites pour être en colloc tu prépares le salé je m’occupe du sucré On va devenir tellement fat
oui j’ai une recette ds mon ordi dès que je suis dessus je te renvoie le lien
Et toi que prépares-tu Nayte?Hummmm mini pastillas et macarons
Je sais pas.Et toi que prépares-tu Nayte?
YummmJe sais pas.
Hier j ai trouvé de moule à buche mais pas l inser qui va avec . Et puis c'est vraiment technique.
Alors je vais faire un beau gâteau type opéra.
Pour la bûche j en achèterai une glacée.
Pour le repas filet mignon de veau sauce champignons et carottes pommes de terre.
En entrée assortiment de fruits de mer.
Tout un programme
Yes la famille. On sera 10.Yummm
Tu reçois du monde pour partager tout ça j'espère
BessahhaYes la famille. On sera 10.
@FemmeDeLaiYi @Soomy bon j avoue que Bexter ( anglishization de Badr? ) il est beau sur cette photo
Regarde la pièce jointe 274119