Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’ai une galère comme jamais je n’en ait eu...

Je suis propriétaire d’un appartement à Agadir que je loue depuis 10ans à des retraités européens.... le dernier en date (un belge alone). Le gardien m’appelle today’s pour me demander si j’avais changé de locataire...

  • Bah non, toujours le même, d’ailleurs il n’a payé depuis 2 mois !
  • Bah il est plus là, je vois qu’un couple de canadiens
  • whaaaat ? Je t’appelle et tu me les passe.. ( quel culot ! Le gars sous loue l’appart avec marge) :eek:
les Quebecois :
- on paie 600$ par mois, on est là pour des soins dentaires pour 1 mois, on a pas d’argent pour payer en double...

je suis au bout de ma vie 🤦🏻‍♀️

j’avais bloqué l’accès à l’appart avant d’avoir cette femme (qui est autant victime que moi) mais j’ai fini par me radoucir... je ne peux pas les laisser à la rue...

Tfouuuuu VDM

la suite au prochain épisode....
waqila je dois aller faire un AR

en resume : un problème peut arriver après 10ans de location sans problème... j’aurais du m’en doute avec sa tête de pedo (javais d’ailleurs fait la remarque à mère qui lui a fait signer le bail que je lui ai envoyé).

bref on m’a arnaque.... 🤷🏻‍♀️ Mais j’ai les moyens de le bloquer à la douane ! Don’t test me
@alicemoitronkil t as une solution à ce problème ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C’est ca ! Et avec une marge de 100€ !
J’ai des connaissances à la douane....
oui je pense comme tous les retraités qui y résident 6 mois... j’ai la photocopie de sa CNI belge
T as son adresse en Belgique ? Dommage tu m as pas dit le week-end dernier j étais là-bas j aurais été récupéré l argent..
 
T as son adresse en Belgique ? Dommage tu m as pas dit le week-end dernier j étais là-bas j aurais été récupéré l argent..

pour être honnête, ce n’est même plus une question de fric.... mais plus une question d’arnaque ! À quel moment tu fait signer un bail (en temps que propriétaire) pour louer plus cher et mettre en galère des sous locataires à la retraite qui viennent se faire soigner (j’ai pas compris ce que m’a raconte la nana “je suis là pour un mois pour soigner mes dents”) o_O
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
pour être honnête, ce n’est même plus une question de fric.... mais plus une question d’arnaque ! À quel moment tu fait signer un bail (en temps que propriétaire) pour louer plus cher et mettre en galère des sous locataires à la retraite qui viennent se faire soigner (j’ai pas compris ce que m’a raconte la nana “je suis là pour un mois pour soigner mes dents”) o_O
Vraiment incroyable.. sans vergogne le gars la ! C est surtout une question de principe ! Il a cru qu il y avait pas de droit au Maroc ? Faut que tu portes plainte !
 
@Vivienne t as du siffler ta ventoline quand tu as appris la nouvelle !

je suis passée au dessus : SERETIDE 😂
si ce n’était que ça 😂

J’ai reçu un appel de la gardienne car mon alarme anti incendie a sonné 2h.... ! ma fille est arrivée à l’appart à 15:30 à du gérer ca seule.... elle m’a dit :
  • Elle veut pas s’arrêter
  • Mets la sous l’eau !
  • ca va pas !! Je veux pas mourir électrocutée !
  • Mais c’est des piles !!!
😂

Bref
J’aurais dû rester chez moi aujourd’hui ! Y a des jours comme ça 🤦🏻‍♀️



Bref Starfoula !
 
@alicemoitronkil t as une solution à ce problème ?
Il n'y a pas vraiment de solutions. D'abord il faudrait que @Vivienne se rend au Maroc, et dépose plainte contre son locataire original. Maintenant est ce pénal ou pas (probablement mais pas sur). Ensuite pour poser plainte il faudrait que Vivienne soit sur que ça ne se retournera pas contre elle.. Paie t elle les impots sur la location qu'elle fait? c'est quand même 44% du prix du loyer:).
Le contrat d'eau et d'electricité est au nom de qui?? Elle ne doit surtout pas prendre possession des lieux après la fin de la sous location, ni changer les serrures sinon elle est 100% en faute et son locataire original peu se retourner contre elle et lui réclamer des sommes astronomiques. Il faut introduire une plainte pour l'expulser pour non paiement, mais là c pas encore gagné.. Si le mec est malin il dépose ses loyer impayés à la caisse du tribunal et vivienne est partie pour un autre tour de manège... Il faut espérer que son locataire initial soit un teubé et qu'il signe une rupture de bail et qu'il annule le contrat l'eau et d'électricité.... Sinon fait gaffe et ne crois pas tout ce que ton avocat va te dire... n'oublie pas les avocats ont une obligation de moyens, et non de résultats....

Et pour ses connaissance aux douanes... :rolleyes: Elle repassera... ça ça fait peu être peur à un gamin de 15 ans, mais c tout...
 
Vraiment incroyable.. sans vergogne le gars la ! C est surtout une question de principe ! Il a cru qu il y avait pas de droit au Maroc ? Faut que tu portes plainte !

grave !
j’ai retrouvé la copie de Sa CNI et compte le bloquer à sa prochaine sortie pour lui enlever l’envie de recommencer !

ca m’a choquée
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
je suis passée au dessus : SERETIDE 😂
si ce n’était que ça 😂

J’ai reçu un appel de la gardienne car mon alarme anti incendie a sonné 2h.... ! ma fille est arrivée à l’appart à 15:30 à du gérer ca seule.... elle m’a dit :
  • Elle veut pas s’arrêter
  • Mets la sous l’eau !
  • ca va pas !! Je veux pas mourir électrocutée !
  • Mais c’est des piles !!!
😂

Bref
J’aurais dû rester chez moi aujourd’hui ! Y a des jours comme ça 🤦🏻‍♀️



Bref Starfoula !
Hamdoullah ça va s arranger il y a pire !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il n'y a pas vraiment de solutions. D'abord il faudrait que @Vivienne se rend au Maroc, et dépose plainte contre son locataire original. Maintenant est ce pénal ou pas (probablement mais pas sur). Ensuite pour poser plainte il faudrait que Vivienne soit sur que ça ne se retournera pas contre elle.. Paie t elle les impots sur la location qu'elle fait? c'est quand même 44% du prix du loyer:).
Le contrat d'eau et d'electricité est au nom de qui?? Elle ne doit surtout pas prendre possession des lieux après la fin de la sous location, ni changer les serrures sinon elle est 100% en faute et son locataire original peu se retourner contre elle et lui réclamer des sommes astronomiques. Il faut introduire une plainte pour l'expulser pour non paiement, mais là c pas encore gagné.. Si le mec est malin il dépose ses loyer impayés à la caisse du tribunal et vivienne est partie pour un autre tour de manège... Il faut espérer que son locataire initial soit un teubé et qu'il signe une rupture de bail et qu'il annule le contrat l'eau et d'électricité.... Sinon fait gaffe et ne crois pas tout ce que ton avocat va te dire... n'oublie pas les avocats ont une obligation de moyens, et non de résultats....

Et pour ses connaissance aux douanes... :rolleyes: Elle repassera... ça ça fait peu être peur à un gamin de 15 ans, mais c tout...
Ah de c est compliqué et ça va coûter un paquet d argent.. le mieux c est de ne plus renouveler le bail et de réclamer les loyers impayées
 
Il n'y a pas vraiment de solutions. D'abord il faudrait que @Vivienne se rend au Maroc, et dépose plainte contre son locataire original. Maintenant est ce pénal ou pas (probablement mais pas sur). Ensuite pour poser plainte il faudrait que Vivienne soit sur que ça ne se retournera pas contre elle.. Paie t elle les impots sur la location qu'elle fait? c'est quand même 44% du prix du loyer:).
Le contrat d'eau et d'electricité est au nom de qui?? Elle ne doit surtout pas prendre possession des lieux après la fin de la sous location, ni changer les serrures sinon elle est 100% en faute et son locataire original peu se retourner contre elle et lui réclamer des sommes astronomiques. Il faut introduire une plainte pour l'expulser pour non paiement, mais là c pas encore gagné.. Si le mec est malin il dépose ses loyer impayés à la caisse du tribunal et vivienne est partie pour un autre tour de manège... Il faut espérer que son locataire initial soit un teubé et qu'il signe une rupture de bail et qu'il annule le contrat l'eau et d'électricité.... Sinon fait gaffe et ne crois pas tout ce que ton avocat va te dire... n'oublie pas les avocats ont une obligation de moyens, et non de résultats....

Et pour ses connaissance aux douanes... :rolleyes: Elle repassera... ça ça fait peu être peur à un gamin de 15 ans, mais c tout...

C’est une location “tout compris” avec bail co-signed Eau/elec/WiFi etc avec interdiction de sous louer sans accord du propriétaire...

Tous mes contrats de locations sont enregistrés, je suis en règle.
 
Ah de c est compliqué et ça va coûter un paquet d argent.. le mieux c est de ne plus renouveler le bail et de réclamer les loyers impayées
Oublie les loyer impayés... 2 mois... ça ne vaut pas la peine, normalement elle aurait dû demander 2 mois de caution.... l'un dans l'autre... normalement aussi elle doit faire légaliser les signatures sur le bail... et normalement aussi, l'endroit où elle légalise la signature, garde une copie du bail pour le transmettre aux impots :D.. Ensuite si elle se dispute avec le locataire il peut aller aux impots dire qu'il loue l'appart:D... Je suis sur que @Vivienne n'a pas pensé à tout ça....
 
Ah de c est compliqué et ça va coûter un paquet d argent.. le mieux c est de ne plus renouveler le bail et de réclamer les loyers impayées

Non ça m’a coûté au plus un changement de serrure de la porte d’entrée principale, et une perte de deux mois de loyer.....

Je me fout des loyers impayés, je veux juste récupérer l’usufruit de mon bon bien.
 
Oublie les loyer impayés... 2 mois... ça ne vaut pas la peine, normalement elle aurait dû demander 2 mois de caution.... l'un dans l'autre... normalement aussi elle doit faire légaliser les signatures sur le bail... et normalement aussi, l'endroit où elle légalise la signature, garde une copie du bail pour le transmettre aux impots :D.. Ensuite si elle se dispute avec le locataire il peut aller aux impots dire qu'il loue l'appart:D... Je suis sur que @Vivienne n'a pas pensé à tout ça....

je suis fatiguée, je te lirai et te répondrai demain 🤦🏻‍♀️
 
Même si c est un appart meuble ?
oui même... les contrats d'eau et d'électricité doivent être au nom du locataire pour pouvoir l'identifier... C comme pour les hotels... essaie de prendre une chambre sans poser ton passeport ou ta CIN... impossible.. et tout les soir à minuit les keufs font la tournée des hotels prennent les pièces d'identités, font un pointage et si tu es recherché... à 3h du mat ils viennent te chercher :D:D
 
Il y a 40e de différence entre le prix en Belgique et la France. je m'en tape de leur écouteurs :D


Regarde un déballage

Oooohhhh pourquoi tu parles de téléphone... on m’a volé le miens aujourd’hui 😓😤😭
Bon je vais revenir à mon 1er amour ... le IPhone... oui oui je sais c pas bien blablabla
J’étais sur Huawei mais j’ai pas accroché plus que ça... et je souhaite le pire au *** qui me l’a volé tfouu
 

KINGjulian

Modérateur
Oooohhhh pourquoi tu parles de téléphone... on m’a volé le miens aujourd’hui 😓😤😭
Bon je vais revenir à mon 1er amour ... le IPhone... oui oui je sais c pas bien blablabla
J’étais sur Huawei mais j’ai pas accroché plus que ça... et je souhaite le pire au *** qui me l’a volé tfouu

En plus a t'est déjà arrivé y a pas longtemps je crois 😲
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bessaha ! fais gaffe quand même aux produits chimiques sista! :cool:
@mehdi ne me frappe pas :D
purée à force d'en parler vous m'avez convertie à Bibi
J'ai reardé quelque vidéo... mais elle a une manière de parler qui m'irrite au plus profond de mon être c'est indescriptible
Je ne critique pas le fond de sa pensée j'ai pas été suffisemment concentrée pour ça
Masi ca m'anière de parler j'ai envie de m'arracher les tympans
Qu'est ce qu'elle m'énerve avec le "SISTA"
SISTA SISTA SISTA SISTA GRRRRRRRRR SISTA TOI MEME CHUT

Sur ces belles paroles, bonjour et bonne journée à toutes et à tous :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
purée à force d'en parler vous m'avez convertie à Bibi
J'ai reardé quelque vidéo... mais elle a une manière de parler qui m'irrite au plus profond de mon être c'est indescriptible
Je ne critique pas le fond de sa pensée j'ai pas été suffisemment concentrée pour ça
Masi ca m'anière de parler j'ai envie de m'arracher les tympans
Qu'est ce qu'elle m'énerve avec le "SISTA"
SISTA SISTA SISTA SISTA GRRRRRRRRR SISTA TOI MEME CHUT

Sur ces belles paroles, bonjour et bonne journée à toutes et à tous :love:
sabagh le nough :D
Oui tu as vu? c'est fou... comme des nerfs latents qu'elle tente de refréner mais qui reviennent inexorablement :D
l'intonation, les cris, ça fait un peu jnouney... ( @Themis :D )
 

Layne

VIB
Bonjour les bladi girlz & boyz !
Haut les coeurs et belle journée !!

@nwidiya , @Pumpkin , @Themis , @Sarah3131 , j'ai lu vos échanges sur la dernière vidéo de Bibi la folie, quasi 4h de videos... on en parle ?
Je pense qu'elle se donne un genre, c'est très surjoué. Je n'ai pas encore regardé, j'attends de prendre les transports lol. Même si je hcham un peu quand les gens zyeutent :D
Quant à sa présence sur yt, elle attend un retour sur investissement... nous aussi on alimente qq'part son nombre de vues lol
En tout cas, vous m'avez bien fait rire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour les bladi girlz & boyz !
Haut les coeurs et belle journée !!

@nwidiya , @Pumpkin , @Themis , @Sarah3131 , j'ai lu vos échanges sur la dernière vidéo de Bibi la folie, quasi 4h de videos... on en parle ?
Je pense qu'elle se donne un genre, c'est très surjoué. Je n'ai pas encore regardé, j'attends de prendre les transports lol. Même si je hcham un peu quand les gens zyeutent :D
Quant à sa présence sur yt, elle attend un retour sur investissement... nous aussi on alimente qq'part son nombre de vues lol
En tout cas, vous m'avez bien fait rire.
hi girl :D
Je n'ai pas encore regardé! mais retour sur investissement? quelqu'un lui demande quelque chose? elle a signé un contrat? un pacte avec ses abonnées? je camprand pas 🥴
genre vous avez intéret à regarder mes vidéos?

Lol d'autres youtubeuses font ça à leurs abonnées?
"sivoupléééééé cliquez sur mes vidiyoooooo"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut