Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ce sont généralement les mêmes qui voient en le mariage un trophée. Elles sont mariées juste pour un statut et des avantages et non pour le mec. Elles en ont rien à foutre.
Non je pense qu’elles ont juste une confiance aveugle en leur mari
Et que pour elles ils sont incapables de leur faire du mal ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est triste en vérité ....
Tu fais confiance et hop le tahane se tape la première khenza venue ...
Il te ramène les mst à la maison
Et zaydoun c’est lui la victime dans l’histoire
Grr
c'est dans l'éducation de la nana je pense
et ça m'a énervé quand elle dit "je lui ai donné ma virginité" nan mais allo depuis quand tu restes vierge pour un homme? pour un inss? elle est où la logique? si tu as voulu te préserver j'ose espérer que c'était pour toi, par principe et ta relation à Allah et non pas pour faire plaisir à un monsieur (que tu ne connaissais même pas au passage :D )ou essayer d'attirer monsieur par cet argument... c'est terrible!
Bah demande lui de te rendre ta virginité tiens!
 
S

Soomy

Non connecté
c'est dans l'éducation de la nana je pense
et ça m'a énervé quand elle dit "je lui ai donné ma virginité" nan mais allo depuis quand tu restes vierge pour un homme? pour un inss? elle est où la logique? si tu as voulu te préserver j'ose espérer que c'était pour toi, par principe et ta relation à Allah et non pas pour faire plaisir à un monsieur (que tu ne connaissais même pas au passage :D )ou essayer d'attirer monsieur par cet argument... c'est terrible!
Bah demande lui de te rendre ta virginité tiens!
Grave .. c’était peut-être son seul argument pour réussir à le pécho ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Intissarr vous avez des recommandations sanitaires ou pas en ce moment? tu ne flippes pas trop? pkoi on ne parle jamais des crews dans cette histoire de coronavirus parce que les gens voyagent en avion mais on parle jamais du personnel de bord, genre vous êtes des superwomen et supermen? :D Allah i hfadkom en tout cas
 
C’est triste en vérité ....
Tu fais confiance et hop le tahane se tape la première khenza venue ...
Il te ramène les mst à la maison
Et zaydoun c’est lui la victime dans l’histoire
Grr
Bin c’est pour ça qu’il faut faire confiance mais modérément et surtout pas aveuglément!
Quand les choses sont claires dès le départ, les solutions le sont tout autant, si infidélité il y’a.
Si on a épousé un salo p, on ne devrait pas être surprise.
Et si on a épousé un mec bien mais qui a succombé ou ne serait ce que à pu être tenté, il faut se poser des questions sur ce qui a conduit à ça!
C’est pour ça que pour moi, fréquenter avant de s’engager c’est important, humainement c’est important. Le mariage n’est pas un jeu, ça se réfléchit. On met généralement toutes les chances de notre côté pour qu’ une telle décision soit la bonne. On minimise juste les risques et on garde la tête sur les épaules comme on dit.
 
c'est dans l'éducation de la nana je pense
et ça m'a énervé quand elle dit "je lui ai donné ma virginité" nan mais allo depuis quand tu restes vierge pour un homme? pour un inss? elle est où la logique? si tu as voulu te préserver j'ose espérer que c'était pour toi, par principe et ta relation à Allah et non pas pour faire plaisir à un monsieur (que tu ne connaissais même pas au passage :D )ou essayer d'attirer monsieur par cet argument... c'est terrible!
Bah demande lui de te rendre ta virginité tiens!
Ça me sort par le nez aussi :D
T’as juste envie de la baffer la nana et même pas tu lui expliques :D juste tu l’a baffes :D
 
S

Soomy

Non connecté
C’est pour ça que pour moi, fréquenter avant de s’engager c’est important
Le mariage n’est pas un jeu, ça se réfléchit. On minimise juste les risques et on garde la tête sur les épaules comme on dit.
Oui même si au fond tout peut arriver à n’importe qui même si on épouse un mec bien et pieux, on n’est pas à l’abri pour autant ....
Inchallah qu’on ne vive pas ça ...

Ps. @nwidiya jai regardé la vidéo en entier
Je m’attendais à des trucs bien crus et bien glauques 😬 ça va ça restait soft finalement
La nana en a gros sur la patate mais elle devrait vraiment faire la leçon à son mari et non la maîtresse qui elle est déjà passée à autre chose
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fille qui était en étude avec moi, avait un teint magnifique de la tête au pied machallah et tu sais ce qu’elle faisait à chaque Hamam?
Un masque pour le corps henné et 3ekkar lfassi.

Elle est brune mais son teint faisait vraiment wawou
Elle habite où ? Juste par hasard..
 
Le 3agounisme aigü lol

Déjà que je ne suis pas fan d’Oreo (j’ai jamais compris ce que les gens trouvent à ce gâteau chimique...)
Dire que ce gâteau avait eu bcp de mal à s’implanter en France car justement la couleur ne prenait pas avec Les consommateurs il y a quelques années.
Là ça marche très bien.
En fait, certains, dès qu’ils apprennent que ça vient des US... ils sont en trans.
Sûrement la même chose pour cette marque
 
Dernière édition:
@Intissarr vous avez des recommandations sanitaires ou pas en ce moment? tu ne flippes pas trop? pkoi on ne parle jamais des crews dans cette histoire de coronavirus parce que les gens voyagent en avion mais on parle jamais du personnel de bord, genre vous êtes des superwomen et supermen? :D Allah i hfadkom en tout cas
Amine
on commence à flipper quand même là.
Il y a une hôtesse d’une compagnie coréenne qui l’a attrapé d’ailleurs 😬.
je fais pas l’Asie mais vu que ça s’est bcp rapproché ben voilà quoi.
la compagnie nous envoi des mails pour nous expliquer comment faire pour éviter et comment agir si on a un cas... mais en vrai, ils nous apprennent rien de plus que le JT... ils sont désemparés.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui même si au fond tout peut arriver à n’importe qui même si on épouse un mec bien et pieux, on n’est pas à l’abri pour autant ....
Inchallah qu’on ne vive pas ça ...

Ps. @nwidiya jai regardé la vidéo en entier
Je m’attendais à des trucs bien crus et bien glauques 😬 ça va ça restait soft finalement
La nana en a gros sur la patate mais elle devrait vraiment faire la leçon à son mari et non la maîtresse qui elle est déjà passée à autre chose
Sabah nor ! Bah l’histoire des mst quand même ça m’a 3iyef :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut