Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Non 😂 j suis dans une banque ! Devine laquelle !
Chaabi y a l3awd sur la fiche sur la poutre!! 😂😂😂

Hadak lli 3endo le compte o la signature un point. Une fois son conseiller a falsifié un chèque et le gars arrive chez le directeur et lui dit q il avait pas signé le chèque. Et qd le directeur lui dit : mais ça c est votre signature non?
Oui msiou mais le point je le place toujours sur le uc du cheval!!😂😂😂
 
Tu sais que je regarde d'un peu plus près... je lis des choses parfois qui font peur (vraiment)
y a des tables de calculs en numérologie qui selon eux sont en rapport avec les djins et cheytane! a3oudoubilleh
et en rapport avec la FM (franc maçonnerie) avec des degrés etc etc

Un monde pas très reluisant :D

Moi ca me fait trop peur parfois alors j.evite de trop creuser tout ce qui est FM

Rien que la video de Fatal ettwil sur les roulades de le.sang sacrificiel et les excrements D animaux m ont perturbées :( wallahe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ca me fait trop peur parfois alors j.evite de trop creuser tout ce qui est FM

Rien que la video de Fatal ettwil sur les roulades de le.sang sacrificiel et les excrements D animaux m ont perturbées :( wallahe
j'avoue que c'est flippant.... mais malheureusement bien réel
Après au fond on n'a pas à avoir peur car on a la foi mais quand même la vérité moi ça me fait flipper ces trucs!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Chaabi y a l3awd sur la fiche sur la poutre!! 😂😂😂

Hadak lli 3endo le compte o la signature un point. Une fois son conseiller a falsifié un chèque et le gars arrive chez le directeur et lui dit q il avait pas signé le chèque. Et qd le directeur lui dit : mais ça c est votre signature non?
Oui msiou mais le point je le place toujours sur le uc du cheval!!😂😂😂
Mdrr 😂 les marocains ils sont incroyable !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu l’as achetée où ? :sournois:
C’est pas chez toi que le boulanger a gagné le concours de la meilleure galette l’année derniere ?
si il me semble :D la boulangerie de chez moi franchement ils assurent malgré LA MEGA LARGE PALETTE qu'ils proposent, ils assument bien je trouve.
Non celle ci je l'ai prise dans la grande rue juste a côté de mon khedma, je sais pas si tu vois, y en a deux, bah celle ci je l'ai prise chez ceux qui sont situés plus haut dans la rue, :D quand on va vers la côte MDRRRR
#OùEstCharlie mdr :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
si il me semble :D la boulangerie de chez moi franchement ils assurent malgré LA MEGA LARGE PALETTE qu'ils proposent, ils assument bien je trouve.
Non celle ci je l'ai prise dans la grande rue juste a côté de mon khedma, je sais pas si tu vois, y en a deux, bah celle ci je l'ai prise chez ceux qui sont situés plus haut dans la rue, :D quand on va vers la côte MDRRRR
#OùEstCharlie mdr :D
Le pire c’est que je pense voir c’est laquelle :D
En face d’un magasin de sport ?
 
Même les roumaines ne les volent plus ! J ai discuter avec 3 roumaines elles m ont dit on prends plus les téléphones on prends que l argent ! J leurs ai dit alors aujourd’hui bonne journée ou pas ? Elle m ont dit : « non bcp de policiers dans le métro nous pas gagné bcp aujourd’hui !
C’étaient des renois, les 2 fois... mais genre... des gars louches.
 
Hahahah ! un jouet ou un tatoo :D


Mais @Intissarr tu t'es fait voler 2 téléphones en peu de temps.
Comment ça s'est passé ?
Qu'on fasse tous + attention.

La semaine dernière j'avais mon tel dans les mains et je marchais, un vieux monsieur m'arrête et me dis "Mademoiselle je vous conseille de ranger votre téléphone, on ne sait jamais les voleurs sont partout"
J'ai trop pris l'habitude de le sortir et le tenir à la main.
Mais je pense que faut que j'arrête ça.
La 1ère fois le gars était rodé... je sortais du CDG val pour ceux qui connaissent, j’ai mis rapidement mon tel dans la poche de mon sac qui était sur ma valise...il m’a bousculé... m’a parlé en même temps pour détourné mon regard. Le temps que je capte le problème... les portes venaient de se refermer.

Là, j’avais 2 valises... j’avais mon tel’dans La main... je l’ai mis dans la poche externe de mon manteau pour pouvoir sortir du rer (Grosse erreur... faut tjs le mettre en poche intérieur ou poche à zip).
Et voilà... je pense avoir capté qui a fait ça mais j’étais pas sure.
J’ai capté qu’on m’avaIt! Volé le tel quand il l’a éteint car mon casque Bluetooth s’est brusquement arrêté.

Une fois, un gars (un renois encore) m’a demandé l’a direction... et il avait un comportement très louche.
Il fixait mon tel et on dirait qu’il attendait le moment pour le prendre. Je l’ai affiché comme une *****.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut