Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya en fait si l’embarquement ferme 1h avant tu peux arriver 1h30 avant histoire de t’enregistrer tranquille.

la question c’est de savoir si tu as deja ta place attitré ou pas. Si tu peux t’enregistrer en ligne avant ou pas.
Parceque la seule difference c’est ca. Quand t’arrives en dernier t’as les places eclatees les moins prisees.

si @Intissarr peut confirmer dans 3jours a 3h du mat quand elle lira ce message :D

Dommage j suis chez moi j serais venu te voir dans le but de te faire raté ton vol ! Tu vas où comme ça ?
Mdr! Tu aurais eu à faire à mon garde du corps perso :p. Je vais chez moi en faisant un crochet par chez @NoWay :wazaa:
Ps: j'ai pensé à toi en arrivant, le conducteur de la navette m'a assuré que son terminus était à coté de mon terminal, le mytho j'ai marché houla bien 10mn au moins.:D je me suis dit que j'aurais dû faire appel à Babaza.

Mince .... j'avais pris un billet non-remboursable pour les Maldives 😥

Ecoute , pour l'instant les prix de revente restent intéressants... si j'arrive à les revendre vite ça devrait le faire.
En plus ça sera pas non plus dispo en "illimité et continu " en Belgique non?
Donc forcément en France les gens seront toujours prêts à les acheter un peu plus cher pour les avoir .... (même si ça sera pas exorbitant, et tant mieux ).

@nwidiya en fait si l’embarquement ferme 1h avant tu peux arriver 1h30 avant histoire de t’enregistrer tranquille.

la question c’est de savoir si tu as deja ta place attitré ou pas. Si tu peux t’enregistrer en ligne avant ou pas.
Parceque la seule difference c’est ca. Quand t’arrives en dernier t’as les places eclatees les moins prisees.

si @Intissarr peut confirmer dans 3jours a 3h du mat quand elle lira ce message :D
J aimerais bien y aller mais malheureusement c’est pas moi :D
Non aucune place attitrée mdrrrr mais tu as raison . Après je pense sur le
Vol ne sera pas plein ... ( j espère :D )
Ouais 1:30 je pense sur ça sera nickel Inchaallah

J’ai eu un soucis avec eu y’a deux ans
Ils m’ont remboursé une partie récemment après moult relances grâce à un organisme (air help) j’ai pu récupérer 400€
A ce sujet pour info si un jour vous ratez l’avion avec des billets non remboursables vous pouvez quand meme vous faire rembourser les taxes d’aeroport.
Ca m’est arrive une fois j’ai au moins recupere ca...

Mdr! Tu aurais eu à faire à mon garde du corps perso :p. Je vais chez moi en faisant un crochet par chez @NoWay :wazaa:
Ps: j'ai pensé à toi en arrivant, le conducteur de la navette m'a assuré que son terminus était à coté de mon terminal, le mytho j'ai marché houla bien 10mn au moins.:D je me suis dit que j'aurais dû faire appel à Babaza.
Bah we t as deconne ! Tu vas à la Gare du Nord après ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour