Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Naaaaaan jamais mdrrrr

La vérité la viande à la broche
J'en mange pas
J'en ai mangé y a très longtemps
Je prends sandwich adana qd je mange fast food turc
et en parlant de ça
ça me rappelle
quand je venais de débarquer sur paris
le mec me dit sandwich à quoi
et moi je dis la broche y a quoi dedans, de l'agneau c'est ça ?
le mec il pète de rire.......il m'a dit pour avoir une broche à l'agneau, faut aller en turquie

Tu es trop francisée ma sœur :D

Hahaha Mdrrr je viens de voir ton message et ceux de @nwidiya :D

Quand je prend un hamburger ou un panini mes collègues françaises me regardent comme ça 👀

Imagine je mangerais un kebab :D

@nwidiya tu rigoles mais on avait une boulangère qui me faisait un sandwich sur mesure... Et devine ?! Je lui demandais de mettre du maïs 🤣
Elle était d'origine portugaise (je sais que t'aime bien qd on précise l'origine :D)

Ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie malheureusement :( mais il y en a qui prennent soin de leurs clients mieux que d'autres.

C'est tout à fait ça...

Y'a des retards qui ne sont pas imputables à la compagnie elle-même ( problème sur le parking , mesure de sécurité exceptionnelle etc..)

Auquel cas les compagnies elles-mêmes sont perdantes en terme d'argent.

Mais une compagnie de qualité et surtout efficace se distinguera dans le service qu'elle offre à ses clients lésés. (repas et boisson qu'elle offre en attendant , des infos "réels" en direct et surtouuuut un personnel à l'écoute et complaisant ... )

Parce que c'est le pompon quand le personnel est, en plus de tout ça, exécrable et indisponible....

Hahaha Mdrrr je viens de voir ton message et ceux de @nwidiya :D

Quand je prend un hamburger ou un panini mes collègues françaises me regardent comme ça 👀

Imagine je mangerais un kebab :D

@nwidiya tu rigoles mais on avait une boulangère qui me faisait un sandwich sur mesure... Et devine ?! Je lui demandais de mettre du maïs 🤣
Elle était d'origine portugaise (je sais que t'aime bien qd on précise l'origine :D)
Bessaha ! Je comprends mieux ton accointance avec notre chère @shams007 :D
Hahahahah

J’avoue ...
on devrait créer notre propre compagnie
Bladi AirLines avec des tarifs uniques à 497€ l’Aller retour n’importe où :D
On a déjà @Intissarr en cabin crew
Je vois bien @KINGjulian pélote :D
Moi je veux bien être celle qui dit « les passagers à destination de Bladiland sont priés de se présenter porte d’embarquement numéro 2 » « saydati wa sadati.... bla-bla-bla » 🤣😂😅

Avec la pression des petits j aurais pete un plomb !! Seul j aurais pris sur moi avec les gosses ça change tout !

J'ai eu la chance d'avoir rencontré trois jeunes femmes qui m'ont aidé du début à la fin.
En fait deux des jeunes femmes m'avaient demandé de leur montrer comment et où aller dans l'aéroport (enregistrement et embarquement etc) car elle ne connaissait pas l'aéroport.

La troisième on l'a rencontré en cours.

Très très gentille et j'ai gardé contact avec la troisième jusqu'à aujourd'hui.

Je ne les remercierais jamais assez car elle m'ont bcp aidé.

J'ai eu la chance d'avoir rencontré trois jeunes femmes qui m'ont aidé du début à la fin.
En fait deux des jeunes femmes m'avaient demandé de leur montrer comment et où aller dans l'aéroport (enregistrement et embarquement etc) car elle ne connaissait pas l'aéroport.

La troisième on l'a rencontré en cours.

Très très gentille et j'ai gardé contact avec la troisième jusqu'à aujourd'hui.

Je ne les remercierais jamais assez car elle m'ont bcp aidé.
Elle est jolie ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour