S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très vrai ! Il y’a encore bcp de chemin à faire surtout que ça commence dès le plus jeune âge avec les produits pour bébés bourrés de n’importe quoiJ'aime trop! enfin quelqu'un en parle!
Vous comprenez pkoi il ne faut mettre que des choses naturelles... et biensûr que ce qu'on se met sur le visage ça passe la barriière du derme, de l'épiderme et de toutes les couches et ça arrive au sang... et oui (elle me fait rire bibi quand elle assure à ses abonnées que c'est sans danger! )
Après quand j'ai une soirée ou autre je mets de la bb crème etc c'est pas bon mais voilà je ne me maquille pas tous les jours fort heureusement!
mais c'est pas juste la beauté, c'est les shampoings, les gel douche, les crèmes et campané!
Carrément! c'est sympa et accessible puis il attire la sympathie (#AccentBelche )Je viens de finir la vidéo je valide trop ce mec sa chaîne et son contenu
Il dit tout et de manière ludique et synthétique
Mdrr toi aussi t’as capté le B de bedaine ?Sinon Abdel il est enceint de combien de mois?
#LeMariageFaitGrossirLesHommes
Kim cherche à ressembler à Kim hahahaha il est excellent!
Il va chanterAu pire j vais aller me faire soigne en Algérie ils ont le meilleur médecin ! Regarde la pièce jointe 231366
C'est l'âge qui y participe non ?Sinon Abdel il est enceint de combien de mois?
#LeMariageFaitGrossirLesHommes
o ra7a... enfin ça dépend sur quel type de femmes ils tombentIl va chanter
C'est l'âge qui y participe non ?
Après oui, si c'est msseme, pâtisseries,tarte, lasagnes enfintout a base de 3jina et grosses portions, oui ca prend.
Merci et llah i3tik se77a oui c était une soirée classeencore une fois beslamtkoum.@cuty-pie wahhh j’aurai trop aimé y être !
Bayna soirée ta3 les hauts rispansable !!
Bsaha en tout cas
par contre j’ai l’impression qu’elle ne se sépare jamais de son body .. (son justaucorps) comme Beyoncé et les autres .. why ?
ça a duré longtemps?Merci et llah i3tik se77a oui c était une soirée classeencore une fois beslamtkoum.
Ben pour faire show off leur legs I guess
Madame devrait commencer à 8:00mais bien sûr elle était en retard. elle a commencé à 9:00 to 10:45....... c était pas long but it was fun.ça a duré longtemps?
Aussi Le stresse, la pauvreté (manger 3jina pour ne plus avoir faim et prix économique).o ra7a... enfin ça dépend sur quel type de femmes ils tombent
Coucou @MamacocoJe suis invitée ce week-end à un événement, et je récupère mon caftan ce soir ...
Du coup j’ai un doute sur le résultat
J’ai laissé ma mère y mettre son grain de sel et là je regrette un peu
Source ? lolAlertes info ! Les villes italiennes de Naples, Rome, Milan, Béni Mellal, khouribga et fkih ben Salah sont mise en quarantaine !
Tberguig.comSource ? lol
Arretez de paniquer! meme si on attrape le virus, ca me veut pas dire qu'on va mourir automatiquement.Alertes info ! Les villes italiennes de Naples, Rome, Milan, Béni Mellal, khouribga et fkih ben Salah sont mise en quarantaine !
Ahh... ca donne envie d’essayer@Intissarr
Le premier je l'ait en coral aussi le sensation est hyper agréable et enfin de journée laisse tombé tes lèvres comment elles sont elles sont toute douce et perso j'ai l'impression qu'elles ont légèrement éclairci mais en jolie façon nude
Le seconde il est légèrement Repulpant sans effet picotis et idem je kiffe la texture ennemis cette couleur est ni trop coloré ni pas assez pile ce qu'il faut
Regarde la pièce jointe 231382Regarde la pièce jointe 231383
Labass 3lik chaigheeeee( American accent)J le sents pas bien aujourd’hui j ai pas été bosser j suis rester dans mon lit jusqu’à 15h.. pas de fièvres mais bcp de fatigue et enrhumé !
Alertes info ! Les villes italiennes de Naples, Rome, Milan, Béni Mellal, khouribga et fkih ben Salah sont mise en quarantaine !
Source ? lol
Arretez de paniquer! meme si on attrape le virus, ca me veut pas dire qu'on va mourir automatiquement.
He need a nurse