La nigelle et le miel : un incroyable traitement anti-COVID !
Le #miel et la #nigelle serait-il un traitement efficace contre la #covid19 ? C'est l'avis du Dr Wendling
infodujour.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu t y metsLa nigelle et le miel : un incroyable traitement anti-COVID !
Le #miel et la #nigelle serait-il un traitement efficace contre la #covid19 ? C'est l'avis du Dr Wendlinginfodujour.fr
Toi aussi tu t y mets
Ts les kebabs qu'on s'est tapé l'année dernière qd on s'est vues à Paris nsiti8om ?Au truc naturel ?
Ca fait qqs années déjà.
Aalikoum Salem
Toute la nuit aussi Ahe ça me fait peur quand ça souffle fort !
Fais gaffe de ne pas finir avec un procès comme le Dr RaoultLa nigelle et le miel : un incroyable traitement anti-COVID !
Le #miel et la #nigelle serait-il un traitement efficace contre la #covid19 ? C'est l'avis du Dr Wendlinginfodujour.fr
Moi aussi j vends du rêve ! J vais en faire un représentant mon portrait ! Tu pourras être fière de dire aux gens que t as eu la chance de discuter avec moi sur le net !Un paysage d’Italie du sud
C’était soit ça soit la tour Eiffel ou un paysage d’automne lol
J’ai pris celui qui vend du rêve
C'est exactement ça. Tet7alaf fia parce que adite liha wlidathaTu ne veux pas brûler les minijnouns qui jouent dans les égoûts et te faire rosser par les madres jenniyates!
La réponse est 51
Explication
J'y étais ce matin, comment c'était triste.Bon c’est quand que ça s’arrête là.. ça fait une semaine qu’on est sous la flotte
Regarde la pièce jointe 274653
Je ne vois qu’une seule issue :Bon c’est quand que ça s’arrête là.. ça fait une semaine qu’on est sous la flotte
Regarde la pièce jointe 274653
Pourquoi t'en a pris que 2 si tu peux les revendre 100 fois leur prix ?
J'aurais tout pris.
C'est sérieux cette histoire ? Genre les gens paient vraiment ces prix là pour ces baskets là ?
Moi aussi j vends du rêve ! J vais en faire représentant mon portrait ! Tu pourras être fière de dire aux gens que t as eu la chance discuter avec lui sur le net !Un paysage d’Italie du sud
C’était soit ça soit la tour Eiffel ou un paysage d’automne lol
J’ai pris celui qui vend du rêve
Tu radotesMoi aussi j vends du rêve ! J vais en faire représentant mon portrait ! Tu pourras être fière de dire aux gens que t as eu la chance discuter avec lui sur le net !
Je sais pas si cette deuxième vague (de ) va faire sensation ...Oui c'est grave sérieux !
Alors déjà parce qu'il restait pas grand chose lool ,
Sachant qu'en plus ce sont des tailles 42 et 43 .... taille de mec quoi.... et j'étais pas sur que des mecs soient prêts à mettre ce prix là dans des baskets LIDL....
Mais après renseignement, apparement, ça se vend très bien aussi..
(Les mecs sont autant,voir plus, victimes de la mode que les meufs de nos jours .)
Et puis comme j'étais un peu " surprise" sur le coup , j'ai quand même eu un doute... j'me suis dit p-e ils sont dans l'abus et ça va pas se revendre aussi facilement ....
Finalement j'avais tort
Mais je les revendrais jamais 100 fois leur prix par contre .....
Je veux bien me faire une marge raisonnable voir exceptionnelle mais 100 fois le prix de base pour des baskets normalement accessibles à tous , pour moi, ça devient indécent.
J'aime pas trop l'idée d'exploiter abusivement la bêtise humaine
De toute façon leur prix de revente a déjà été établi par ma conseillère commerciale et marketing @nwidiya , experte de l'influence des prix ronds sur le consommateur.....
Donc si tu fais du 42 /43 je te les laisse exceptionnellemeeeeeeeent au priiiiiix deeeeee = 497 euros
La vieillesse excuse moi !Tu radotes
C’est comme ça que ça commence ...
J’ai pas compris .. elle a encaissé ton forfait c’est à dire ?J viens de me prendre la tête avec une opticienne la meuf elle a encaissé mon forfait lunettes il y a quelques mois sans mon avis.. j ai été taper un scandale dans sa boutique.. j lui ai dit c est des méthodes de voyou la.. qui vous a donner l ordre d encaissé mon forfait et elle me dit c est une erreur de notre stagiaire.. après elle me dit on peut s arranger j vous donne en liquide 60% du forfait et après elle me dit mais il me faut aussi votre nouvelle mutuelle et les ordonnances.. j lui dit vous savez quoi j appelle ma mutuelle demain et j vous balance et j vous signale ensuite à la répression des fraudes..
Oui déjà j avais un somme d argent du forfait 2019 chez elle et elle a encaissé tout mon forfait de 2020..J’ai pas compris .. elle a encaissé ton forfait c’est à dire ?
Pourquoi réagir aujourd’hui pour un encaissement fait il y’a quelques mois ?
si t’as une mutuelle normalement t’avais rien à avancer
mouhim j’ai pas saisi lol
En parlant de lunettes je m’en suis fait faire une paire chez Krys... finalement j’aime plus
Tu penses que je peux changer de monture ? (Faire un échange un mois après)
Ce sont des lunettes de confort mais je suis tellement indécise sur le coup je les voulais now elles me dégoûtent (vraiment)
Ils annoncent encore ça pour cette nuitMoi aussi avec ce qu'il m'est arrivé en début d'année lol
Toi aussi tu fais ta brigade bladienne?Toi aussi tu t y mets
Pas chez nous nonIls annoncent encore ça pour cette nuit
non?
Je sais pas si cette deuxième vague (de ) va faire sensation ...
tu nous diras si tu as pu les revendre
Regarde la pièce jointe 274670
Je peux venir ?Pas chez nous non
Chwiya mais maalinachT as compris @Soomy ?
En civil je suis faite pour çaToi aussi tu fais ta brigade bladienne?
Bah tu me crois j’ai essayé plein d’autres trucs depuis et j’en reviens tjs à ma babylissJe sais pas si tu te souviens , mais y'a plusieurs années ici tu avais vantée les mérites d'un même genre de sèche cheveux à brosse mais de la marque Babyliss .....
Bah depuis c'est celui là que j'utilise , hyper pratique, resistant et en 5min c'est fait .
Y'a juste la tête à changer au bout d'un moment car les picots de la brosse s'usent ....
Ts les kebabs qu'on s'est tapé l'année dernière qd on s'est vues à Paris nsiti8om ?
Qd il y a un supplément frites ça reste un kebab tu sais.Tu sais quoi ?
J'ai jamais mangé de kebab de ma vie.