Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah nour tout le monde

Bon je vais appeller mon ancien proprio il faut que ça sorte j'ai dormis avec les nerfs hier et je compte n pas rajouté un jour de plus comme ça

Lui dire de un je suis passé par agence donc elle veut un truc elle passe par eux, et que je compte porté plainte contre elle pour son appelle donc un Conseil qu'elle m'oublie et je raccroche

Un appel en masqué de trente secondes

Hier j'ai rêvé que j'avais appellé mais que j'avais eut son mari et qu'il avait compris que c'etait pas correct ce qu'elle avait fait mdr
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine
on commence à flipper quand même là.
Il y a une hôtesse d’une compagnie coréenne qui l’a attrapé d’ailleurs 😬.
je fais pas l’Asie mais vu que ça s’est bcp rapproché ben voilà quoi.
la compagnie nous envoi des mails pour nous expliquer comment faire pour éviter et comment agir si on a un cas... mais en vrai, ils nous apprennent rien de plus que le JT... ils sont désemparés.
Oh la la meskina ... Inchaallah kher
Vous portez des masques ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Amine
on commence à flipper quand même là.
Il y a une hôtesse d’une compagnie coréenne qui l’a attrapé d’ailleurs 😬.
je fais pas l’Asie mais vu que ça s’est bcp rapproché ben voilà quoi.
la compagnie nous envoi des mails pour nous expliquer comment faire pour éviter et comment agir si on a un cas... mais en vrai, ils nous apprennent rien de plus que le JT... ils sont désemparés.
Toi 40aine a chaque retour de voyage ... :D
@nwidiya Tu crées une section confinement stp
 
Au faite j'ai acheté 2 produits qui sont hyper nul et je partage si une de vous est tenté qu'elle laisse tomber

Le fond de teint de l'oreal infaillible
Infaillible mais luc, au début c'est wouahhhh la peau qu'il fait ensuite au bout d'une heure la peau tiraille et quand vous Checker votre make-up dans la journée vous vous Retrouvez avec des zone sèche horrible qui a la base vous avez pas et du coup vous vous retrouvé avec un visage dégueulasse collé si vous faisez jamais de gommage
0/10


Ensuite j'ai voulus essayé fenty Notament le gloss et la diamond bomb et bingo ils ont fait un petit coffret petit prix

Autant la diamond bomb j'en suis in Love depuis un moment car je la teste a chaque fois que je vais chez Sephora autant le gloss est à ***** (oui je test jamais les ral en magasin on sait jamais donc obligé d'acheter)

Une odeur de coco périmé et une couleur à *****
La même que sur la photo, alors que j'ai des gloss de la même teinte et je vois que j'ai mis un gloss teinté légèrement autant la niveau effet zéro, vous mettez de la coco c'est la même donc poubelle
Et la texture ***** aussi les gloss Sephora sont meilleur et moins cher 290117_swatch.jpg290117_swatch.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-02-27-08-02-02-731_com.android.chrome.png
    Screenshot_2020-02-27-08-02-02-731_com.android.chrome.png
    391.4 KB · Affichages: 5
Ah c est donc ici la mafia de blabla que certains désigne

Et donc vous êtes les mafieux ?

La cosa nostra des topics ariel occidentale :D

C est bon je m envais y a rien d intéressant on dirait un hamam pour femme
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sbah nour tout le monde

Bon je vais appeller mon ancien proprio il faut que ça sorte j'ai dormis avec les nerfs hier et je compte n pas rajouté un jour de plus comme ça

Lui dire de un je suis passé par agence donc elle veut un truc elle passe par eux, et que je compte porté plainte contre elle pour son appelle donc un Conseil qu'elle m'oublie et je raccroche

Un appel en masqué de trente secondes

Hier j'ai rêvé que j'avais appellé mais que j'avais eut son mari et qu'il avait compris que c'etait pas correct ce qu'elle avait fait mdr
oh
????? :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut