C'est bon je viens de comprendre.
Il te met dans une situation embarrassante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon je viens de comprendre.
Il te met dans une situation embarrassante
C'est bon c'est réglé.Il y a un mec il est en train de me mettre dans une grosse mwedeeeeee !!
Laisse tomber..Raconte voir
J'ai lu ce que t'as mis, t'as 50 piges mon pote laches tes fréquentationsLaisse tomber..
Laisse tomber j m attendais pas à ce qu il me montre ça j suis encore choquer !J'ai lu ce que t'as mis, t'as 50 piges mon pote laches tes fréquentations
Mais elles ont quel âge tes connaissances ?Laisse tomber j m attendais pas à ce qu il me montre ça j suis encore choquer !
Il te l'a envoyé ou il te l'a montré sur son tél ? Manquerais plus que tu finisses en GAVLaisse tomber j m attendais pas à ce qu il me montre ça j suis encore choquer !
@Abutactac il a 50 ans et il traine encore avec des minots de 25 ansMais elles ont quel âge tes connaissances ?
T as vu ce que j avais écrit avant ?Mais elles ont quel âge tes connaissances ?
Il est déjà derrière les barreaux..Il te l'a envoyé ou il te l'a montré sur son tél ? Manquerais plus que tu finisses en GAV
Dis à ton pote, que c'est pas le quartier qui te quitte, c'est toi qui quitte le quartier
mdrrrUn Noël a jame3 el fna?
BŌSTUDIO MARRAKECH - BRAND & IMAGE CREATIVE AGENCY on Instagram: "Départ de Jemaa El-fna pour le Baba noël et son traineau plein à craquer. Bientôt chez vous, inchallah ! Motion design by our creative agency @mariebastidestudio project with @s
487 likes, 41 comments - bostudiomarrakech on December 18, 2020: "Départ de Jemaa El-fna pour le Baba noël et son traineau plein à craquer. Bientôt chez vous, inchallah ! Motion design by our ...".www.instagram.com
Non il a bcp plus.. mais bon j peux pas en dire plus@Abutactac il a 50 ans et il traine encore avec des minots de 25 ans
J'avais senti que c'était un Emile Louis en puissance @MissYass reste loiiiiinnnnnn stp
ah c'est toujours le même dont tu parles. Le problème des potes d'enfance c'est que tu peux pas les rayer comme ça.Il est déjà derrière les barreaux..
OuiT as vu ce que j avais écrit avant ?
Mais grave à moins qu il veut me faire plonger avec lui l enfoireah c'est toujours le même dont tu parles. Le problème des potes d'enfance c'est que tu peux pas les rayer comme ça.
mais le mec est vraiment *** de t'envoyer ça, tu peux le reconnaitre
Après ça tu voudras plus me voir maintenant ! Tu vas croire que j suis un voyou !Oui
Je pourrais t’apporter des oranges au cas où
J’ai un enfant je dois le protégerAprès ça tu voudras plus me voir maintenant ! Tu vas croire que j suis un voyou !
J'imagine le 20h qui commence par "Le célèbre Bladinaute @Abutactac mis en examen pour acte de barbarie et homicide volontaire avec préméditation" En effet, une pièce à conviction retrouvée chez son acolyte AbuTicTic a permis de remonter jusqu'au donneur d'ordre et tête du réseau" tu connais la suiteMais grave à moins qu il veut me faire plonger avec lui l enfoire
J’ai mis « love »... j’aurais tellement voulu faire ça aussi !
Bon une dernière et j vais dormir !
Bonne nuit @PasBelleVox le parti d’extrême droite ..
Bonne nuit @AbutactacBonne nuit @PasBelle
C moche ou c ma jalousie qui s'exprime ?mdrrr
Sur bladi j’ai vu des gens être ulcérés de tout le tralala autour de Noël...
Jsuis allée faire un tour au Royal Mansour à Marrakech.
Bon moi j’ai grave kiffé car j’aime bcp les déco de Noël en général, mais j’imagine même pas la tête de certains s’ils avaient vu ça
(La pièce jointe)
@Soomy Un ami est venu aujourd’hui en avion de France... et le vol était plein à craquer de touristes.
Peut être que Jamaa El Fna va se remplir du coup ^^
MdrrrrC moche ou c ma jalousie qui s'exprime ?
Toi tjrs en vadrouille !!
La déco de Noël et le style beldi ne vont pas ensemble je trouve.C moche ou c ma jalousie qui s'exprime ?
Toi tjrs en vadrouille !!
Ouai ça gâche l’architecture des lieux...La déco de Noël et le style beldi ne vont pas ensemble je trouve.
Ahe tu écoutes ça ?Il te l'a envoyé ou il te l'a montré sur son tél ? Manquerais plus que tu finisses en GAV
Dis à ton pote, que c'est pas le quartier qui te quitte, c'est toi qui quitte le quartier
Ohhhhh bssahtek zwina merci de nous faire rêver avec toi !mdrrr
Sur bladi j’ai vu des gens être ulcérés de tout le tralala autour de Noël...
Jsuis allée faire un tour au Royal Mansour à Marrakech.
Bon moi j’ai grave kiffé car j’aime bcp les déco de Noël en général, mais j’imagine même pas la tête de certains s’ils avaient vu ça
(La pièce jointe)
@Soomy Un ami est venu aujourd’hui en avion de France... et le vol était plein à craquer de touristes.
Peut être que Jamaa El Fna va se remplir du coup ^^
Pour payer moins d’impots...Excusez mon ignorance mais Pkoi les absolument tous les écervelés / staghs de la tv réalité française émigrent à doubaille ? Pkoi ils fuient la France ?