Zayynaab
VIB
Oeuf coursemoi oui tu le sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oeuf coursemoi oui tu le sais
Chaabi y a l3awd sur la fiche sur la poutre!!Non j suis dans une banque ! Devine laquelle !
Les banane séchées caramélisées c’est une tuerie
Sbah lbanane
Non je n’aime pas bibi dans toutes ses variantes soubhanallah, je trouve fade et pas goûteux quoiqu’on mette comme épices
Exacte ! C est la seul banque ou t as l impression d être au consulat !Banque Chaabi ?
Tu sais que je regarde d'un peu plus près... je lis des choses parfois qui font peur (vraiment)
y a des tables de calculs en numérologie qui selon eux sont en rapport avec les djins et cheytane! a3oudoubilleh
et en rapport avec la FM (franc maçonnerie) avec des degrés etc etc
Un monde pas très reluisant
Mdrrr non il y a que dans les banques marocaines ou tu patientes autant !La poste
Elle a accumulé bcp de MRE.Exacte ! C est la seul banque ou t as l impression d être au consulat !
Oui j suis à la banque Chaabi de Paris avenue de Clichy ! Il y a que des histoires dans cette banque..Banque chaabi suivant le logo lol
Même la poste je crois lolMdrrr non il y a que dans les banques marocaines ou tu patientes autant !
j'avoue que c'est flippant.... mais malheureusement bien réelMoi ca me fait trop peur parfois alors j.evite de trop creuser tout ce qui est FM
Rien que la video de Fatal ettwil sur les roulades de le.sang sacrificiel et les excrements D animaux m ont perturbées wallahe
Mdrr les marocains ils sont incroyable !Chaabi y a l3awd sur la fiche sur la poutre!!
Hadak lli 3endo le compte o la signature un point. Une fois son conseiller a falsifié un chèque et le gars arrive chez le directeur et lui dit q il avait pas signé le chèque. Et qd le directeur lui dit : mais ça c est votre signature non?
Oui msiou mais le point je le place toujours sur le uc du cheval!!
Tous les chleuhs sont là-bas donc oui j'ai deviné que tu étais là-basOui j suis à la banque Chaabi de Paris avenue de Clichy ! Il y a que des histoires dans cette banque..
Tu signe ou toi??Mdrr les marocains ils sont incroyable !
Quand j ai vu la fil d attente j suis sorti prendre un café et j ai des amis à côté qui ont des commerces j suis passé les voir.. j aime pas attendre !Même la poste je crois lol
Je signe pas !J fais des virements !Tu signe ou toi??
Le virement c est pire q un saignement !!Je signe pas !J fais des virements !
A vrai dire j prends le liquide avec moi et quand j vais au Maroc j le change chez des commerçants tu gagnes plus..Le virement c est pire q un saignement !!
T as bien raison !! Autant partager avec les siens au lieu de la banque !!A vrai dire j prends le liquide avec moi et quand j vais au Maroc j le change chez des commerçants tu gagnes plus..
Koulchi bikhir lhamdoulillahHamdoulah, kayna el Famila chwia machghoul.
Et toi ca roule ? Kayn chi galette wela walou ?
Bsartek ! Frangipane ?Koulchi bikhir lhamdoulillah
La galette moujouda. On en a déjà mangé 3 ici
B smen wel 3ssel galek frangipaneBsartek ! Frangipane ?
Bsartek ! Frangipane ?
Wkourdassa en guise de fèveB smen wel 3ssel galek frangipane
Moi pas encore, enfin j'ai acheté une men gra de surface mais j'attends celle qui de mon boulanger, bien grasse.Koulchi bikhir lhamdoulillah
La galette moujouda. On en a déjà mangé 3 ici
j'en ai acheté une hier je e l'ai pas encore goûtée jevais la prendre avec ma tisane là vers 14h hummmmMoi pas encore, enfin j'ai acheté une men gra de surface mais j'attends celle qui de mon boulanger, bien grasse.
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que la galette artisanale du boulanger. Keydirha 3la 7a9ha wtri9haMoi pas encore, enfin j'ai acheté une men gra de surface mais j'attends celle qui de mon boulanger, bien grasse.
Tu l’as achetée où ?j'en ai acheté une hier je e l'ai pas encore goûtée jevais la prendre avec ma tisane là vers 14h hummmm
si il me semble la boulangerie de chez moi franchement ils assurent malgré LA MEGA LARGE PALETTE qu'ils proposent, ils assument bien je trouve.Tu l’as achetée où ?
C’est pas chez toi que le boulanger a gagné le concours de la meilleure galette l’année derniere ?
Le pire c’est que je pense voir c’est laquellesi il me semble la boulangerie de chez moi franchement ils assurent malgré LA MEGA LARGE PALETTE qu'ils proposent, ils assument bien je trouve.
Non celle ci je l'ai prise dans la grande rue juste a côté de mon khedma, je sais pas si tu vois, y en a deux, bah celle ci je l'ai prise chez ceux qui sont situés plus haut dans la rue, quand on va vers la côte MDRRRR
#OùEstCharlie mdr
C’étaient des renois, les 2 fois... mais genre... des gars louches.Même les roumaines ne les volent plus ! J ai discuter avec 3 roumaines elles m ont dit on prends plus les téléphones on prends que l argent ! J leurs ai dit alors aujourd’hui bonne journée ou pas ? Elle m ont dit : « non bcp de policiers dans le métro nous pas gagné bcp aujourd’hui !
Oui mais je crois que maintenant c'est plutôt un magasin cuisiniste ta3 les hauts rispansablesLe pire c’est que je pense voir c’est laquelle
En face d’un magasin de sport ?
T’as ete la pour l’effacer ?C’étaient des renois, les 2 fois... mais genre... des gars louches.
La 1ère fois le gars était rodé... je sortais du CDG val pour ceux qui connaissent, j’ai mis rapidement mon tel dans la poche de mon sac qui était sur ma valise...il m’a bousculé... m’a parlé en même temps pour détourné mon regard. Le temps que je capte le problème... les portes venaient de se refermer.Hahahah ! un jouet ou un tatoo
Mais @Intissarr tu t'es fait voler 2 téléphones en peu de temps.
Comment ça s'est passé ?
Qu'on fasse tous + attention.
La semaine dernière j'avais mon tel dans les mains et je marchais, un vieux monsieur m'arrête et me dis "Mademoiselle je vous conseille de ranger votre téléphone, on ne sait jamais les voleurs sont partout"
J'ai trop pris l'habitude de le sortir et le tenir à la main.
Mais je pense que faut que j'arrête ça.