Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
A l’ecrit Jsais pas si tu vas comprendre... mais il y avait des gens autour et j’ai bien dit « tu cherches quoi là !! Tu veux mon tel ? C’est ça que tu veux !! »
Il s’est barré car les gens ont commencé à regarder.

En fait hier, j’ai aussi été agréablement surprise par un bagagiste rebeu qui m’a bcp aidé et une touriste chinoise.
Le 1er m’a passé son tel et m’a dit « le code de déverrouillage c’est ça, je te le laisse tu fais ce que tu veux t’appelles qui tu veux. Et la chinoise elle m’a laissé appeler aussi.
Je vais sûrement recroiser le bagagiste, je lui ai acheté des chocolats pour le remercier.
Grace a lui j’ai au moins pu prévenir le travail.

C'est un malin. il pensait que tu allais appeler vers ton portable , comme ça il aurait eu ton numéro... ca se trouve ils sont complices 🤣


Ce bagagiste maghrébin, était il chauve ? 🤣
 

oulid

VIB
Salamoune à toutes et à toutes

Hadi f khater @nwidiya o @lacerise :

51761C06-C42A-4707-8E6C-ABA3EDFD17BA.jpeg

Kayn chi bachar temnnite nmettel me3ahom chi film, ana nserfeq o lmokhrij igouliya: 3awd leqta !!

Trad : y a des gens j’aimerai bien tourner un film avec eux. Moi je les tape (claque) et le réalisateur me dise : répète la scène !!😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je faisais la même chose quand je passais la nuit chez grand mère, je lui disais dakhel hta 10h bla matfay9ini👌🤣 gat goulia wakha a wlidi nfatrou majmou3ine m3a 9h
Hahahahahha tu étais bien malin :D
Nan mais je te rassure j’étais réveillée 6:30
Oustad korahe ched ta9a3oud lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut