Saaly
VIB
Moi aussiMerhba
Mais c'est du stress...
Ana ba3da je ne supporte pas d'être en retard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiMerhba
Mais c'est du stress...
Ana ba3da je ne supporte pas d'être en retard.
Je suis sa soeurTu dois être là belle-sœur de @Swinae
A mwimtiJ'ai un très mauvais souvenir d'air Arabia...
Naaaaaan jamais mdrrrr
A mwimti
Bah tu me crois j’ai essayé plein d’autres trucs depuis et j’en reviens tjs à ma babyliss
Je l’aime c’est tout c’est comme ça
Tu as une mémoire Mashallah !!
L’abus !A l'aéroport Barcelona El Prat.
Un vol à destination de Fès.
5 heures de retard.
Seule, avec mes deux enfants âgés de 3 et 2 ans.
Ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie malheureusement mais il y en a qui prennent soin de leurs clients mieux que d'autres.A l'aéroport Barcelona El Prat.
5 heures de retard.
Transavia perso je trouve que c’est des salopards !Ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie malheureusement mais il y en a qui prennent soin de leurs clients mieux que d'autres.
Jamais essayé ces compagnies parce qu'il n'y en a pas depuis le Canada mais c'est pas mieux avec la RAMTransavia perso je trouve que c’est des salopards !
ExactementÇa peut arriver avec n'importe quelle compagnie malheureusement mais il y en a qui prennent soin de leurs clients mieux que d'autres.
Coucou,D’accord merci !! Ça veut dire que nous on peut y aller sans problème ? (Perso j’y vais pas mais un membre de ma famille doit y aller prochainement inchallah)
Merci @YemnaCoucou,
Je te confirme que oui, là je suis à Orly et attends avec impatience l'appel pour mon vol.
Avec la pression des petits j aurais pete un plomb !! Seul j aurais pris sur moi avec les gosses ça change tout !A l'aéroport Barcelona El Prat.
5 heures de retard.
J’avoue ...Jamais essayé ces compagnies parce qu'il n'y en a pas depuis le Canada mais c'est pas mieux avec la RAM
Dommage j suis chez moi j serais venu te voir dans le but de te faire raté ton vol ! Tu vas où comme ça ?Coucou,
Je te confirme que oui, là je suis à Orly et attends avec impatience l'appel pour mon vol.
Tu es trop francisée ma sœur
Ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie malheureusement mais il y en a qui prennent soin de leurs clients mieux que d'autres.
Bessaha ! Je comprends mieux ton accointance avec notre chère @shams007Hahaha Mdrrr je viens de voir ton message et ceux de @nwidiya
Quand je prend un hamburger ou un panini mes collègues françaises me regardent comme ça
Imagine je mangerais un kebab
@nwidiya tu rigoles mais on avait une boulangère qui me faisait un sandwich sur mesure... Et devine ?! Je lui demandais de mettre du maïs
Elle était d'origine portugaise (je sais que t'aime bien qd on précise l'origine )
Moi je veux bien être celle qui dit « les passagers à destination de Bladiland sont priés de se présenter porte d’embarquement numéro 2 » « saydati wa sadati.... bla-bla-bla »J’avoue ...
on devrait créer notre propre compagnie
Bladi AirLines avec des tarifs uniques à 497€ l’Aller retour n’importe où
On a déjà @Intissarr en cabin crew
Je vois bien @KINGjulian pélote
J’avoue ...
on devrait créer notre propre compagnie
Bladi AirLines avec des tarifs uniques à 497€ l’Aller retour n’importe où
On a déjà @Intissarr en cabin crew
Je vois bien @KINGjulian pélote
Avec la pression des petits j aurais pete un plomb !! Seul j aurais pris sur moi avec les gosses ça change tout !
Ok tu es embauchéeMoi je veux bien être celle qui dit « les passagers à destination de Bladiland sont priés de se présenter porte d’embarquement numéro 2 » « saydati wa sadati.... bla-bla-bla »
Hahahahahahahha j avais oublié hahahahaha
Ah bon ?Transavia perso je trouve que c’est des salopards !
Elle est jolie ?J'ai eu la chance d'avoir rencontré trois jeunes femmes qui m'ont aidé du début à la fin.
En fait deux des jeunes femmes m'avaient demandé de leur montrer comment et où aller dans l'aéroport (enregistrement et embarquement etc) car elle ne connaissait pas l'aéroport.
La troisième on l'a rencontré en cours.
Très très gentille et j'ai gardé contact avec la troisième jusqu'à aujourd'hui.
Je ne les remercierais jamais assez car elle m'ont bcp aidé.
Moi si malheureusementAh bon ?
perso j’evite la ram je prends tjs transavia jamais eu de pb avec eux.
Elle est jolie ?