Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce qui tournait déjà sur les sites dits complotistes en début d'annéeBon la c est moins drôle ! Regarde la pièce jointe 274130
Lahister.oui c'est ce qui tournait déjà sur les sites dits complotistes en début d'année
ça s'annonce mal!
rabbi i dir kher incha Allah
d'ailleurs bcp de politiques ont fait des lapsus cette année entre covid19 et COVID21... ça ne sort pas de nulle part je pense
l'espoir c'est important!Lahister.
Et moi qui me voyais déjà siffler une citronnade en juin vers st malo
Bon la c est moins drôle ! Regarde la pièce jointe 274130
Staghfollah elle m'a captivé.Une vidéo très intéressante
tu vas les mettre ou? et si on ne peut plus utiliser de liquide tu vas faire comment?Dès le mois de mars j vais commencer à retirer mes soues de la banque au cas où..
Moi j m en tape pas ! J vais tout prendre et j vais rentrer au Maroc j vais acheter un Riad des terres agricoles et commencer une nouvelle vie !qu'ils me prennent tout si ils veulent... je m'en tappe!
Qu'est ce qui te fait craindre ?Moi j m en tape pas ! J vais tout prendre et j vais rentrer au Maroc j vais l acheter un Riad des terres agricoles et commencer une nouvelle vie !
Incha Allah!Moi j m en tape pas ! J vais tout prendre et j vais rentrer au Maroc j vais acheter un Riad des terres agricoles et commencer une nouvelle vie !
Si tu sais ça je rachète ton taxi et les droits sur le pseudo @abazaaMoi j m en tape pas ! J vais tout prendre et j vais rentrer au Maroc j vais acheter un Riad des terres agricoles et commencer une nouvelle vie !
La vie au Maroc n'est pas parfaite non plus.Moi j m en tape pas ! J vais tout prendre et j vais rentrer au Maroc j vais acheter un Riad des terres agricoles et commencer une nouvelle vie !
C est peut arrive !Qu'est ce qui te fait craindre ?
Aucun coin n'est safe.
Tu sais, même en cas de pépin, d'autres personnes viendront te chasser de ton riad et te prendre tes terres.
C'est ce que tu dis quqi créé le mouvement de panique et la chute de tout
Be calm
J aurais besoin de saisonnier ça te dis ?Incha Allah!
J ai toujours rêver d avoir une villa au bled et d avoir des terres agricole et faire planté des arbres fruitiers..Si tu sais ça je rachète ton taxi et les droits sur le pseudo @abazaa
Tu tiendras pas 6 mois au MarocDès le mois de mars j vais commencer à retirer mes soues de la banque au cas où..
Voilà, d'où le besoin de ne pas créer la panique, surtout pas.C est peut arrive !
Allez quitte le Canada vient au Maroc j aurais du boulot pour toi !La vie au Maroc n'est pas parfaite non plus.
Hmmm je ne savais pas que tu étais aussi riche
Moi j'ai tenu 17 ansTu tiendras pas 6 mois au Maroc
Tkt pas j vais installer la même vie parisienne au Maroc c est tout un programme !Tu tiendras pas 6 mois au Maroc
T étais où ?Tu tiendras pas 6 mois au Maroc
Non merci, je préfère faire UberAllez quitte le Canada vient au Maroc j aurais du boulot pour toi !
Pourquoi tu demandes où il était t es pas sa femme quand même !T étais où ?
Ça marche pas au Maroc ! Par contre j vais demander 2/3 grimas si tu veux !Non merci, je préfère faire Uber
Tu vas attendre la sortie du roi du plais et te jeter devant sa voiture? Je te le conseille pasÇa marche pas au Maroc ! Par contre j vais demander 2/3 grimas si tu veux !
Non j ai plus de chance de le croiser à Paris ! C est déjà arrivé et j lui ai parler !Tu vas attendre la sortie du roi du plais et te jeter devant sa voiture? Je te le conseille pas
Mdrrrrr Fès c’est pas le MarocMoi j'ai tenu 17 ans
Essaie de créer une vie Parisienne à Berkane tu vas voir comment ça va se passerTkt pas j vais installer la même vie parisienne au Maroc c est tout un programme !
T étais où ?
Ça va, tout le monde lui parle le pauvre il doit en avoir marre je l’ai croisé à Casa aussi, il est accessibleNon j ai plus de chance de le croiser à Paris ! C est déjà arrivé et j lui ai parler !