Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
🤔
Mais non mais non voyons... pas de ça chez nous en France :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
woooow Youtube est devenue une plate forme tribunal du net? :eek: Voilà qu'une youtubeuse relatant l'histoire d'une nana (abonnée) qui demande de l'aide parce qu'elle est la femme de l'ombre d'un homme marié... donc la youtubeuse en parle de manière anonyme et demande des conseils aux abonnées... et c'est pas la femme trompée a reconnu son histoire et a contacté la youtubeuse en question :eek: ??

ahe nan mais ça va loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
S

Soomy

Non connecté
woooow Youtube est devenue une plate forme tribunal du net? :eek: Voilà qu'une youtubeuse relatant l'histoire d'une nana (abonnée) qui demande de l'aide parce qu'elle est la femme de l'ombre d'un homme marié... donc la youtubeuse en parle de manière anonyme et demande des conseils aux abonnées... et c'est pas la femme trompée a reconnu son histoire et a contacté la youtubeuse en question :eek: ??

ahe nan mais ça va loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ahh ouais ??
Je regarderai ça après lol
🌶🌶🌶
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
woooow Youtube est devenue une plate forme tribunal du net? :eek: Voilà qu'une youtubeuse relatant l'histoire d'une nana (abonnée) qui demande de l'aide parce qu'elle est la femme de l'ombre d'un homme marié... donc la youtubeuse en parle de manière anonyme et demande des conseils aux abonnées... et c'est pas la femme trompée a reconnu son histoire et a contacté la youtubeuse en question :eek: ??

ahe nan mais ça va loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Je viens de voir la vidéo :eek:

Je n'ai pas vu la 1ere vidéo.. donc j'ai du mal à comprendre comment la femme a su que c'était de son mari !o_O

Mais c'est ouf..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de voir la vidéo :eek:

Je n'ai pas vu la 1ere vidéo.. donc j'ai du mal à comprendre comment la femme a su que c'était de son mari !o_O

Mais c'est ouf..
Idem j'ai pas vu la vidéo dont elle parle mais elle explique rapidement et rien que ça c'est hyper choquant!!!! à quel moment tu demandes à une youtubeuse de l'aide pour une histoire aussi grave... ça parle de mst zguegou et compagnie NOOOOOOOOOOOOOOOORMAL 🤷‍♀️:claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Juste le titre de la video
Pourquoi elle s’en prend à la femme et qu’elle déculpabilise son mari ?
Son mari l’a trompée de force ?
C’est lui qui a brisé le couple et la famille
Faut arrêter

Regarde la pièce jointe 231204
écoute la vidéo tu verras que la nana trompée dit, ce qui se passe entre mon mari et moi c'est privé.... ouais ok mais en même temps tu nous a déballé son slip plein de mst alors qu'on était pas prêts! Que reste il de réellement privée dans votre histoire? 🤷‍♀️🤢
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sarah3131 Lauren était venue au Mariage mais n'était pas rentrée dans l'église, juste histoire de la féliciter parce que c'est pas une rageuse! ça m'avait touchée mdrrr :D #sensible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut