Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
hi girl :D
Je n'ai pas encore regardé! mais retour sur investissement? quelqu'un lui demande quelque chose? elle a signé un contrat? un pacte avec ses abonnées? je camprand pas 🥴
genre vous avez intéret à regarder mes vidéos?

Lol d'autres youtubeuses font ça à leurs abonnées?
"sivoupléééééé cliquez sur mes vidiyoooooo"

Mdrrrr keuuukinnnne !! :D:p

Avec l'argent générés par les pubs et sûrement les placements de produits qui.ne disent pas leurs noms. Enfin je pense...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr keuuukinnnne !! :D:p

Avec l'argent générés par les pubs et sûrement les placements de produits qui.ne disent pas leurs noms. Enfin je pense...
Ahe pardon, j'ai mal pensé sorry :D
donc c'est un retour sur investissement les pubs pour les ytbr? investissement de quoi? du temps? bah il me semble que personne ne leur met le couteau sous la gorge pour filmer des vidéos non?
 

Layne

VIB
Ahe pardon, j'ai mal pensé sorry :D
donc c'est un retour sur investissement les pubs pour les ytbr? investissement de quoi? du temps? bah il me semble que personne ne leur met le couteau sous la gorge pour filmer des vidéos non?

Dans le sens où elles font ça pour la lucre :D
 
Bibi bibi bibi bibi ....
J’ai raté plusieurs pages de lecture, j’arrive en tête de ligne bibi, je saute à la page suivante, encore bibi, je saute encore bibi ....

Baraka men bibi, @nwidiya parlons banane c’est bien mieux aussi bien pour le physique que pour le moral :D

Gardons la banane :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bibi bibi bibi bibi ....
J’ai raté plusieurs pages de lecture, j’arrive en tête de ligne bibi, je saute à la page suivante, encore bibi, je saute encore bibi ....

Baraka men bibi, @nwidiya parlons banane c’est bien mieux aussi bien pour le physique que pour le moral :D

Gardons la banane :mignon:
la banane c'est THE fruit of life par excellence et je l'ai bien compris depuis toute petite crois moi :D hahahahah la banane c'était comme des bonbons pour moi!

sabagh le nough :D
t'aimes pas les brochettes dyel bibi?:D
 
la banane c'est THE fruit of life par excellence et je l'ai bien compris depuis toute petite crois moi :D hahahahah la banane c'était comme des bonbons pour moi!

sabagh le nough :D
t'aimes pas les brochettes dyel bibi?:D
Les banane séchées caramélisées c’est une tuerie :love:

Sbah lbanane :D

Non je n’aime pas bibi dans toutes ses variantes soubhanallah, je trouve fade et pas goûteux quoiqu’on mette comme épices :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les banane séchées caramélisées c’est une tuerie :love:

Sbah lbanane :D

Non je n’aime pas bibi dans toutes ses variantes soubhanallah, je trouve fade et pas goûteux quoiqu’on mette comme épices :p
wa la3rossa ya 9tib el banane khaliw8a tbane :D
Moi j'aime bien! je trouve pas ça fade :timide:
Bessaha les bananes séchées! Je préfère la mangue et l'ananas séchée par contre, et biensûr sans oublier les figues séchées :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez vu cette vidéo où on fait un cercle de laine de verre et on place un portable au milieu, on le fait sonner et la laine de verre s'embrasse doucement à cause des ondes 😰
true or false?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’as déjà essayé le gingembre caramélisé?

Même pinhass l’avait compris :D

MDRRR je crois que j'ai déjà raconté l'anecdote ici mais plus jeune je rafollais aussi des bananes et je pleurais quand y en avait plus, et une voisine (wahed lbandiya :D ) chantait 3tiw8a bwinina ou zidou8a bwinina :D

sinon t'as senhaji qui chantent sur les "croufites" :D (lcroufite ghali 3lihe hahahhaa)
 
MDRRR je crois que j'ai déjà raconté l'anecdote ici mais plus jeune je rafollais aussi des bananes et je pleurais quand y en avait plus, et une voisine (wahed lbandiya :D ) chantait 3tiw8a bwinina ou zidou8a bwinina :D

sinon t'as senhaji qui chantent sur les "croufites" :D (lcroufite ghali 3lihe hahahhaa)
Avant de te rencontrer je trouvais cette chanson à connotation un peu fechkel :D mais depuis elle sonne tellement juste :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdrrrr keuuukinnnne !! :D:p

Avec l'argent générés par les pubs et sûrement les placements de produits qui.ne disent pas leurs noms. Enfin je pense...
Ahe pardon, j'ai mal pensé sorry :D
donc c'est un retour sur investissement les pubs pour les ytbr? investissement de quoi? du temps? bah il me semble que personne ne leur met le couteau sous la gorge pour filmer des vidéos non?



Salam les filles !

Sur cette vidéos y'a au moins 10 pubs déjà ! Donc elle est rémunérée sur chaque vues.
Elle fatigue avec la loi de l'attraction. Vous y êtes sensibles ? Perso je ne m'y suis jamais intéressée encore.
Elle en parle vers 1H37 ou elle dit qu'elle en a marre des vidéos chitchat qui n'ont pas de succès :"Parce que vous réclamez des vidéos mais elles ne rencontrent pas de succès donc bon. Donc on va voir pour celle là. Moi j'ai toujours été franche sur ce point.. on est entre adultes, vous pouvez encaisser ce que je dis. Dès que je parle de vues, les gens deviennent un peu nerveux. Eh oh les amis, c'est la rémunération de ce travail là, qui représente la moitié de ma vie. J'ai aménagé mon temps de travail, mon métier, pour me consacrer à cette chaine, donc il est important que je vois des POUCES "

Et après elle enchaine sur SUSPENSEEEEEE hahahah
"Regardez à l'étranger, les gens bâtissent des empires avec Youtube et moi bientôt 5 ans... "

Elle est ouf :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam les filles !

Sur cette vidéos y'a au moins 10 pubs déjà ! Donc elle est rémunérée sur chaque vues.
Elle fatigue avec la loi de l'attraction. Vous y êtes sensibles ? Perso je ne m'y suis jamais intéressée encore.
Elle en parle vers 1H37 ou elle dit qu'elle en a marre des vidéos chitchat qui n'ont pas de succès :"Parce que vous réclamez des vidéos mais elles ne rencontrent pas de succès donc bon. Donc on va voir pour celle là. Moi j'ai toujours été franche sur ce point.. on est entre adultes, vous pouvez encaisser ce que je dis. Dès que je parle de vues, les gens deviennent un peu nerveux. Eh oh les amis, c'est la rémunération de ce travail là, qui représente la moitié de ma vie. J'ai aménagé mon temps de travail, mon métier, pour me consacrer à cette chaine, donc il est important que je vois des POUCES "

Et après elle enchaine sur SUSPENSEEEEEE hahahah
"Regardez à l'étranger, les gens bâtissent des empires avec Youtube et moi bientôt 5 ans... "

Elle est ouf :eek:
Donc elle supplie les gens de regarder et liker pour se payer un empire? c'est du jamais vu....

Vas y je vais pas regarder je deteste cet état d'esprit
Avant c'était par plaisir de partager et maintenant c'est pour se payer un empire? y a eu un bug spatio temporel (et temporal :D)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut