Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu mets Du maïs dedans ?@shams007 je prend des paninis, ou des hamburgers.
Trop intégréeTu es trop francisée ma sœur
Même si tout le monde s’en fiche je prend jamais de kebab non plusTu sais quoi ?
J'ai jamais mangé de kebab de ma vie.
Je peux venir ?
Qd il y a un supplément frites ça reste un kebab tu sais.
Sinon t'es sérieuse ?
Ana j'arrive 3 à 5 hrs en avance quelle que soit la compagnieLes amis ( non c’est pas pour moi malheureusement ) mais pour un vol air arabia il faut être au comptoir combien de temps avant le
Vol?
Transavia c’est 2:50
La RaM c’est 2:00
Mais air arabia ?
2h aussi je penseLes amis ( non c’est pas pour moi malheureusement ) mais pour un vol air arabia il faut être au comptoir combien de temps avant le
Vol?
Mais air arabia ?
Mdrrrrrr tinkietes je viens en tapis volant cette fois ! Impossible qu’ils m’arrêtentMarhba
dépêche toi c'est bientôt l'heure du couvre feu . Le virus va commencer sa tournée
T'as raté ta lifeOui très très sérieuse.
Mdrrrr mais c’est toi qui as raison en véritéAna j'arrive 3 à 5 hrs en avance quellle que soit la compagnie
C’est écrit ça ferme une heure avant l’embarquement2h aussi je pense
Ils ne l’indiquent pas dans la réservation ?
Ana j’arrive tjs in extremis en stress persuadée que ça y est ra y mchi a3liya tiyaraAna j'arrive 3 à 5 hrs en avance quelle que soit la compagnie
ta takli chawarama mdrrOui très très sérieuse.
Ana j'arrive 3 à 5 hrs en avance quelle que soit la compagnie
Tu sais quoi ?
J'ai jamais mangé de kebab de ma vie.
@oulidLes amis ( non c’est pas pour moi malheureusement ) mais pour un vol air arabia il faut être au comptoir combien de temps avant le
Vol?
Mais air arabia ?
bah sois là-bas au moins 2h avant pour voir large mais en général si y’a pas de monde c’est suffisantC’est écrit ça ferme une heure avant l’embarquement
Première fois avec air arabia
Et juste à proximité
Mdrrrrrr tinkietes je viens en tapis volant cette fois ! Impossible qu’ils m’arrêtent
Nji chez vous ndir Lou stageAlors nous (je dis nous car c'est depuis que je vis avec le plus retardataire de toute la planète) on arrive 45 min avant
De la pure folie.
bah sois là-bas au moins 2h avant pour voir large mais en général si y’a pas de monde c’est suffisant
Un döner comme ils disent dans l’estUn kébab non . mais un Grec oui
J pense pas ! Si tu les a porté et que ça fait longtemps que tu les a c est mort ils voudront pas..Chwiya mais maalinach
ps. Tu penses quoi de la deuxième partie de mon message plus haut ? Tu penses que c’est possible de changer ?
Nji chez vous ndir Lou stage
Petit aéroportbah sois là-bas au moins 2h avant pour voir large mais en général si y’a pas de monde c’est suffisant
Non ça fait un moisJ pense pas ! Si tu les a porté et que ça fait longtemps que tu les a c est mort ils voudront pas..
C'est pareil non ?
Un de temps en temps ça fait pas de mal
Demain va au drive de gür et prends un menu maxi kebab
EsSaye mais il voudront pas à mon avis..Non ça fait un mois
ou un mois et demi grand max
Peu portées
OkkPetit aéroport
Pas grand monde
Merci pour vos retours
Sinon le résultat pcr reçu le
Jour même !
Le temps que je peaufine la chorégraphie danse du ventreT'arrives dans combien de temps