Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui hna wa3rine 3likoum 😎

La vérité, j'étais enfant, j'avais pas trop le choix :D
Lol la vérité moi comment je l’aime mon Maroc. Avec ses défauts et ses qualités.

Je plaisante sur ça, mais on a un magnifique pays, culture, histoire, même les gens des fois on les déteste pour leurs défauts mais qu’est ce qu’on peut aussi les aimer pour leurs qualités.

Vive nous.

T es malade toi que est ce que j vais aller foutre a Berkane autant aller en Algérie !
Je rêve ou t’attaques à notre intégrité territoriale ? :D après le Sahara faut qu’on se batte pour Berkane ? :D C’est le Maroc Berkane mdr, plus sérieusement tu t’installerais ou alors si tu allais vivre au Maroc ?

Lol la vérité moi comment je l’aime mon Maroc. Avec ses défauts et ses qualités.

Je plaisante sur ça, mais on a un magnifique pays, culture, histoire, même les gens des fois on les déteste pour leurs défauts mais qu’est ce qu’on peut aussi les aimer pour leurs qualités.

Vive nous.
Tu as raison le pays est magnifique mais on peut pas tous vivre avec ses défauts. Chacun a des priorités, des expériences ... Qui influencent nos choix.

Je rêve ou t’attaques à notre intégrité territoriale ? :D après le Sahara faut qu’on se batte pour Berkane ? :D C’est le Maroc Berkane mdr, plus sérieusement tu t’installerais ou alors si tu allais vivre au Maroc ?
Moi si je retourne un jour, ça sera Agadir inshaa Allah pour le climat doux toute l'année et pcq c'est loin de la famille :D

Lmouchkila, ils risquent de venir passer le counji chez moi 🤔

A vrai dire j vous vois bien ensemble vous avez bcp de points en commun.. mystérieux, joyeux, coquin, bi..
Mdrrrrrrrrr le problème c’est qu’en mp il n arrête pas de parler de toi :D Il me dit :

Et la dernière fois j’ai dormi chez @Abutactac on à vu PSG Manchester :D
on a mangé une pizza c’était très délicieuse :D
mais @Abutactac il à un gros appétit :D
Mais je parle pas que de Nourriture quand je dis ça :D

Bref je crois que le feeling passe mieux entre vous je cède ma place :D

Moi si je retourne un jour, ça sera Agadir inshaa Allah pour le climat doux toute l'année et pcq c'est loin de la famille :D

Lmouchkila, ils risquent de venir passer le counji chez moi 🤔
Mdrrrrr y a un truc qui marche bien c’est que tu dis que t’es pas là :D au bout de 3 fois, ils comprennent assez vite :D

Ps Agadir c’est top j’aime bien moi. Même si c’est très calme. Mais ça convient à des caractères comme les nôtres.

Mdrrrrrrrrr le problème c’est qu’en mp il n arrête pas de parler de toi :D Il me dit :

Et la dernière fois j’ai dormi chez @Abutactac on à vu PSG Manchester :D
on a mangé une pizza c’était très délicieuse :D
mais @Abutactac il à un gros appétit :D
Mais je parle pas que de Nourriture quand je dis ça :D

Bref je crois que le feeling passe mieux entre vous je cède ma place :D
Non non esquive pas ! @Nayte me considère comme son grand frère ! On touche pas à l inceste chez nous ! Par contre toi t es une nouveauté et j suis sûre que vous allez bien vous entendre vous avez le même délire !

Mdrrrrr y a un truc qui marche bien c’est que tu dis que t’es pas là :D au bout de 3 fois, ils comprennent assez vite :D

Ps Agadir c’est top j’aime bien moi. Même si c’est très calme. Mais ça convient à des caractères comme les nôtres.
Arête toi t es un salopar t es connu dans les soirées mondaines de Casablanca comme @Nayte !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour