Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Et pourtant bcp reposent leur foi sur l'aspect ésotérique de l Islam , non ?
Et de l eau coranisée par ci . et les djinn ( non humain : 😀) par la , le mauvais oeil tout ça relève bien de l ésotérisme et c est relayé par orthodoxie sunnite à travers les hadiths 🤔
Même dans le soufisme du peu que j en sais il y a parcours i initiatique , avec des étapes de révélations , une organisation verticale et couronnée.par cheikh de confrérie ( gourou ? ) ce quo en a fait un courant jugé hérétique ou en tout cas à la marge

Mais oui la loi de l attraction sinon ça m a jamais d'emblée très "catholique" haha
Elle parle de ca la Folle ? :D
Elle est tout sur les fronts ma parole
L'esotérisme va, selon moi, en contradiction avec l'essence universelle de l'Islam qui fait de nous des êtes doués de raison n'ayant pas besoin d'intermédiaires pour parler avec Dieu.
Autant, la pratique de rites auxquels chacun peut participer est cohérente puisque le dogme permet d'accéder ainsi à l'essence cf. prière. Autant, penser que cela ne revient qu'à quelques élus, je'y vois une forme de sectarisme.

Oui, oui, elle en parle.
On entre quand même dans une drôle d'ère où les religions sont toutes solubles dans une forme de syncrétisme qui ne dit pas son nom. :eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Concernant la foi, c'est justement ça avoir la foi, c'est savoir rester positif, même dans les mauvais moment (ce qui requiert l'éducation de l'âme, c'est pas simple du tout mais ça se travaille tous les jours) mais effectivement ya pas de magie, ça n'existe pas la magie.
Ah oui, rester positif c'est l'essence de la foi puisqu'on se dit qu'il y a une raison même derrière ce qui nous semble terrible.
Mais associer des pensées positives à une forme de magie, ça relève plus de l'occultisme qu'autre chose.
Si je ne dis pas de bêtises, mes lectures concernant ce sujet commencent à dater mea culpa, c'est basé sur des conclusions assez hasardeuses concernant des travaux sur la mémoire de l'eau.
Le tout afin d'apporter une caution scientifique à tout ce système.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La 1ère fois le gars était rodé... je sortais du CDG val pour ceux qui connaissent, j’ai mis rapidement mon tel dans la poche de mon sac qui était sur ma valise...il m’a bousculé... m’a parlé en même temps pour détourné mon regard. Le temps que je capte le problème... les portes venaient de se refermer.

Là, j’avais 2 valises... j’avais mon tel’dans La main... je l’ai mis dans la poche externe de mon manteau pour pouvoir sortir du rer (Grosse erreur... faut tjs le mettre en poche intérieur ou poche à zip).
Et voilà... je pense avoir capté qui a fait ça mais j’étais pas sure.
J’ai capté qu’on m’avaIt! Volé le tel quand il l’a éteint car mon casque Bluetooth s’est brusquement arrêté.

Une fois, un gars (un renois encore) m’a demandé l’a direction... et il avait un comportement très louche.
Il fixait mon tel et on dirait qu’il attendait le moment pour le prendre. Je l’ai affiché comme une *.

Oooh ma pauvre :desole:
La fois où je me suis fait voler mon tel, c'était comme toi, je l'avais dans les mains, j'étais dans une boutique à la Défense.
Je voulais attraper une robe, je mets le tel dans la poche extérieure de mon manteau.. 2s, une fille m'a bousculé..
J'ai pas capté..
Et quelques secondes après je m'en suis rendu compte :desole:

C'est horrible.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui, rester positif c'est l'essence de la foi puisqu'on se dit qu'il y a une raison même derrière ce qui nous semble terrible.
Mais associer des pensées positives à une forme de magie, ça relève plus de l'occultisme qu'autre chose.
Si je ne dis pas de bêtises, mes lectures concernant ce sujet commencent à dater mea culpa, c'est basé sur des conclusions assez hasardeuses concernant des travaux sur la mémoire de l'eau.
Le tout afin d'apporter une caution scientifique à tout ce système.
Concernant la mémoire de l'eau, il y a bcp de scientifique qui s'y sont penchés et je trouve les travaux intéressants, d'autant que les travaux ont été élargis à la végétation et la mémoire de l'eau. c'est bluffant . Quand on cogite du coup on se dit finalement... ça n'est pas pour rien qu'on ait pour habitude de dire "bi ism Allah" avant toute action, comme par exemple boire, manger etc, de la même manière que de manger avec la main droite etc... ça n'est pas de l'ésotérisme du tout.

La magie de l'univers #Perlinpimpim
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Concernant la mémoire de l'eau, il y a bcp de scientifique qui s'y sont penchés et je trouve les travaux intéressants, d'autant que les travaux ont été élargis à la végétation et la mémoire de l'eau. c'est bluffant . Quand on cogite du coup on se dit finalement... ça n'est pas pour rien qu'on ait pour habitude de dire "bi ism Allah" avant toute action, comme par exemple boire, manger etc, de la même manière que de manger avec la main droite etc... ça n'est pas de l'ésotérisme du tout.

La magie de l'univers #Perlinpimpim
Je parle de l'utilisation de ces travaux pour justifier la loi de l'attraction.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Loi de l'attraction (Nouvelle Pensée) Dans la Nouvelle Pensée, la Loi de l'Attraction est la croyance qu'en se concentrant sur des pensées positives ou des pensées négatives, les gens peuvent apporter des expériences positives ou négatives dans leur vie.


Nouvelle pensée... nouvelle découverte, nouveau monde, nouvelle religion
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te conseille d'aller lire les justifications de leur loi de l'attraction, ça vaut le détour.
Et aussi d'aller regarder qui se cache derrière tout ça. :eek:
On sait qui se cache derrière tout ça t'inquiètes :cool:
Le Yoga on en parle? 🙄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est comme le regain pour la méditation alors qu'en soit les prières sont une forme de méditation...
la prière est une méditation lorsqu'elle faite en notre âme et conscience, quand on est bien concentrés... Allah yehdina
Mais le Yoga stoplait la blague. Faut voir les origines du Yoga... so chetanesque!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
la prière est une méditation lorsqu'elle faite en notre âme et conscience, quand on est bien concentrés... Allah yehdina
Mais le Yoga stoplait la blague. Faut voir les origines du Yoga... so chetanesque!
Tous le savoirs anciens desquels on a été coupés, c'est assez fou.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
A dessein... on le remarque fortement aujourd'hui
Heureusement il reste quelques personnes qui ont sauvegardé certaines sources de savoir, mas c'est bien si chaque personne qui y a accès peut faire un travail d'archivage.
 
T’as ete la pour l’effacer ?
Ahlalaaa jsuis une quiche sur androïd.... le problème c’est que là je suis dans les air, la wifi est vite fait.

Tu sais comment faire pour récupérer mes photos et compagnie via l’Icloud ?
 
Dernière édition:
Je te conseille d'aller lire les justifications de leur loi de l'attraction, ça vaut le détour.
Et aussi d'aller regarder qui se cache derrière tout ça. :eek:

j'ai remarqué assez vite que c est une philosophie qui ne fait pas beaucoup place à l'éthique,trop matérialiste , et bcp d'adeptes égocentriques bizarrement (ou pas haha)??
trop louche.
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
j'ai remarqué assez vite que cette une philosophie qui ne fait pas beaucoup place à l'éthique,trop matérialiste , et bcp d'adeptes égocentriques bizarrement (ou pas haha)??
trop louche.
Oui, ça ne parle que de réussite matérielle et de productivité :eek:.
La semaine des 4 heures et autre méthodes du genre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je prends les etirements et laisse le reste. :D
Les étirements on les fais walabouda :D parce que ça fait tellement de bien LOL mais le Yoga avec la musique en fond et la philosophie, les moudras ...mmmmmmm pas net du tout tout ça!
 

KINGjulian

Modérateur
Il faut vraiment être une sous * pour voler pdt la grève un Huawei éclaté.... sale race.
La prochaine fois que je crame un pickpocket dans un métro... même s’il ne m’a rien fait je l’afficherai ou appèlerai la police ou quoi s’ils sont pas loin.
Et je ferai ça en anglais et français pour bien niquer son coup.

pookie :joueur:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La 1ère fois le gars était rodé... je sortais du CDG val pour ceux qui connaissent, j’ai mis rapidement mon tel dans la poche de mon sac qui était sur ma valise...il m’a bousculé... m’a parlé en même temps pour détourné mon regard. Le temps que je capte le problème... les portes venaient de se refermer.

Là, j’avais 2 valises... j’avais mon tel’dans La main... je l’ai mis dans la poche externe de mon manteau pour pouvoir sortir du rer (Grosse erreur... faut tjs le mettre en poche intérieur ou poche à zip).
Et voilà... je pense avoir capté qui a fait ça mais j’étais pas sure.
J’ai capté qu’on m’avaIt! Volé le tel quand il l’a éteint car mon casque Bluetooth s’est brusquement arrêté.

Une fois, un gars (un renois encore) m’a demandé l’a direction... et il avait un comportement très louche.
Il fixait mon tel et on dirait qu’il attendait le moment pour le prendre. Je l’ai affiché comme une *.

tu as fait quoi ?

ca craint trop . traumatisant :eek:
tu oses plus aider les gens a force tellement ca fait peur. meme l'heure ne plus la donner :( .
celui qui est perdu se debrouillera seul .
plus de confiance :(
 
tu as fait quoi ?

ca craint trop . traumatisant :eek:
tu oses plus aider les gens a force tellement ca fait peur. meme l'heure ne plus la donner :( .
celui qui est perdu se debrouillera seul .
plus de confiance :(
A l’ecrit Jsais pas si tu vas comprendre... mais il y avait des gens autour et j’ai bien dit « tu cherches quoi là !! Tu veux mon tel ? C’est ça que tu veux !! »
Il s’est barré car les gens ont commencé à regarder.

En fait hier, j’ai aussi été agréablement surprise par un bagagiste rebeu qui m’a bcp aidé et une touriste chinoise.
Le 1er m’a passé son tel et m’a dit « le code de déverrouillage c’est ça, je te le laisse tu fais ce que tu veux t’appelles qui tu veux. Et la chinoise elle m’a laissé appeler aussi.
Je vais sûrement recroiser le bagagiste, je lui ai acheté des chocolats pour le remercier.
Grace a lui j’ai au moins pu prévenir le travail.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hahahah ! un jouet ou un tatoo :D


Mais @Intissarr tu t'es fait voler 2 téléphones en peu de temps.
Comment ça s'est passé ?
Qu'on fasse tous + attention.

La semaine dernière j'avais mon tel dans les mains et je marchais, un vieux monsieur m'arrête et me dis "Mademoiselle je vous conseille de ranger votre téléphone, on ne sait jamais les voleurs sont partout"
J'ai trop pris l'habitude de le sortir et le tenir à la main.
Mais je pense que faut que j'arrête ça.
Moi on m'avait posé un couteausur le front quand je n'ai pas voulu donner.
J'avoue que j'ai donné mais j'avais grosse rage, très grosse rage.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A l’ecrit Jsais pas si tu vas comprendre... mais il y avait des gens autour et j’ai bien dit « tu cherches quoi là !! Tu veux mon tel ? C’est ça que tu veux !! »
Il s’est barré car les gens ont commencé à regarder.

En fait hier, j’ai aussi été agréablement surprise par un bagagiste rebeu qui m’a bcp aidé et une touriste chinoise.
Le 1er m’a passé son tel et m’a dit « le code de déverrouillage c’est ça, je te le laisse tu fais ce que tu veux t’appelles qui tu veux. Et la chinoise elle m’a laissé appeler aussi.
Je vais sûrement recroiser le bagagiste, je lui ai acheté des chocolats pour le remercier.
Grace a lui j’ai au moins pu prévenir le travail.

hamdoulillah il reste des gens bons .

oui j'ai bien compris ton explication , tu as bien reagit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut