Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j’y pense sérieusement pour le retour mais ça fait vraiment sdfMdrrr ça protège le cuir mais pas les pieds
Fallait mettre des sachets en plastique dessus
On fera une visio toi et moi pour me guider pour le maquillageMdrrrrrr bah franchement tu vas avoir un succès fou je te le garantis
Mdr j’y pense sérieusement pour le retour mais ça fait vraiment sdf
Ndirlik un totu ( ze3ma un tuto maille cap ) mène dekchi rfé3On fera une visio toi et moi pour me guider pour le maquillage
J’ai senti que tu étais làT'es revenu
Non je n’aime pas les cap je préfère les torchons lavableNdirlik un totu ( ze3ma un tuto maille cap ) mène dekchi rfé3
J’ai senti que tu étais là
Ça sent hriraJe pue tant que ça
Ça sent hrira
J’avoue, hors ramadan j’en bois pas souventJ'en boirais chaque jour de la hrira si je pouvais !!!
Titow ahssenNdirlik un totu ( ze3ma un tuto maille cap ) mène dekchi rfé3
Pareil, surtout avec krafess ca le détendJ'en boirais chaque jour de la hrira si je pouvais !!!
Ila kounti tebba3 m3ana wallah 7ta ndir « layve »Titow ahssen
Diri layve tu danses m3a 3bidat rmaIla kounti tebba3 m3ana wallah 7ta ndir « layve »
Tu sais j'ai pensé au clip jlo avecll col j - alli have
L7adi llahGuelti liha el hadi llah comme el hafid allah succint et suffisant
Vous aussi, Nous on eu de la neige, de la pluie, de la pluie verglassante puis de la neige encore jusqu'a vedredi.
Je suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
Du coup j’ai un doute sur le résultat
J’ai laissé ma mère y mettre son grain de sel et là je regrette un peu
Llah i3tik se77aHey @cuty-pie thank you for thé pics!!!! Bessaha
‘iwa elle a grossi je trouve malgré son opération ... !
tu as chanté aussi ?
Ouai inchallahOh la la meskina ... Inchaallah kher
Vous portez des masques ?
C’est pour bien prouver que ce sont des femmes libres té camprand :qd@cuty-pie wahhh j’aurai trop aimé y être !
Bayna soirée ta3 les hauts rispansable !!
Bsaha en tout cas
par contre j’ai l’impression qu’elle ne se sépare jamais de son body .. (son justaucorps) comme Beyoncé et les autres .. why ?
oui tjs la même tenue avec les collants résilles et toutC’est pour bien prouver que ce sont des femmes libres té camprand :qd
Qui a vu le film « Contagions » ? Avec Gwinnett Paltrow.Les prix des masques qui augmentent n'importe quoi
Merci pour le retourAu faite j'ai acheté 2 produits qui sont hyper nul et je partage si une de vous est tenté qu'elle laisse tomber
Le fond de teint de l'oreal infaillible
Infaillible mais luc, au début c'est wouahhhh la peau qu'il fait ensuite au bout d'une heure la peau tiraille et quand vous Checker votre make-up dans la journée vous vous Retrouvez avec des zone sèche horrible qui a la base vous avez pas et du coup vous vous retrouvé avec un visage dégueulasse collé si vous faisez jamais de gommage
0/10
Ensuite j'ai voulus essayé fenty Notament le gloss et la diamond bomb et bingo ils ont fait un petit coffret petit prix
Autant la diamond bomb j'en suis in Love depuis un moment car je la teste a chaque fois que je vais chez Sephora autant le gloss est à * (oui je test jamais les ral en magasin on sait jamais donc obligé d'acheter)
Une odeur de coco périmé et une couleur à *
La même que sur la photo, alors que j'ai des gloss de la même teinte et je vois que j'ai mis un gloss teinté légèrement autant la niveau effet zéro, vous mettez de la coco c'est la même donc poubelle
Et la texture * aussi les gloss Sephora sont meilleur et moins cher Regarde la pièce jointe 231258Regarde la pièce jointe 231258
Je vais finir par croire que t’es ma sœur mdrrrBin justement comme tout le monde le sait, tout le monde se permet l’incroyable avec moi en se disant ça ne peut pas être pire
Mais personne ne saisi la subtilité
Je fais confiance à ses goûts mais j’ai zappé l’idée qu’on a pas les mêmes!
Elle a demandé des rajouts, elle m’avait posé la question avant et sans me pencher sur la question j’ai dit ok!
Là je me rends comptes que ça sera peut être beaucoup
Merci pour le retour
J’ai le fond de teint L’Oréal Accord parfait que j’aime bcp mais jamais essayé celui la.
Par contre j’aime bien le Gloss de Fenty... bon j’ai pas cette couleur là ça soit pas être la même chose.
Ah non tu n’es pas ma sœur... elle est Desigual mood même sur les caftans.Justement côté caftan ma mère me trouve trop simple, si même minimaliste et je me sens mieux dedans.
Maintenant on verra si c’est flagrant, si ça donne mieux, ou c’est un raté completement ...
C’est du velours, donc très délicat!