Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J le sents pas bien aujourd’hui j ai pas été bosser j suis rester dans mon lit jusqu’à 15h.. pas de fièvres mais bcp de fatigue et enrhumé !
Meskine Allah i chafik!

Quelqu’un pourrait me
Donner le mot de passe pour le pseudo Sanid ! Je ne le retrouve pas sur la feuille qu il y a que mon bureau avec tous les pseudos et les mdp 🤷‍♀️

merci :D

@Sentenza je viens de changer celui de kingjulian :D
 
@Intissarr

Le premier je l'ait en coral aussi le sensation est hyper agréable et enfin de journée laisse tombé tes lèvres comment elles sont elles sont toute douce et perso j'ai l'impression qu'elles ont légèrement éclairci mais en jolie façon nude

Le seconde il est légèrement Repulpant sans effet picotis et idem je kiffe la texture ennemis cette couleur est ni trop coloré ni pas assez pile ce qu'il faut

Screenshot_2020-02-27-18-19-47-781_com.android.chrome.pngScreenshot_2020-02-27-18-20-11-231_com.android.chrome.png
 
D'ailleurs @Intissarr pour avoir était une accro au Dior addict à par le nom qui les differencies perso je trouve qu'il faut le même job et le même effet

Je me suis tourné vers les Sephora à un moment où c'etait un peu galère et ou je devais faire attention sans me privé de gloss et franchement la je pourrais revenir au Dior mais je suis satisfait des Sephora


C'est bizarre j'ai pas réussi à mettre l'image du Dior :prudent:
 
Il m’a dit que c’était ok pour écrire un scénario sur HDC

😂
 

Pièces jointes

  • 66A9F03F-C32F-44BA-8B06-D9F84BDF40D1.png
    66A9F03F-C32F-44BA-8B06-D9F84BDF40D1.png
    3.8 MB · Affichages: 12
le nouveau scénariste pour faire croire qu'en fait on est plusieurs bladinautes sur blabla alors que maintenant tout le monde sait il n y a que deux personnes réelles derrière tous les pseudos qui parlent sur blabla :D
Deja Vu! Il s'est inspire de l'affaire Hamza monbb.

Don't imitate! Innovate! :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
J’aime 👍👍

Je viens de finir la vidéo je valide trop ce mec sa chaîne et son contenu
Il dit tout et de manière ludique et synthétique

 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime trop! enfin quelqu'un en parle!
Vous comprenez pkoi il ne faut mettre que des choses naturelles... et biensûr que ce qu'on se met sur le visage ça passe la barriière du derme, de l'épiderme et de toutes les couches et ça arrive au sang... et oui (elle me fait rire bibi quand elle assure à ses abonnées que c'est sans danger! )
Après quand j'ai une soirée ou autre je mets de la bb crème etc c'est pas bon mais voilà je ne me maquille pas tous les jours fort heureusement!
mais c'est pas juste la beauté, c'est les shampoings, les gel douche, les crèmes et campané!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut