Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A la Gare du Nord vaut mieux tracer sans se retourner et garder son sac bien fermé 🔒 😅
Ça ne m'étonne pas, on m'a mise en garde contre les pickpocket, même par l'agent( c'est fou mais c'était le portrait craché d'un de mes collègues) qui nous a vendus nos billets pour aller jusqu'à l'aéroport, d'ailleurs ils se touchent ici je trouve, 9€50 le billet pour Orly bus!!

Ça ne m'étonne pas, on m'a mise en garde contre les pickpocket, même par l'agent( c'est fou mais c'était le portrait craché d'un de mes collègues) qui nous a vendus nos billets pour aller jusqu'à l'aéroport, d'ailleurs ils se touchent ici je trouve, 9€50 le billet pour Orly bus!!
Oui j’avoue ça a augmenté mais bon c’est pratique ça reste moins cher qu’un taxi

Oh avec @Abutactac c'est gratuit pour la famille il paraît ^^
Ahhh ouiii?? Faut pas le dire deux fois 😂

hail taxi GIF by Originals

Je suis a Marrakech la !

Dans mes reves 😭
j’avais prevu d’y etre mais trop d’incertitudes j’hesitais et les prix ont flambé j’ai laisse tomber.
Prochaines vacances in cha Allah 🤲
Inchallah
Oui tout est hors de prix et ça va pas s’arranger
Y’a un gros manque à gagner ...

Ana j'arrive 3 à 5 hrs en avance quelle que soit la compagnie :D
T’es vraiment ma jumelle ca ne cesse de me fasciner :love:

Moi aussi je flippe trop pour les avions. Je préfère arriver trop tôt quitte à bosser ou lire ou faire qq achats une fois la douane passee.

PS: mais pour le reste je suis tout le temps en retard, c’est un scandale :D Une copine m’a dit y a qq mois qu’elle faisait en sorte d’arriver 1/2h après l’heure fixée quand j’etais dans l’équation tlmt elle était sure que je ne serai jamais à l’heure malgré tous les efforts du monde

Je suis a Marrakech la !

Dans mes reves 😭
j’avais prevu d’y etre mais trop d’incertitudes j’hesitais et les prix ont flambé j’ai laisse tomber.
Prochaines vacances in cha Allah 🤲
C'est fou mais là mon vol est blindé! Je pensais qu'à cause du covid ils ne mettaient qu'une même famille par rangée, tu parles !!
Enfin on va décoller, après presque 50mn de retard^^
Allez mode avion avant de chahad.

Pièces jointes

• 20201227_213406.jpg
    20201227_213406.jpg
    1.1 MB · Affichages: 9
Pkoi des banlieues? Ils admettent
À demi mots qu ils parquent les arabophones dans les banlieues ?
Surtout qu’on n’est pas tous issus de banlieue
Faut qu’ils arrêtent avec leurs amalgames
Maghrébin = islam = banlieue = couscous = makrout = dix dans 20m carré = RSA

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour