Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui pensaient que les hamam étaient fermés en cette période de pandémie

Pour ceux qui pensaient que les hamam étaient fermés en cette période de pandémie

Tout à fait!
Rendez-vous pris pour mercredi inchaAllah personnellement :timide: ça va faire un bien fou... par ce froid!

Moi dans ma ville j connais une fille qui a un hammam privée dans un appart.. j y aller même pendant le confinement ! Par contre c est pas donné.. en me faisant un prix j payait 100e hammam gommage shampoing.. et 1h de massage ! Normalement ça commence à 200e..

Moi dans ma ville j connais une fille qui a un hammam privée dans un appart.. j y aller même pendant le confinement ! Par contre c est pas donné.. en me faisant un prix j payait 100e hammam gommage shampoing.. et 1h de massage ! Normalement ça commence à 200e..
Derrière la porte de l’appartement, se cachait en réalité un lieu de prostitution

😂😂😂
# bladirobot
# bungabunga

I aatek saha ! C’est un truc qu’on peut privatiser en fait et y aller à plusieurs
C’est ce qu’on va faire en famille :timide: ces rares moments où on est toutes ensemble!
Rad temcho kamline? C’est mixte ?
Nous aussi on arrive attend je prépare le kiss 😅😂

Derrière la porte de l’appartement, se cachait en réalité un lieu de prostitution

😂😂😂
# bladirobot
# bungabunga

Salam,

Wallah j'ai pensée la même chose quand j'ai lu les taros à partir de 200 euros ...🤣

Mais je me suis retenue de faire une blague....
J'me suis dis c'est moi je dois avoir l'esprit mal placé ..... 😅

Mais je vois que t'as pensée la même chose... quelque part ça me rassure 😁😅

Salam,

Wallah j'ai pensée la même chose quand j'ai lu les taros à partir de 200 euros ...🤣

Mais je me suis retenue de faire une blague....
J'me suis dis c'est moi je dois avoir l'esprit mal placé ..... 😅

Mais je vois que t'as pensée la même chose... quelque part ça me rassure 😁😅
Non c est parce que plus tu grimpes dans les options plus ça devient salée ! Coiffure, épilation soin du visage..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour