Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A ce sujet pour info si un jour vous ratez l’avion avec des billets non remboursables vous pouvez quand meme vous faire rembourser les taxes d’aeroport.
Ca m’est arrive une fois j’ai au moins recupere ca...

Et tu peux même te faire rembourser le billet dans son entièreté....
Quand tu l'as acheté avec ta CB.

Dans 90 % des cas ( ca dépend de ta cb, faut que tu vérifie mais pour 90% d'entre nous c'est le cas ) ta banque inclut une assurance annulation ( même si tu ne l'as pas souscrite avec la compagnie au moment de l'achat du billet).

Perso je ne paie jamais le supplément assurance pour ça quand j'achète un billet 🙂

C'est bon à savoir aussi 😉

Et tu peux même te faire rembourser le billet dans son entièreté....
Quand tu l'as acheté avec ta CB.

Dans 90 % des cas ( ca dépend de ta cb, faut que tu vérifie mais pour 90% d'entre nous c'est le cas ) ta banque inclut une assurance annulation ( même si tu ne l'as pas souscrite avec la compagnie au moment de l'achat du billet).

Perso je ne paie jamais le supplément assurance pour ça quand j'achète un billet 🙂

C'est bon à savoir aussi 😉
Good to know !!

Oui c'est grave sérieux !

Alors déjà parce qu'il restait pas grand chose lool ,
Sachant qu'en plus ce sont des tailles 42 et 43 .... taille de mec quoi.... et j'étais pas sur que des mecs soient prêts à mettre ce prix là dans des baskets LIDL....
Mais après renseignement, apparement, ça se vend très bien aussi..
(Les mecs sont autant,voir plus, victimes de la mode que les meufs de nos jours 😁.)

Et puis comme j'étais un peu " surprise" sur le coup , j'ai quand même eu un doute... j'me suis dit p-e ils sont dans l'abus et ça va pas se revendre aussi facilement ....
Finalement j'avais tort 🤦‍♀️

Mais je les revendrais jamais 100 fois leur prix par contre .....
Je veux bien me faire une marge raisonnable voir exceptionnelle mais 100 fois le prix de base pour des baskets normalement accessibles à tous , pour moi, ça devient indécent.
J'aime pas trop l'idée d'exploiter abusivement la bêtise humaine 😁

De toute façon leur prix de revente a déjà été établi par ma conseillère commerciale et marketing @nwidiya , experte de l'influence des prix ronds sur le consommateur..... :D

Donc si tu fais du 42 /43 je te les laisse exceptionnellemeeeeeeeent au priiiiiix deeeeee = 497 euros :D
Mdrrrr tu peux les garder :D je t'aime bien, mais même à 30 euros je les achète pas :D

Vous avez prévu de partir en voyage prochainement ?

Oui, ça fait 1 an et demi que je suis pas partie en vacance . Je suffoque.

Le printemps dernier j'avais prévu un road trip avec mes copines en Italie, etre Naples ( région dont je suis tout simplement tombée AMOUREUSE) et les Pouilles..... ça a été annulé à cause du Covid ...

Cette année j'en démords pas ... coûte que coûte j'irais .... on est déjà en train de prévoir nos dates ... ( les meufs qui ont rien compris à la situation sanitaire dans le monde 🤟😁)

Oui, ça fait 1 an et demi que je suis pas partie en vacance . Je suffoque.

Le printemps dernier j'avais prévu un road trip avec mes copines en Italie, etre Naples ( région dont je suis tout simplement tombée AMOUREUSE) et les Pouilles..... ça a été annulé à cause du Covid ...

Cette année j'en démords pas ... coûte que coûte j'irais .... on est déjà en train de prévoir nos dates ... ( les meufs qui ont rien compris à la situation sanitaire dans le monde 🤟😁)
Nan mais vous avez raison faut continuer à faire des projets sinon ça n’a plus de sens !!
Moi j’ai envie d’un trip à Istanbul entre mars et avril (qui sait?)
Je regardais un peu les billets ... j’aimerai bien mais ça semble tendu

Nan mais vous avez raison faut continuer à faire des projets sinon ça n’a plus de sens !!
Moi j’ai envie d’un trip à Istanbul entre mars et avril (qui sait?)
Je regardais un peu les billets ... j’aimerai bien mais ça semble tendu
C est ma prochaine destination.
Mais pas plus de 3 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour