Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @Shali , ça fait lontemps.... tu manque ici...:timide:

J'ai mis un smiley "mdr" mais je sais pas si tu es sérieuse ou pas ?
Les goûts et les couleurs ça se discute pas après tout ....

Salam je serai capable de les mettre je m'en moque :D mais je suis pas fan de la forme peut-être si elles avaient la même forme que les NEW balance maybe :D

J'ai des reebook rose gold ; des new balances verte et grise claire :D

J'aime trop les basket j'avais flashé sur des puma avec du rouge jaune noire mais j'aimais pas les semelles.

T'es trop choute ouai je me fais rare plus trop le temps vous me manquez aussi :timide:

franchement les baskets lidl avec ce look ca passe crème mdrr ca casse le coté classique

1609102567356.png

Excusez mon ignorance mais Pkoi les absolument tous les écervelés / staghs de la tv réalité française émigrent à doubaille ? Pkoi ils fuient la France ?
Comme l’ont dit bcp pas d’impôts
Et puis l’état leur facilite l’installation
La création des entreprises est moins contraignante là-bas dans les zones franches
Ils peuvent ramener leur famille et leurs employés facilement
Et ça fait une publicité pour Dubaï qui veut attirer du monde ..
Mais bon Dubaï c’est devenu le nouveau 93
Toutes les crasseuses et les crasseux s’y donnent rdv ça a perdu sa superbe à mon avis

Salam je serai capable de les mettre je m'en moque :D mais je suis pas fan de la forme peut-être si elles avaient la même forme que les NEW balance maybe :D

J'aime trop les basket j'avais flashé sur des puma avec du rouge jaune noire mais j'aimais pas les semelles.

T'es trop choute ouai je me fais rare plus trop le temps vous me manquez aussi :timide:

franchement les baskets lidl avec ce look ca passe crème mdrr ca casse le coté classique

Regarde la pièce jointe 274717

Je suis surprise , je vois qu'on a les mêmes références stylistiques... "mademoiselle chic" 😉:D

Je suis surprise , je vois qu'on a les mêmes références stylistiques... "mademoiselle chic" 😉:D

c'est mon style classique lol et j'ai une passion pour les blazer j'ai toutes les couleurs :timide: pareil pour les manteaux la je flashe sur rouge bordeaux de chez Zara j'ai le même en bleu marine il date de quelques années . Par contre les mannequins zara donnent pas envie ...

Regarde la pièce jointe 274717
WAAAAAAAAAAAAAW
JE SUUS IN LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE DE TOI

OUVRE TON MP!

c'est mon style classique lol et j'ai une passion pour les blazer j'ai toutes les couleurs :timide: pareil pour les manteaux la je flashe sur rouge bordeaux de chez Zara j'ai le même en bleu marine il date de quelques années . Par contre les mannequins zara donnent pas envie ...

Oui laisse tomber .... les mannequins Zara ont dirait ils ont le Covid 19.... 😅😁

Eh bien moi aussi les vestes ( blazer et autres) et manteaux c'est mon point faible en hiver .
Je trouve que c'est la pièce maîtresse d'une tenue 😉

Alors fais toi plaisir puisque tu es sur de porter et d'aimer :wazaa:

Oui laisse tomber .... les mannequins Zara ont dirait ils ont le Covid 19.... 😅😁

Eh bien moi aussi les vestes ( blazer et autres) et manteaux c'est mon point faible en hiver .
Je trouve que c'est la pièce maîtresse d'une tenue 😉

Alors fais toi plaisir puisque tu es sur de porter et d'aimer :wazaa:

mdrr grave

avec le covid je suis en mode calm down :D ca sert a rien de dépenser pour dépenser

Wow
Jpourrait pas dire
cest de plus en plus restreint leur truc.
Je suis ici depuis un moment, et j’ai du prouver que j’étais marocaine avant de venir... une situation vraiment ubuesque (fallait que je place ce mot un jour mdr).
Je dirais même plus c’est croquignolesque 😂

Macron si tu nous lis ...

Oui je m'en souviens on en avait parlé jadis 😂 moi rose gold mais elles sont dead elles ont fait toutes les guerres msaken..
Même à la machine elles sortirons avec des cicatrices des vergetures 🤣🤣🤣
Je les ai aussi en blanches
Je les aimes trop lol
Elles passent avec tout et même usées elles ont du charme 😍

Je les ai aussi en blanches
Je les aimes trop lol
Elles passent avec tout et même usées elles ont du charme 😍

Mdrr moi la dernière fois que j'ai vu la paire elles étaient dans un sale état faudrait que je refasse une verif 😂

En blanche elles doivent être style en ce moment je mets des NB comme ci dessous

Pièces jointes

• 1E8B95D020451E7E927EEC7B54BBBC44E9dd.800x701.jpg
    1E8B95D020451E7E927EEC7B54BBBC44E9dd.800x701.jpg
    24.4 KB · Affichages: 7
Mdrr moi la dernière fois que j'ai vu la paire elles étaient dans un sale état faudrait que je refasse une verif 😂

En blanche elles doivent être style en ce moment je mets des NB comme ci dessous
J’ai envie de liker pour te soutenir 😂 mais j’ai du mal avec la marque NB
Ça me rappelle trop qqn .. et depuis je fais tjs le rapprochement avec cette personne
En mode « alors tu me trouves comment ? Ça va je suis frais ? Je te plais ? » 😅😂
Depuis j’ai rayé cette marque de ma wishlist mdrrr

J’ai envie de liker pour te soutenir 😂 mais j’ai du mal avec la marque NB
Ça me rappelle trop qqn .. et depuis je fais tjs le rapprochement avec cette personne
En mode « alors tu me trouves comment ? Ça va je suis frais ? Je te plais ? » 😅😂
Depuis j’ai rayé cette marque de ma wishlist mdrrr

Mdrr je comprends moi avant j'aimais pas sur moi mais sur les autres et j'ai craqué pour celles ci c'est surtout le côté écriture gold sur l'espèce de languette qui m'a donné envie de les acheter 😁

Vivement que la pluie cesse j'ai envie de remettre des baskets blanches 😩

J'ai acheté un blazer en simili cuir que je veux mettre aussi mais avec ce temps ce froid suis en mode parka pull bottines 😩😩😩

3515 je raconte ma life 🤣

Les miennes sont toutes vertes et un vert pétant ))

Mdrr je comprends moi avant j'aimais pas sur moi mais sur les autres et j'ai craqué pour celles ci c'est surtout le côté écriture gold sur l'espèce de languette qui m'a donné envie de les acheter 😁

Vivement que la pluie cesse j'ai envie de remettre des baskets blanches 😩

J'ai acheté un blazer en simili cuir que je veux mettre aussi mais avec ce temps ce froid suis en mode parka pull bottines 😩😩😩

3515 je raconte ma life 🤣
Ceci dit celles que tu as posté en vrai elles passent
J’ai du mal avec ce modèle par ex
Très bobo

Pièces jointes

• 4A82D6FC-587E-4D73-8EC4-0D62801E1717.jpeg
    4A82D6FC-587E-4D73-8EC4-0D62801E1717.jpeg
    60 KB · Affichages: 15
Ta une photo ? Pailletée je sais pas si j'oserai lol ça dépend du modèle je pense..
elles sont simples
pailletées argentées
pas de logo de la marque
semelle blanche, une légère bandelette bleu nuit en dain
je vais essayer de trouver une photo
mais elles datent, elles ont au moins 2/3 ans

elles sont simples
pailletées argentées
pas de logo de la marque
semelle blanche, une légère bandelette bleu nuit en dain
je vais essayer de trouver une photo
mais elles datent, elles ont au moins 2/3 ans
@Shali
le modèle qui s'y rapproche le plus

@Shali
Sympa au printemps 👍

Mdrrr 😂😂
Ou Patrick avec son slim et sa chemise blanche ...
Mdrrr vous êtes durs 😂 je fais pas trop la diff entre les baskets de ce type pour moi c’est un meme genre :D

Pour ma contribution à ce topic - minute racontage de life:

Bizarrement je ne suis pas très basket jen ai une seule paire et c’est une marque complètement inconnue au bataillon (Veja) - elles sont toutes simples blanches avec un V

Ma contribution à ce topic est donc quasi inutile :D mais voilà c’était pour y faire un petit coucou quand même :D

@Shali

Sympa mais j'aurai enlevé les bandes lol

T’es vraiment ma jumelle ca ne cesse de me fasciner :love:

Moi aussi je flippe trop pour les avions. Je préfère arriver trop tôt quitte à bosser ou lire ou faire qq achats une fois la douane passee.

PS: mais pour le reste je suis tout le temps en retard, c’est un scandale :D Une copine m’a dit y a qq mois qu’elle faisait en sorte d’arriver 1/2h après l’heure fixée quand j’etais dans l’équation tlmt elle était sure que je ne serai jamais à l’heure malgré tous les efforts du monde
Hahaha Oui on est jumelles. J'aurais tellement aimé avoir une soeur comme toi :love:

Moi par contre j'essaye de ne pas être en retard tout le temps (j'ai dit j'essaye hein :D)

Mdrrr vous êtes durs 😂 je fais pas trop la diff entre les baskets de ce type pour moi c’est un meme genre :D

Bizarrement je ne suis pas très basket jen ai une seule paire et c’est une marque complètement inconnue au bataillon (Veja) - elles sont toutes simples blanches avec un V

Ma contribution à ce topic est donc quasi inutile :D mais voilà c’était pour y faire un petit coucou quand même :D

Non veja c'est la marques des bobos je savais pas que tu en étais une 🙄

❤️

Ah non Veja c’est hyper connu
Une des premières marques de sneakers qui s’est positionnée dans le marketing écolo
Ils font des choses très sympa d’ailleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour