Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
Du coup j’ai un doute sur le résultat :(

J’ai laissé ma mère y mettre son grain de sel et là je regrette un peu 😭😭😭
Si tu as laissé à ta maman ce choix, c'est que quelque part tu as confiance en ses goûts.

Là tu flippes peut-être parce que l'événement approche et que tu vas découvrir ce caftan ou parce qu'elle vient de te faire une description de ce qu'elle a demandé au couturier ? :D
 
Non t’inquiète tu es notre desigual lover !!! C’est pas un caftan qui peut te décevoir :D
Bin justement comme tout le monde le sait, tout le monde se permet l’incroyable avec moi en se disant ça ne peut pas être pire :D
Mais personne ne saisi la subtilité :(

Si tu as laissé à ta maman ce choix, c'est que quelque part tu as confiance en ses goûts.

Là tu flippes peut-être parce que l'événement approche et que tu vas découvrir ce caftan ou parce qu'elle vient de te faire une description de ce qu'elle a demandé au couturier ? :D
Je fais confiance à ses goûts mais j’ai zappé l’idée qu’on a pas les mêmes!

Elle a demandé des rajouts, elle m’avait posé la question avant et sans me pencher sur la question j’ai dit ok!
Là je me rends comptes que ça sera peut être beaucoup :(
 
S

Soomy

Non connecté
Je le poste ce soir en le récupérant et vous me direz :(

Vous avez intérêt à être clément, je n’ai pas autre chose à mettre :D
Non je rigole, il va falloir me dire la vérité, j’ai encore demain pour chercher autre chose ou faire le tri dans mes anciens caftans ^^
J’espère que ça va te plaire
Mais j’avoue quand j’ai lu « rajouts » ça ne m’a pas trop inspirée lol en général c’est joli jusqu’à ce qu’on rajoute des choses :D

« Elle a demandé des rajouts, elle m’avait posé la question avant et sans me pencher sur la question j’ai dit ok! »

Mais bon t’inquiète ça va aller
Tu nous montreras inchallah
 
J’espère que ça va te plaire
Mais j’avoue quand j’ai lu « ajouts » ça ne m’a pas trop inspirée lol en général c’est joli jusqu’à ce qu’on rajoute des choses :D
Mais bon t’inquiète ça va aller
Tu nous montreras inchallah
Justement côté caftan ma mère me trouve trop simple, si même minimaliste :D et je me sens mieux dedans.
Maintenant on verra si c’est flagrant, si ça donne mieux, ou c’est un raté completement ...
C’est du velours, donc très délicat!
 
S

Soomy

Non connecté
Justement côté caftan ma mère me trouve trop simple, si même minimaliste :D et je me sens mieux dedans.
Maintenant on verra si c’est flagrant, si ça donne mieux, ou c’est un raté completement ...
C’est du velours, donc très délicat!
Pareil j’aime la simplicité
Plutôt que les froufrous chichi et autres trucs qui alourdissent la tenue
Mais bon on respire et on panique pas :D
Au pire tu loues un caftan à la dernière minute okazou
 
Bin justement comme tout le monde le sait, tout le monde se permet l’incroyable avec moi en se disant ça ne peut pas être pire :D
Mais personne ne saisi la subtilité :(


Je fais confiance à ses goûts mais j’ai zappé l’idée qu’on a pas les mêmes!

Elle a demandé des rajouts, elle m’avait posé la question avant et sans me pencher sur la question j’ai dit ok!
Là je me rends comptes que ça sera peut être beaucoup :(
Inchallah gheykoune zouine et si ton couturier assure, je ne m'en ferais pas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut