S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas croire tout ce que tu lis, surtout si ça vient d'une personne aigrie et mythomane . Allez, 7ok moi le dos maintenant
Tu veux que je me déshabille et te frotte le dos
Hors de question
Justement j ai pas envie
Sérieux sa fait gay de parler de sujet de femmes avec des femmes Sur un topic de femme
Je me vois déjà en rose fishia
Beurk
8ani a 7abibati@nwidiya chi selfie ce matin?
Ooh bssha le berd !!! mais où vis tu ? Je pensais avoir lu qq part qut tu vivais à Paris
Oui...C'est chez toi??
Mdrrr je suis en province en ce momentOoh bssha le berd !!! mais où vis tu ? Je pensais avoir lu qq part qut tu vivais à Paris
Or je n'ai pas encore vu de telj ds le coin
Same kueppa que toi ce matin8ani a 7abibati
Tu as raison msaken sont les plus touchés.on voit le truc se rapprocher ça fout un peu les chocotes
Mais J’ai plus peur pour des proches qui sont âgés, faibles et qui se trouvent pas loin d’un endroit où des cas ont été recensés
I ziyene iyamekSame kueppa que toi ce matin
Mashallah trop belle comme d’habitude
Guelti liha el hadi llah comme el hafid allah succint et suffisantKhayfa a khti
Walakin lhadi llah .
Wa kherji be3eda!!Ooh bssha le berd !!! mais où vis tu ? Je pensais avoir lu qq part qut tu vivais à Paris
Or je n'ai pas encore vu de telj ds le coin
R’rrrrda o l7elwa lemguerdda8ani a 7abibati
Non t’inquiète tu es notre desigual lover !!! C’est pas un caftan qui peut te décevoirJe suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
Du coup j’ai un doute sur le résultat
J’ai laissé ma mère y mettre son grain de sel et là je regrette un peu
Si tu as laissé à ta maman ce choix, c'est que quelque part tu as confiance en ses goûts.Je suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
wa melli gha tlebssih ma baqich tchoufih, alors tu t en fous!!Je suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
Mdrrr racante !!Je suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
Bin justement comme tout le monde le sait, tout le monde se permet l’incroyable avec moi en se disant ça ne peut pas être pireNon t’inquiète tu es notre desigual lover !!! C’est pas un caftan qui peut te décevoir
Je fais confiance à ses goûts mais j’ai zappé l’idée qu’on a pas les mêmes!Si tu as laissé à ta maman ce choix, c'est que quelque part tu as confiance en ses goûts.
Là tu flippes peut-être parce que l'événement approche et que tu vas découvrir ce caftan ou parce qu'elle vient de te faire une description de ce qu'elle a demandé au couturier ?
Je le poste ce soir en le récupérant et vous me direzMdrrr racante !!
Il est comment
Si si Gha nchoufo après coup c’est certainwa melli gha tlebssih ma baqich tchoufih, alors tu t en fous!!
J’espère que ça va te plaireJe le poste ce soir en le récupérant et vous me direz
Vous avez intérêt à être clément, je n’ai pas autre chose à mettre
Non je rigole, il va falloir me dire la vérité, j’ai encore demain pour chercher autre chose ou faire le tri dans mes anciens caftans ^^
Justement côté caftan ma mère me trouve trop simple, si même minimaliste et je me sens mieux dedans.J’espère que ça va te plaire
Mais j’avoue quand j’ai lu « ajouts » ça ne m’a pas trop inspirée lol en général c’est joli jusqu’à ce qu’on rajoute des choses
Mais bon t’inquiète ça va aller
Tu nous montreras inchallah
Pareil j’aime la simplicitéJustement côté caftan ma mère me trouve trop simple, si même minimaliste et je me sens mieux dedans.
Maintenant on verra si c’est flagrant, si ça donne mieux, ou c’est un raté completement ...
C’est du velours, donc très délicat!
Inchallah gheykoune zouine et si ton couturier assure, je ne m'en ferais pas !Bin justement comme tout le monde le sait, tout le monde se permet l’incroyable avec moi en se disant ça ne peut pas être pire
Mais personne ne saisi la subtilité
Je fais confiance à ses goûts mais j’ai zappé l’idée qu’on a pas les mêmes!
Elle a demandé des rajouts, elle m’avait posé la question avant et sans me pencher sur la question j’ai dit ok!
Là je me rends comptes que ça sera peut être beaucoup
Pareil j’aime la simplicité
Plutôt que les froufrous chichi et autres trucs qui alourdissent la tenue
Mais bon on respire et on panique pas
Au pire tu loues un caftan à la dernière minute okazou
Inchallah gheykoune zouine et si ton couturier assure, je ne m'en ferais pas !
@MamacocoInchallah gheykoune zouine et si ton couturier assure, je ne m'en ferais pas !
wa f l3erada, les autres qui vont le voir pas toi!! tu sera dedans!!Si si Gha nchoufo après coup c’est certain
Mdrrrrrr bah franchement tu vas avoir un succès fou je te le garantisA moins que je me retrouve dans la @nwidiya style