Tu dis nonIl y a lbassline qui vont te dire: "donne-nous les clés"
Sérieux moi je suis sans gêne avec les sans gênes, vraiment... c'est pas des paroles en l'air.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis nonIl y a lbassline qui vont te dire: "donne-nous les clés"
oé t'as raison bravo 3lik tu m'as bien cerné khoyaRaconte tes histoires à @Nayte moi ça marche pas je sais que t es un salgot !
dis leur ta7o fe lb7areIl y a lbassline qui vont te dire: "donne-nous les clés"
Voilà, quand je veux bouger, je loue si non je suis dans la maison de mes parents. Je ne vais pas acheter une maison pour toute la famille. Les gens sont sans gêne comme l'a mentionné @simba7 plus hautdis leur ta7o fe lb7are
c pour ça qd on me disait pourquoi t"achètes pas au bled ? je répondais lla8 y ster mais un lla8 y ster du fond du cœur de la Terre (càd en dessous de croûte terrestre mdrr)
tu n'es pas connecté au monde qui t'entoure alors!
Moi au khedma j'étais comme speedy gonzalez j'ai traité vla les dossiers!
Bientôt tu vas me voir au Maroc prépare toi zouina dialy dial dar bida !Je ne sais plus si j’ai posté aujourd’hui wla non
En tout cas,
Hellooooo
Donc bientôt tu vas faire connaissance avec toute ma smalaBientôt tu vas me voir au Maroc prépare toi zouina dialy dial dar bida !
Pas ici.Je ne sais plus si j’ai posté aujourd’hui wla non
En tout cas,
Hellooooo
C’est vrai que j’ai une moustache mais pas à ce pointPas ici.
Mais soyez le bienvenu chez vous
Très bon. Bonne humour.C’est vrai que j’ai une moustache mais pas à ce point
Rosiii, Rosaaa, je t’aimme je t’aimme ....J'ai une amoureuse.
Elle s appelle Rosanna
Meet Nayte de la nightJe vous enmenerai toi et @simba7 à Marrakech pour une fiesta.
Je dois encore avoir des contacts.
Prenez du RedBull les jeuns
Perso j en ai pas besoin.
VoilàRosiii, Rosaaa, je t’aimme je t’aimme ....
Ça va?Très bon. Bonne humour.
J aime
Ah ah.Meet Nayte de la night
Qui joue de la guitare comme Cross avec le faciès de Badr Hari... Et qui lache - entre deux puzzles nocturnes - ses meilleurs déhanchés aux côtés de la jet set casaoui sur les pistes de danse des nayte club de Tanger à Agadir en passant par kechmarraaaaaaaaaz y a quoiiiiiiiiii
Tu sais que tu n’as pas besoin de prétexte voyonsVoilà
C étais le prétexte pour mettre mon second clip de la soirée
Écriture intuitive. LolÇa va?
J’ai gardé le réflexe du stylo rouge pardonÉcriture intuitive. Lol
Hello toiJe ne sais plus si j’ai posté aujourd’hui wla non
En tout cas,
Hellooooo
Comment ça va ma saaly ?Hello toi
Ça va bien alhamdoullah. Ça fait longtempsComment ça va ma saaly ?
Ça va bien alhamdoullah. Ça fait longtemps
Qui veut de la hrira?
Au fait je me rends pas compte si je viens ici ou pas comme je taffe en même temps je ne sais plus où je posteÇa va bien alhamdoullah. Ça fait longtemps
Qui veut de la hrira?
Avec plaisir ! J emmène ma troupe !Donc bientôt tu vas faire connaissance avec toute ma smala
Il était temps
Nies tout! C’est la seule solutionIl y a un mec il est en train de me mettre dans une grosse mwedeeeeee !!
C'est quoi une mwedeeeee?Il y a un mec il est en train de me mettre dans une grosse mwedeeeeee !!
C'est bon je viens de comprendre.C'est quoi une mwedeeeee?
Raconte voirIl y a un mec il est en train de me mettre dans une grosse mwedeeeeee !!