Et chnou guelti liha ?Je parlais à ma sœur tout à l heure... elle m a posé la mm question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et chnou guelti liha ?Je parlais à ma sœur tout à l heure... elle m a posé la mm question
C était mm pas f le post dial les GIF LOLD'après ce que j'ai compris c'est quand la page ne s'est pas totalement chargée..
Il y'a des images/ ou gifs trop lourds..
Il faut attendre quelques secondes & ça fonctionne bien
Khayfa a khtiEt chnou guelti liha ?
C était mm pas f le post dial les GIF LOL
Dik le post BTW ghadi ittarta9
Je comprend pas pourquoi les gens sont méchants.... c est dommageIl va finir par être fermé à cause de tous les clashs
D’où elle connaît ton employeur c’est ça que je n’arrive pas à comprendre ?C'est ce que j'ai quand j'ai commencé à m'apercevoir qu'il y a avait des soucis et qu'elle faisait rien pour les régler
D’où elle connaît ton employeur c’est ça que je n’arrive pas à comprendre ?
J’espère que tu vas trouver une solution..,C'est pas mon employeur compliqué pour expliqué ici, l'Agence par qui je passais à dit lui dire ou j'etais et sûrement ce que je fais
J’espère que tu vas trouver une solution..,
Fais une main courante pour commencer et préviens la que des poursuites vont être engagées
Ça va la refroidir
Mais non mais non voyons... pas de ça chez nous en France
Mains sales, slip de la veille, toilette aléatoire : les Français manquent-ils d’hygiène ?
Une enquête sur l’hygiène publiée ce mercredi 26 février 2020 révèle qu’un quart des Français(es) ne se lave pas tous les jours. Les hommes sont beaucoup moins soucieux de propreté que les femmes : un tiers d’entre eux ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes, et un quart ne...www.ouest-france.fr
Le mythe s’effondreMais non mais non voyons... pas de ça chez nous en France
Euhh franchement... y a jamais eu de mythe, dekshi beyne...Le mythe s’effondre
Ahh ouais ??woooow Youtube est devenue une plate forme tribunal du net? Voilà qu'une youtubeuse relatant l'histoire d'une nana (abonnée) qui demande de l'aide parce qu'elle est la femme de l'ombre d'un homme marié... donc la youtubeuse en parle de manière anonyme et demande des conseils aux abonnées... et c'est pas la femme trompée a reconnu son histoire et a contacté la youtubeuse en question ??
ahe nan mais ça va loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est choquant avec des détails très dégoutants attentionAhh ouais ??
Je regarderai ça après lol
🌶🌶🌶
Mdrrr au contraire c’est mieux !!C'est choquant avec des détails très dégoutants attention
ahe nan mais regarde et raddi Aaliya i3ni diri liya lffidbak , et non vomis sur moi hahahahahahahahhahahahahaMdrrr au contraire c’est mieux !!
On ne pouvait pas faire meilleur teasing
woooow Youtube est devenue une plate forme tribunal du net? Voilà qu'une youtubeuse relatant l'histoire d'une nana (abonnée) qui demande de l'aide parce qu'elle est la femme de l'ombre d'un homme marié... donc la youtubeuse en parle de manière anonyme et demande des conseils aux abonnées... et c'est pas la femme trompée a reconnu son histoire et a contacté la youtubeuse en question ??
ahe nan mais ça va loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Idem j'ai pas vu la vidéo dont elle parle mais elle explique rapidement et rien que ça c'est hyper choquant!!!! à quel moment tu demandes à une youtubeuse de l'aide pour une histoire aussi grave... ça parle de mst zguegou et compagnie NOOOOOOOOOOOOOOOORMALJe viens de voir la vidéo
Je n'ai pas vu la 1ere vidéo.. donc j'ai du mal à comprendre comment la femme a su que c'était de son mari !
Mais c'est ouf..
écoute la vidéo tu verras que la nana trompée dit, ce qui se passe entre mon mari et moi c'est privé.... ouais ok mais en même temps tu nous a déballé son slip plein de mst alors qu'on était pas prêts! Que reste il de réellement privée dans votre histoire?Juste le titre de la video
Pourquoi elle s’en prend à la femme et qu’elle déculpabilise son mari ?
Son mari l’a trompée de force ?
C’est lui qui a brisé le couple et la famille
Faut arrêter
Regarde la pièce jointe 231204
Non lui il est faible meskineJuste le titre de la video
Pourquoi elle s’en prend à la femme et qu’elle déculpabilise son mari ?
Son mari l’a trompée de force ?
C’est lui qui a brisé le couple et la famille
C’est lui qui a trompé sa femme
Faut arrêter
Regarde la pièce jointe 231204
Allah i rahmo purée ça date!Qui se rappelle de Bargache allah yrehmou?
Ce n'est pas son fils. Il n'avait qu'une fille. Mais ce jeune homme se permet d'utilser son nom 3adi.
C'est la tele de notre enfance.Allah i rahmo purée ça date!
Ahe ouais dis donc il est gonflé ce gars!
tu nous a déballé son slip plein de mst alors qu'on était pas prêts!
J’avoue elle lui a fait du charme et du shour et hop il savait plus ce qu’il faisaitNon lui il est faible meskine
C’était avant les Batmaserie et compagnieC'est la tele de notre enfance.
C’était avant les Batmaserie et compagnie
C’était l’époque où les gens se respectaient encore
Je l’aimais bien et il avait joué dans une série de ramadan il me semble (ana, khouya ou mrato)
C’est tjs plus facile de se voiler la face que d’affronter la réalité ...Ce que je déteste le plus les femmes qui s’attaquent aux maîtresses de leur maris ça m’insupporte au plus haut point!
C’est tjs plus facile de se voiler la face que d’affronter la réalité ...
Ce que je déteste le plus les femmes qui s’attaquent aux maîtresses de leur maris ça m’insupporte au plus haut point!