Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non veja c'est la marques des bobos je savais pas que tu en étais une 🙄

❤️
j'ai pas compris pq @Pumpkin a dit que c'était pas connu - à un moment, j'ai même eu un doute sur moi même et je me suis p-être qu'elle parle d'une autre marque et j'avais la flemme de checker
je t'imagine bien porter ce type de sneakers @Pumpkin, simple et efficace --> droit au but !

Ça me rappelle une histoire 😂 quand j'avais 6 ans je voulais des baskets de marques bref ma mère me promet une paire.. Le soir toute contente je rentre.. Je vois une boîte avec une marque de basket.. J'ouvre.. Des baskets blanches sans rien wallou même pas décathlon 🤣🤣🤣 elle avait acheté la paire au marché..

Ma première basket de marque c'était des Cortez blanche avec la virgule bleu 😂 ensuite j'ai eu des Reebok avec de grosses semelles et c'est parti en kewkew au collège j'avais des requins TN 🙄🙄

j'ai pas compris pq @Pumpkin a dit que c'était pas connu - à un moment, j'ai même eu un doute sur moi même et je me suis p-être qu'elle parle d'une autre marque et j'avais la flemme de checker
je t'imagine bien porter ce type de sneakers @Pumpkin, simple et efficace --> droit au but !

Elle voulait pas nous offenser 🤣 avec nos baskets colorés et avec du peps

Je te taquine pumpkin 😍

Moi j’avais une paire de baskets blanches mais un peu grosses quoi, en tissu... mais elles étaient très blanches ça piquait les yeux, elles n’avaient pas de marque non plus ... un jour j’arrive au collège toute fière et les mecs de ma classe (des petits Bourges) se moquaient de moi mais je m’en étais pas rendue compte « ouah soumiya j’aime trop tes baskets... elles sont stylées » et moi genre j’étais grave fière 😂😂 alors qu’en fait non ils se foutaient bien de moi

bon a l’époque c’était pas dans l’air du temps
Ça se trouve aujourd’hui avec ces mêmes baskets on les trouverait pas trop mal 🤭😂

Les requins !!! 😂😂😂😂

J'avais aussi un bas lacoste bleu flashy l'époque ou avec mes copines on était des gars sures 😂😂😂 j'ai encore le bas mdrrr en mode nostalgie...

Serieux au collège pour l'aid c'était t-shirt et bas de jogging.. Décathlon c'était ma vie 🤣🤣 mais la tu me vois tu te dis pas je portais ça 😝😝. A l'époque on avait une mentalité de garçonne avec mes copines.. C'était un autre temps in autre mood.. Je crois mon premier jean c'était en 3 ème.. C'était un pas vers la féminité 😂😂

Moi j’avais une paire de baskets blanches mais un peu grosses quoi, en tissu... mais elles étaient très blanches ça piquait les yeux, elles n’avaient pas de marque non plus ... un jour j’arrive au collège toute fière et les mecs de ma classe (des petits Bourges) se moquaient de moi mais je m’en étais pas rendue compte « ouah soumiya j’aime trop tes baskets... elles sont stylées » et moi genre j’étais grave fière 😂😂 alors qu’en fait non ils se foutaient bien de moi
Tu me fais penser à moi en 5ème
On m'avait acheté une veste
Et j'arrive au collège et y a un turc qui me dit wawwwwww trop bien ta veste en sky parenthèse
ce jour là j'ai découvert le sky mdrrrrrrrrr

bon a l’époque c’était pas dans l’air du temps
Ça se trouve aujourd’hui avec ces mêmes baskets on les trouverait pas trop mal 🤭😂

Les jeunes sont sans filtre.. Moi ma pire dégaine c'était en primaire.. Pull orange pantalon a carreau j'avais le style d'un sapologue congolais 😂😂😂😂 Sérieux y avait aucune cohérence... J'avais aussi les grosses chaussures comme Lola dans un dos très 😂😂 les buffalos aujourd'hui tu me montres ça je te les jette à la figure..
.

Les jeunes sont sans filtre.. Moi ma pire dégaine c'était en primaire.. Pull orange pantalon a carreau j'avais le style d'un sapologue congolais 😂😂😂😂 Sérieux y avait aucune cohérence... J'avais aussi les grosses chaussures comme Lola dans un dos très 😂😂 les buffalos aujourd'hui tu me montres ça je te les jette à la figure..
.
N’empêche qu’on en rit aujourd’hui
On osait ...
les ados d’aujourd’hui osent peut-être moins je sais pas ... elles ont aussi plus d’inspiration avec les réseaux sociaux
Nous on avait pas de vraies modèles alors on faisait n’importe quoi 😂

N’empêche qu’on en rit aujourd’hui
On osait ...
les ados d’aujourd’hui osent peut-être moins je sais pas ... elles ont aussi plus d’inspiration avec les réseaux sociaux
Nous on avait pas de vraies modèles alors on faisait n’importe quoi 😂

Nous on avait pas de téléphone ni d'ordi..
Nos hobbies c'était le club dorotee..
Si on avait un magnétoscope c'était un luxe... L'époque où ta pote t'appelais devant ta fenêtre pour aller jouer ... L'époque où on se battait pour la TV.. L'époque où on vivait les moments présents.. Simple
pour la plupart mais inoubliables.. Pas de réseaux sociaux..

Vu qu'elles sont bcp moins connus que Adidas ou NB j'ai tendance à partir du principe qu'elles ne sont pas connus mdr - en réalité j'ai tort de penser ainsi

Merci ma @Parenthese je le prend comme un compliment :love:

Btw tu m'as rappelé une fois au bled un gars voulait me dire que j'étais simple (je crois) - il m'a dit "tu es très simplette" mdrrrr j'ai un peu beuggé en disant merci :D

....Bon si ca se trouve il pensait vraiment que j'étais simplette :D Mais je préfère continuer de penser que c'était une faute de langue :D

Vu qu'elles sont bcp moins connus que Adidas ou NB j'ai tendance à partir du principe qu'elles ne sont pas connus mdr - en réalité j'ai tort de penser ainsi

Merci ma @Parenthese je le prend comme un compliment :love:

Btw tu m'as rappelé une fois au bled un gars voulait me dire que j'étais simple (je crois) - il m'a dit "tu es très simplette" mdrrrr j'ai un peu beuggé en disant merci :D

....Bon si ca se trouve il pensait vraiment que j'étais simplette :D Mais je préfère continuer de penser que c'était une faute de langue :D
c'était vraiment un compliment, j'aime bcp ces baskets - pour moi c comme des stan - mais ça me va pas ((

Je vous propose de jouer à un petit jeu :p

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.

1/ rose teinté de rouge parce que c’est une couleur vive qui met en joie et qui booste

2/ le chat parce que c’est doux c’est intelligent, un peu sauvage

3/ une piscine à débordement lol parce que c’est kiffant tout simplement

bon j’arrive après la guerre
Peut-être que je verrai la signification au fil des pages

Comme l’ont dit bcp pas d’impôts
Et puis l’état leur facilite l’installation
La création des entreprises est moins contraignante là-bas dans les zones franches
Ils peuvent ramener leur famille et leurs employés facilement
Et ça fait une publicité pour Dubaï qui veut attirer du monde ..
Mais bon Dubaï c’est devenu le nouveau 93
Toutes les crasseuses et les crasseux s’y donnent rdv ça a perdu sa superbe à mon avis
Walahela le 93... ou la Nouvelle Thaïlande
Avec des ladyboy bcp mieux Trafiqués ( :D )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour