Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certes mais comment font ils pour se payer une vie là bas ? Je veux dire c’est hyper cher la vie aux émirats non? Ou alors c’est pas si cher que ça que de vivre dans le « luxe mondain «Pour payer moins d’impots...
Certes mais comment font ils pour se payer une vie là bas ? Je veux dire c’est hyper cher la vie aux émirats non? Ou alors c’est pas si cher que ça que de vivre dans le « luxe mondain «
Le gain en economies d’impots compense largement le surcout de la vie la bas.Certes mais comment font ils pour se payer une vie là bas ? Je veux dire c’est hyper cher la vie aux émirats non? Ou alors c’est pas si cher que ça que de vivre dans le « luxe mondain «
En fait vivre là-bas c'est une économie du fisc mais même si vie cher, elles vont continuer à être en visibilité et enrichir leurs carnets d'adresses.Certes mais comment font ils pour se payer une vie là bas ? Je veux dire c’est hyper cher la vie aux émirats non? Ou alors c’est pas si cher que ça que de vivre dans le « luxe mondain «
SalamSalem @nwidiya
Ces personnes gagnent beaucoup de part leur contrat qu’ils ont signés avec certaines marques pour leur « travail » d’influenceur/ influenceuse
PS : bonne journée à tous et à toutes
Que veux tu les gens aiment « t’amara »Salam
Mssakene
Tiens j’ai une question qui me taraude suite à ta remarque sur les soins : qd tu as un contrat local à l’étranger (pas expat et pas de contrat spécieux genre VIE etc), est ce que tu restes affilié à la sécu ?Le gain en economies d’impots compense largement le surcout de la vie la bas.
Surtout qu’en cas de pb medical ils reviendront en France...
Lol oui tu peux en adhérant à la CFETiens j’ai une question qui me taraude suite à ta remarque sur les soins : qd tu as un contrat local à l’étranger (pas expat et pas de contrat spécieux genre VIE etc), est ce que tu restes affilié à la sécu ?
En gros ton affiliation au régime de sécurité sociale est liée à ta résidence française, à ton contrat français, à ta nationalité FR ? (Ou une qqc combinaison de ces 3 paramètres? Variable selon pays et rattachement ue?)
Étonnamment je ne m’étais jamais posée la question auparavant - pourtant autour de moi bcp ont fait le choix de quitter la ripublikkkk ces dernières annees
edit: mdr en me relisant je t’ai pris pour Google je crois
« Lol » merci
Expat dans le sens expatrié qui vit « exo patria » pas dans le sens contrat expat« Lol » merci
Edit : mais du coup c’est que pour les expats ?
Pas du tt. J'aime bcp les décos de noel ds les commerces ds les rues etc. Chez les gens elles ne sont pas tjrs de bon gouts. J'aime manger une raclette zaama à Noel ss pour autant avoir un sapin etc.Mdrrrr
quoi ? T’es contre les gens qui décorent les sapins et font des repas de Noël ha ?
Surtt qu'ils n'ont pas choisi des déco classe elle font kitch ou c moi qui abuse ?La déco de Noël et le style beldi ne vont pas ensemble je trouve.
pow pow pow elle en jette la 1ere photoOuai ça gâche l’architecture des lieux...
dans d’autres endroits, c’était un peux plus harmonieux.
j’ai pas de photo sans ma tête dessus pour montrer et j’arrive pas à trouver sur le net.
@shams007 et toi, vous avez raison, sans la forêt de sapins l’entrée de l’hôtel est 10 fois plus belle
Ah dac ! Très clair merci mssieuExpat dans le sens expatrié qui vit « exo patria » pas dans le sens contrat expat
En gros et à ma connaissance, n’importe qui, qui vit en dehors de France peut cotiser librement à la CFE peu importe son contrat ou même s’il a pas de contrat (a vérifier lol)
Tant que tu paies en fait
Une raclette à Noël t’es une championne de l’intégration on adorePas du tt. J'aime bcp les décos de noel ds les commerces ds les rues etc. Chez les gens elles ne sont pas tjrs de bon gouts. J'aime manger une raclette zaama à Noel ss pour autant avoir un sapin etc.
Chez moi, j'en vois pas l'intérêt. Cela ne m'a jamais donné envie en plus c du boulot et de l'argent.
Sinon ça va toi tu te la coule douce comme je vois. Ma kayn guir les voyages. T'as de la chance !!!
qd le plat est bon j'intègre tt . Par contre j'offre pas de cadeaux . Faut pas déconner.Une raclette à Noël t’es une championne de l’intégration on adore
Y a quelques jours hahaqd le plat est bon j'intègre tt . Par contre j'offre pas de cadeaux . Faut pas déconner.
tu sais que ça se met en dessous ??Y a quelques jours haha
tu sais que ça se met en dessous ??
J'aime pas la charcuterie alors c plutôt avec kefta, merguez ( précuites), filet de blanc de poulet, petits morceaux d'un poisson blanc, scampis, champignons, poivrons, pommes de terre, salade, oeufs battus, saumon fumé pain......
Ce n'est plus une raclette ... mais une pierrade..et ce que tu proposes est sûrement delicieux ...tu sais que ça se met en dessous ??
J'aime pas la charcuterie alors c plutôt avec kefta, merguez ( précuites), filet de blanc de poulet, petits morceaux d'un poisson blanc, scampis, champignons, poivrons, pommes de terre, salade, oeufs battus, saumon fumé pain......
Mdr ben oui tu me déposes du fromage et de la charcuterie wollah je raleSalam,
Toi c'est plus une raclette .... c'est un buffet à volonté
Ce n'est plus une raclette ... mais une pierrade..et ce que tu proposes est sûrement delicieux ...
Ou pierrade de poissons ou de viande rouge et blanche .. une bonne kefta doit être une tuerie..
Pas fan des merguez
Mdr pour la première phrase
En fait mon appareil fait pierrade aussi mais j'ai les mini raclettes aussi. Donc pendant que mon fromage fond avec de l'omelette 2 tranchettes de champignons 2 lamelles de poivrons je cuits mes viandes et le poisson sur ma pierrade tte belle en passant mais je mets aussi à faire cuire les poivrons et les champignons qui grillent c trop bon et les pommes de terres en rondelles achetées sous vide tu vois.Ce n'est plus une raclette ... mais une pierrade..et ce que tu proposes est sûrement delicieux ...
Ou pierrade de poissons ou de viande rouge et blanche .. une bonne kefta doit être une tuerie..
Pas fan des merguez
Il attend encore que le fromage fonde meskineCe n'est plus une raclette ... mais une pierrade..et ce que tu proposes est sûrement delicieux ...
Pas fan des merguez
Non je ne trouve pas.
Non je ne trouve pas.
T'as le droit qd même d'agrémenter ta raclette non ? Tu te lasses s'il n'y a que du fromage. Enfin c mon avis.
Aaarf crs arabes faut qu'ils cuisinent tout mrme dans une coupelle à raclette .. je leur propose l'échalote et des herbes ciselées avec des épices... raclette-pierrade-atelier-cuisine :En fait mon appareil fait pierrade aussi mais j'ai les mini raclette aussi. Donc pendant que mon fromage fond avec de l'omelette 2 tranchettes de champignons 2 lamelles de poivrons je cuits mes viandes et le poisson sur ma pierrade tte belle en passant mais je mets aussi à faire cuire les poivrons et les champignons qui grillent c trop bon et les pommes de terres en rondelles achetées sous vide tu vois.
Obligé, une salade pour un peu de fraicheur , Après les buches glacées après un verre de thé avec louze
Je dépose pas mon appareil dont la pierre est super lourde pour du fromage !!!