Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas.
Hier j ai trouvé de moule à buche mais pas l inser qui va avec . Et puis c'est vraiment technique.
Alors je vais faire un beau gâteau type opéra.
Pour la bûche j en achèterai une glacée.
Pour le repas filet mignon de veau sauce champignons et carottes pommes de terre.
En entrée assortiment de fruits de mer.

Tout un programme
Quel dommage !!
Je n'ai pas d'insert non plus, pour ma part pas chercher encore.
J'en ai fait un maison en bricolant d'après les astuces sur le net...
J'ai pris un rouleau de sopalin que j'ai découpé en 2, j'ai réduis les bords pour laisser 2 Cm de chaque côté pour qu'il rentre bien dans mon moule, je l'ai enroulé de papier alu et ensuite de film alimentaire avant de mettre du film dans le fond de mon moule et s'y poser mon insert bricolé avant de le remplir de ma crème à la framboise, c'est au congélo depuis.
Il ne me reste plus qu'à faire un biscuit Joconde et ma mousse au citrons avant le montage.

Ma 1ère bûche, je l'ai faite sans moule et franchement elle était excellente avec le biscuit roulé, une fois cuit, il faut surtout bien enrouler ton biscuit dans un torchon humide et tu laisses refroidir tranquillou avant de garnir de ce que tu veux et de le rouler bien serré et hop au frigo 24h avant dégustation.

Hadak zine dial l Maghreb, dik chi mejhed à khti... :love:

Hoa sara7a ghir rbe3 meghribi ( sa madre marocaine de son père et française de sa mère, son padre anglais et tchèque je pense, bref 75% blanco comme l'aurait dit rass tarro dial Valls) walakin mtaké 3la wlad l meghrib! 😂😂😂😂
Ach haha ngoullek? Les goûts et les couleurs ... Ana Kat 3jebni chwiyya d'El khyoubiyya m3a chwiyya d'El hrochiyya :D

Goulli chkoun ddaha fik? :D

Ach haha ngoullek? Les goûts et les couleurs ... Ana Kat 3jebni chwiyya d'El khyoubiyya m3a chwiyya d'El hrochiyya :D

Goulli chkoun ddaha fik? :D

A nti 3la rass ol3in, kifach chkoun mayeddehach fik? o_O 3eyteli nemchiw bjouj nekhliw dar bouh! :D

Ana kaye3jbni chwiyya men kol 7aja l mohim terche9 li 3lih... Badr Bexter a de beaux yeux et ça sara7a c'est mon point faible, il peut être moche pour le reste mais les beaux yeux m'attirent énormément ! :love:

Comment je te rejoins sur cette position :D t’es vraiment ma jumelle à quelques années près peut être :D

Ta phrase n’a presque pas de sens - et pourtant je ne me suis jamais autant reconnu dans l’état desprit que tu nous partages :D
C est sur .il viendrait pas traîner sur Bladi celui là.
Non ?

C est sur .il viendrait pas traîner sur Bladi celui là.
Non ?
Hahaha disons qu’on peut l’espérer, pour la stabilité émotionnelle de qq bladinettes qui semblent chercher désespérément à se marier :D

On pourrait épiloguer plus longuement à ce sujet mais je ne parle plus de physique ou de devinette de faciès avec toi depuis la grosse arnaque Badr Hari :D dire que j’avais vraiment mis ma tronche quand tu l’as si gentiment demandé :D

Hahaha disons qu’on peut l’espérer, pour la stabilité émotionnelle de qq bladinettes qui semblent chercher désespérément à se marier :D

On pourrait épiloguer plus longuement à ce sujet mais je ne parle plus de physique ou de devinette de faciès avec toi depuis la grosse arnaque Badr Hari :D
J'ai essayer de trouver qq qui puisse me ressembler.
On a tjs tendance à se voir plus beau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour