Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En plus a t'est déjà arrivé y a pas longtemps je crois 😲
Oui, apparemment on me surveille de près... et dès que je fais une erreur et ou une faute d’inattention BIM 😤
Avec les grève j’avoue que je suis à bout de force et mon cerveau sature.
Le pire c’est que ça tombe tjs avant un vol... du coup j’ai galèré pour prévenir la compagnie que je serai en retard car le trafic était hyper tendu.(je ne suis pas arrivée à temps) ...
bref, comme disait l’autre... y’a des jours comme ça où tout part en ******* tout court
 
Il faut vraiment être une sous ***** pour voler pdt la grève un Huawei éclaté.... sale race.
La prochaine fois que je crame un pickpocket dans un métro... même s’il ne m’a rien fait je l’afficherai ou appèlerai la police ou quoi s’ils sont pas loin.
Et je ferai ça en anglais et français pour bien niquer son coup.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut vraiment être une sous * pour voler pdt la grève un Huawei éclaté.... sale race.
La prochaine fois que je crame un pickpocket dans un métro... même s’il ne m’a rien fait je l’afficherai ou appèlerai la police ou quoi s’ils sont pas loin.
Et je ferai ça en anglais et français pour bien niquer son coup.
en vérité faut tjs avoir un téléphone claqué sur soi... et le sortir au vu des voleurs, pour les repousser :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam les filles !

Sur cette vidéos y'a au moins 10 pubs déjà ! Donc elle est rémunérée sur chaque vues.
Elle fatigue avec la loi de l'attraction. Vous y êtes sensibles ? Perso je ne m'y suis jamais intéressée encore.
Elle en parle vers 1H37 ou elle dit qu'elle en a marre des vidéos chitchat qui n'ont pas de succès :"Parce que vous réclamez des vidéos mais elles ne rencontrent pas de succès donc bon. Donc on va voir pour celle là. Moi j'ai toujours été franche sur ce point.. on est entre adultes, vous pouvez encaisser ce que je dis. Dès que je parle de vues, les gens deviennent un peu nerveux. Eh oh les amis, c'est la rémunération de ce travail là, qui représente la moitié de ma vie. J'ai aménagé mon temps de travail, mon métier, pour me consacrer à cette chaine, donc il est important que je vois des POUCES "

Et après elle enchaine sur SUSPENSEEEEEE hahahah
"Regardez à l'étranger, les gens bâtissent des empires avec Youtube et moi bientôt 5 ans... "

Elle est ouf :eek:
LA loi de l'attraction c'est vraiment, selon moi, un bel attrape-nigaud :rouge:.
Quand tu regardes ce qui se cache derrière ce concept new-age, aheum...
Je dirais même qu'en temps que musulman c'est une hérésie puisque ça relève de l'ésotérisme alors que les grands monothéismes sont exotériques par essence.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
LA loi de l'attraction c'est vraiment, selon moi, un bel attrape-nigaud :rouge:.
Quand tu regardes ce qui se cache derrière ce concept new-age, aheum...
Je dirais même qu'en temps que musulman c'est une hérésie puisque ça relève de l'ésotérisme alors que les grands monothéismes sont exotériques par essence.
Concernant la foi, c'est justement ça avoir la foi, c'est savoir rester positif, même dans les mauvais moment (ce qui requiert l'éducation de l'âme, c'est pas simple du tout mais ça se travaille tous les jours) mais effectivement ya pas de magie, ça n'existe pas la magie.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
en vérité faut tjs avoir un téléphone claqué sur soi... et le sortir au vu des voleurs, pour les repousser :D



Hahahah ! un jouet ou un tatoo :D


Mais @Intissarr tu t'es fait voler 2 téléphones en peu de temps.
Comment ça s'est passé ?
Qu'on fasse tous + attention.

La semaine dernière j'avais mon tel dans les mains et je marchais, un vieux monsieur m'arrête et me dis "Mademoiselle je vous conseille de ranger votre téléphone, on ne sait jamais les voleurs sont partout"
J'ai trop pris l'habitude de le sortir et le tenir à la main.
Mais je pense que faut que j'arrête ça.
 
LA loi de l'attraction c'est vraiment, selon moi, un bel attrape-nigaud :rouge:.
Quand tu regardes ce qui se cache derrière ce concept new-age, aheum...
Je dirais même qu'en temps que musulman c'est une hérésie puisque ça relève de l'ésotérisme alors que les grands monothéismes sont exotériques par essence.

Et pourtant bcp reposent leur foi sur l'aspect ésotérique de l Islam , non ?
Et de l eau coranisée par ci . et les djinn ( non humain : 😀) par la , le mauvais oeil tout ça relève bien de l ésotérisme et c est relayé par orthodoxie sunnite à travers les hadiths 🤔
Même dans le soufisme du peu que j en sais il y a parcours i initiatique , avec des étapes de révélations , une organisation verticale et couronnée.par cheikh de confrérie ( gourou ? ) ce quo en a fait un courant jugé hérétique ou en tout cas à la marge

Mais oui la loi de l attraction sinon ça m a jamais d'emblée très "catholique" haha
Elle parle de ca la Folle ? :D
Elle est tout sur les fronts ma parole
 
Il faut vraiment être une sous * pour voler pdt la grève un Huawei éclaté.... sale race.
La prochaine fois que je crame un pickpocket dans un métro... même s’il ne m’a rien fait je l’afficherai ou appèlerai la police ou quoi s’ils sont pas loin.
Et je ferai ça en anglais et français pour bien niquer son coup.
Mes condoléances.
Je compatis ça fait 6 mois que je me suis fait volé le mien , je viens de terminer mon deuil :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et pourtant bcp reposent leur foi sur l'aspect ésotérique de l Islam , non ?
Et de l eau coranisée par ci . et les djinn ( non humain : 😀) par la , le mauvais oeil tout ça relève bien de l ésotérisme et c est relayé par orthodoxie sunnite à travers les hadiths 🤔
Même dans le soufisme du peu que j en sais il y a parcours i initiatique , avec des étapes de révélations , une organisation verticale et couronnée.par cheikh de confrérie ( gourou ? ) ce quo en a fait un courant jugé hérétique ou en tout cas à la marge

Mais oui la loi de l attraction sinon ça m a jamais semblé e très net.
Elle parle de ca la Folle ? :D
Ellenedt tout sur les fronts ma parole
Les djins existent , tu en doutes? :D
ce qui est appelé le mauvais oeil aussi, on te foudroie avec les mauvaises énergies!! :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il faut vraiment être une sous * pour voler pdt la grève un Huawei éclaté.... sale race.
La prochaine fois que je crame un pickpocket dans un métro... même s’il ne m’a rien fait je l’afficherai ou appèlerai la police ou quoi s’ils sont pas loin.
Et je ferai ça en anglais et français pour bien niquer son coup.
Même les roumaines ne les volent plus ! J ai discuter avec 3 roumaines elles m ont dit on prends plus les téléphones on prends que l argent ! J leurs ai dit alors aujourd’hui bonne journée ou pas ? Elle m ont dit : « non bcp de policiers dans le métro nous pas gagné bcp aujourd’hui !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahahah ! un jouet ou un tatoo :D


Mais @Intissarr tu t'es fait voler 2 téléphones en peu de temps.
Comment ça s'est passé ?
Qu'on fasse tous + attention.

La semaine dernière j'avais mon tel dans les mains et je marchais, un vieux monsieur m'arrête et me dis "Mademoiselle je vous conseille de ranger votre téléphone, on ne sait jamais les voleurs sont partout"
J'ai trop pris l'habitude de le sortir et le tenir à la main.
Mais je pense que faut que j'arrête ça.
Moi ils ne me le prendront jamais
C'est un iphone 4S ... :D:D 3G stoplé!
 
Les djins existent , tu en doutes? :D
ce qui est appelé le mauvais oeil aussi, on te foudroie avec les mauvaises énergies!! :D

Douter des djinnes ?? Ahum certainement pas.mdr :D

ondes , énergies oui. Mais de l émetteur ET du.récepteur
on peut recevoir du positif et reussir en faire du négatif selon l'état :D
Mais je ne sais pas si tout le.monde le.voit comme.cà
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Douter des djinnes ?? Ahum certainement pas.mdr :D

ondes , énergies oui. Mais de l émetteur ET du.récepteur
on peut recevoir du positif et reussir en faire du négatif selon l'état :D
Mais je ne sais pas si tout le.monde le.voit comme.cà
moi oui tu le sais :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c.est un biz :D
Mais.rien que.la.voyance ! Ca fait flipper
Les gens ont besoin d être rassurer par tous les moyens.
Tu sais que je regarde d'un peu plus près... je lis des choses parfois qui font peur (vraiment)
y a des tables de calculs en numérologie qui selon eux sont en rapport avec les djins et cheytane! a3oudoubilleh
et en rapport avec la FM (franc maçonnerie) avec des degrés etc etc

Un monde pas très reluisant :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut