Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
Du coup j’ai un doute sur le résultat :(

J’ai laissé ma mère y mettre son grain de sel et là je regrette un peu 😭😭😭

hahaha non tu vas pas le regretter inshaa Allah. Au pire tu te sentiras 3rossa :D

Ana si je laisse pas ma mere donner son avis, elle me fait la tete pendant des semaines :D. En general, je choisis le tissu et la coupe et elle choisit lkhiyata.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
@cuty-pie wahhh j’aurai trop aimé y être !
Bayna soirée ta3 les hauts rispansable !!
Bsaha en tout cas

par contre j’ai l’impression qu’elle ne se sépare jamais de son body .. (son justaucorps) comme Beyoncé et les autres .. why ?
 

Pièces jointes

  • 1C7E4486-6D51-4618-AAE5-1349B66C3148.jpeg
    1C7E4486-6D51-4618-AAE5-1349B66C3148.jpeg
    86.1 KB · Affichages: 1
  • B629DE6A-B16B-43F8-A861-35D5C365B9D8.jpeg
    B629DE6A-B16B-43F8-A861-35D5C365B9D8.jpeg
    29.6 KB · Affichages: 1
  • D1A3518D-3F15-45F5-AF89-6AB4C04D0BAD.jpeg
    D1A3518D-3F15-45F5-AF89-6AB4C04D0BAD.jpeg
    161.4 KB · Affichages: 1
  • 43110972-FCEA-446A-B535-5F66133E02C9.jpeg
    43110972-FCEA-446A-B535-5F66133E02C9.jpeg
    54.3 KB · Affichages: 1
  • 038C5095-6400-4E4D-9795-0C98EC25BBFA.jpeg
    038C5095-6400-4E4D-9795-0C98EC25BBFA.jpeg
    202.6 KB · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@cuty-pie wahhh j’aurai trop aimé y être !
Bayna soirée ta3 les hauts rispansable !!
Bsaha en tout cas

par contre j’ai l’impression qu’elle ne se sépare jamais de son body .. (son justaucorps) comme Beyoncé et les autres .. why ?
C’est pour bien prouver que ce sont des femmes libres té camprand :qd
 
Au faite j'ai acheté 2 produits qui sont hyper nul et je partage si une de vous est tenté qu'elle laisse tomber

Le fond de teint de l'oreal infaillible
Infaillible mais luc, au début c'est wouahhhh la peau qu'il fait ensuite au bout d'une heure la peau tiraille et quand vous Checker votre make-up dans la journée vous vous Retrouvez avec des zone sèche horrible qui a la base vous avez pas et du coup vous vous retrouvé avec un visage dégueulasse collé si vous faisez jamais de gommage
0/10


Ensuite j'ai voulus essayé fenty Notament le gloss et la diamond bomb et bingo ils ont fait un petit coffret petit prix

Autant la diamond bomb j'en suis in Love depuis un moment car je la teste a chaque fois que je vais chez Sephora autant le gloss est à * (oui je test jamais les ral en magasin on sait jamais donc obligé d'acheter)

Une odeur de coco périmé et une couleur à *
La même que sur la photo, alors que j'ai des gloss de la même teinte et je vois que j'ai mis un gloss teinté légèrement autant la niveau effet zéro, vous mettez de la coco c'est la même donc poubelle
Et la texture * aussi les gloss Sephora sont meilleur et moins cher Regarde la pièce jointe 231258Regarde la pièce jointe 231258
Merci pour le retour 😎
J’ai le fond de teint L’Oréal Accord parfait que j’aime bcp mais jamais essayé celui la.
Par contre j’aime bien le Gloss de Fenty... bon j’ai pas cette couleur là ça soit pas être la même chose.
 
Bin justement comme tout le monde le sait, tout le monde se permet l’incroyable avec moi en se disant ça ne peut pas être pire :D
Mais personne ne saisi la subtilité :(


Je fais confiance à ses goûts mais j’ai zappé l’idée qu’on a pas les mêmes!

Elle a demandé des rajouts, elle m’avait posé la question avant et sans me pencher sur la question j’ai dit ok!
Là je me rends comptes que ça sera peut être beaucoup :(
Je vais finir par croire que t’es ma sœur mdrrr
Elle vit au Maroc et elle aime bcp la marque Desigual 🤗
 
Dernière édition:
Merci pour le retour 😎
J’ai le fond de teint L’Oréal Accord parfait que j’aime bcp mais jamais essayé celui la.
Par contre j’aime bien le Gloss de Fenty... bon j’ai pas cette couleur là ça soit pas être la même chose.

J'ai hésité avec l'accord parfait mais au dernier moment le côté anti oxydation m'a attiré et je regrette

J'ai pas l'odeur du gloss et la texture perso me convient pas du tout

Je dois bouger la, je reviens après te montré ceux de Sephora que je prend
 
Justement côté caftan ma mère me trouve trop simple, si même minimaliste :D et je me sens mieux dedans.
Maintenant on verra si c’est flagrant, si ça donne mieux, ou c’est un raté completement ...
C’est du velours, donc très délicat!
Ah non tu n’es pas ma sœur... elle est Desigual mood même sur les caftans.
Excentrique, bcp de couleurs mais ça finit tjs par bien lui aller mdr
On est tjs choqué au début mdrrr
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut