Tu sens qu’il veut me pecho yak ? T’es pas trop jalouse OukhtiTacTac ?Pourquoi tu demandes où il était t es pas sa femme quand même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sens qu’il veut me pecho yak ? T’es pas trop jalouse OukhtiTacTac ?Pourquoi tu demandes où il était t es pas sa femme quand même !
Oui hna wa3rine 3likoumMdrrrrr Fès c’est pas le Maroc
Lol la vérité moi comment je l’aime mon Maroc. Avec ses défauts et ses qualités.Oui hna wa3rine 3likoum
La vérité, j'étais enfant, j'avais pas trop le choix
T es malade toi que est ce que j vais aller foutre a Berkane autant aller en Algérie !Essaie de créer une vie Parisienne à Berkane tu vas voir comment ça va se passer
Je rêve ou t’attaques à notre intégrité territoriale ? après le Sahara faut qu’on se batte pour Berkane ? C’est le Maroc Berkane mdr, plus sérieusement tu t’installerais ou alors si tu allais vivre au Maroc ?T es malade toi que est ce que j vais aller foutre a Berkane autant aller en Algérie !
Tu as raison le pays est magnifique mais on peut pas tous vivre avec ses défauts. Chacun a des priorités, des expériences ... Qui influencent nos choix.Lol la vérité moi comment je l’aime mon Maroc. Avec ses défauts et ses qualités.
Je plaisante sur ça, mais on a un magnifique pays, culture, histoire, même les gens des fois on les déteste pour leurs défauts mais qu’est ce qu’on peut aussi les aimer pour leurs qualités.
Vive nous.
A vrai dire j vous vois bien ensemble vous avez bcp de points en commun.. mystérieux, joyeux, coquin, bi..Tu sens qu’il veut me pecho yak ? T’es pas trop jalouse OukhtiTacTac ?
Marrakech j ai besoin de discothèque et d endroit branché pour mon quotidien !Je rêve ou t’attaques à notre intégrité territoriale ? après le Sahara faut qu’on se batte pour Berkane ? C’est le Maroc Berkane mdr, plus sérieusement tu t’installerais ou alors si tu allais vivre au Maroc ?
Bien suuur. La vie de chacun est faite de choix et aucun choix n’est bon ou mauvais.Tu as raison le pays est magnifique mais on peut pas tous vivre avec ses défauts. Chacun a des priorités, des expériences ... Qui influencent nos choix.
Ah ah.A vrai dire j vous vois bien ensemble vous avez bcp de points en commun.. mystérieux, joyeux, coquin, bi..
Comme Oussama ! Et même Tupac !Ah ah.
Comment lancer des rumeurs.
Michael Jackson est encore en vie. T y crois
@Abutactac le roi de la NightMarrakech j ai besoin de discothèque et d endroit branché pour mon quotidien !
Moi si je retourne un jour, ça sera Agadir inshaa Allah pour le climat doux toute l'année et pcq c'est loin de la familleJe rêve ou t’attaques à notre intégrité territoriale ? après le Sahara faut qu’on se batte pour Berkane ? C’est le Maroc Berkane mdr, plus sérieusement tu t’installerais ou alors si tu allais vivre au Maroc ?
Mdrrrrrrrrr le problème c’est qu’en mp il n arrête pas de parler de toi Il me dit :A vrai dire j vous vois bien ensemble vous avez bcp de points en commun.. mystérieux, joyeux, coquin, bi..
Abazaa on veux une télé-réalité de toi ce serait tellement marrantMarrakech j ai besoin de discothèque et d endroit branché pour mon quotidien !
Jamais j ai plus 20 ans ! J ai fait vœux de chasteté !
Han ouais ?Elle a changé de pseudo c’est @emilien maintenant
Mdrrrrr y a un truc qui marche bien c’est que tu dis que t’es pas là au bout de 3 fois, ils comprennent assez viteMoi si je retourne un jour, ça sera Agadir inshaa Allah pour le climat doux toute l'année et pcq c'est loin de la famille
Lmouchkila, ils risquent de venir passer le counji chez moi
Jamais j ai plus 20 ans ! J ai fait vœux de chasteté !
Non non esquive pas ! @Nayte me considère comme son grand frère ! On touche pas à l inceste chez nous ! Par contre toi t es une nouveauté et j suis sûre que vous allez bien vous entendre vous avez le même délire !Mdrrrrrrrrr le problème c’est qu’en mp il n arrête pas de parler de toi Il me dit :
Et la dernière fois j’ai dormi chez @Abutactac on à vu PSG Manchester
on a mangé une pizza c’était très délicieuse
mais @Abutactac il à un gros appétit
Mais je parle pas que de Nourriture quand je dis ça
Bref je crois que le feeling passe mieux entre vous je cède ma place
Toi ? On t appelle le queutard de paname et tu me dis ça ?Jamais j ai plus 20 ans ! J ai fait vœux de chasteté !
Arête toi t es un salopar t es connu dans les soirées mondaines de Casablanca comme @Nayte !Mdrrrrr y a un truc qui marche bien c’est que tu dis que t’es pas là au bout de 3 fois, ils comprennent assez vite
Ps Agadir c’est top j’aime bien moi. Même si c’est très calme. Mais ça convient à des caractères comme les nôtres.
Il y a lbassline qui vont te dire: "donne-nous les clés"Mdrrrrr y a un truc qui marche bien c’est que tu dis que t’es pas là au bout de 3 fois, ils comprennent assez vite
Ps Agadir c’est top j’aime bien moi. Même si c’est très calme. Mais ça convient à des caractères comme les nôtres.
Jamais ! Au Maroc j suis sage on m appelle le fkih !Toi ? On t appelle le queutard de paname et tu me dis ça ?
À Marrakech tu vas devenir le DSK de Gueliz le Émile Louis de la Médina
Mdrrrrr pourtant tu m’as dit que t’étais Chti non ?Non non esquive pas ! @Nayte me considère comme son grand frère ! On touche pas à l inceste chez nous ! Par contre toi t es une nouveauté et j suis sûre que vous allez bien vous entendre vous avez le même délire !
Non j suis dû midi mon cousin !arrête de m emboucaner avec tes histoires de fadaaaa !Mdrrrrr pourtant tu m’as dit que t’étais Chti non ?
Mdrrrr imagine toi j'ai un oncle qui avait un gros truc sur la Corniche et j'y ai jamais mis les pieds Pour te dire à quel point je suis un Saint.Arête toi t es un salopar t es connu dans les soirées mondaines de Casablanca comme @Nayte !
Raconte tes histoires à @Nayte moi ça marche pas je sais que t es un salgot !Mdrrrr imagine toi j'ai un oncle qui avait un gros truc sur la Corniche et j'y ai jamais mis les pieds Pour te dire à quel point je suis un Saint.
Saint Simba