Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Non mais franchement @Soumiyah j'en peux plus de ce délire. Dans ma classe, ils ne jurent que par Dubai, fringues vu sur insta, les snaps de telle médiocrité(célébrité, pardon).
Meme les gars, ils veulent tous aller en vacances cet été à Dubai (l'été !) Et ils viennent de milieux, ça va, ils pourraient aller partout ailleurs
J'en suis au point, si un type me propose des vacances au camping de Boulogne sur mer, je l'epouse:D
Je vois très bien ce que tu veux dire
les gens sont lobotomisés
Le pire c’est que même les adultes (mères de famille tout ça) sont dans le délire aussi
Aucune personnalité, que du suivisme
Et ça transmet ça à leurs enfants aussi ...
 
@MissYass en même temps je dois avouer que là je suis à Dubaï je suis refaite de partout et je suis en string mais bon je n’ai pas jugé nécessaire de le dire ici :D:D
:D oui mais toi ce n'est pas pareil !
Tu n'es pas une pseudo célébrité... Tu es LE pseudo du bla bla. Je n'entendais que parler de toi pendant ton absence.
En secret, je rêvais de te détrôner et d'être là coqueluche conseil beauté d'ici... Et puis, tu es revenue et je suis rentré dans le rang

:D:love:
Ps : en plus on dirait des vrais !
 

Swinae

VIB
Je vois très bien ce que tu veux dire
les gens sont lobotomisés
Le pire c’est que même les adultes (mères de famille tout ça) sont dans le délire aussi
Aucune personnalité, que du suivisme
Et ça transmet ça à leurs enfants aussi ...


Et les mamans blabla vont transmettre quoi à leurs enfants ? :D :D
 
S

Soomy

Non connecté
:D oui mais toi ce n'est pas pareil !
Tu n'es pas une pseudo célébrité... Tu es LE pseudo du bla bla. Je n'entendais que parler de toi pendant ton absence.
En secret, je rêvais de te détrôner et d'être là coqueluche conseil beauté d'ici... Et puis, tu es revenue et je suis rentré dans le rang

:D:love:
Ps : en plus on dirait des vrais !
Mdrr tu m’as tuée :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est exactement cela !
Tu veux dire que Tu n’es pas dans le moule des nanas qui passent plus de temps à squatter les wc dans une salle de mariage , que dans la salle du mariage avec les invités , trop occupées à te refaire les retouches de maille kap et à brancher le lisseur pour repasser ta tignasse ? Et repasser un mouchoir humide sur ta pair de mouloudin pour les lustrer :D?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
D'ailleurs @Abazaa tu devrais faire un tour dans les toilettes un soir de mariage tu constateras les dégâts 😅

Tu veux dire que Tu n’es pas dans le moule des nanas qui passent plus de temps à squatter les wc dans une salle de mariage , que dans la salle du mariage avec les invités , trop occupées à te refaire les retouches de maille kap et à brancher le lisseur pour repasser ta tignasse ? Et repasser un mouchoir humide sur ta pair de mouloudin pour les lustrer :D?
 
Tu veux dire que Tu n’es pas dans le moule des nanas qui passent plus de temps à squatter les wc dans une salle de mariage , que dans la salle du mariage avec les invités , trop occupées à te refaire les retouches de maille kap et à brancher le lisseur pour repasser ta tignasse ? Et repasser un mouchoir humide sur ta pair de mouloudin pour les lustrer :D?
Ben non ! Je suis à la table des enfants :(
 
La fougarité parfois j’avoue
Sinon pour te répondre non j’ai pas ce genre de copine dans mon entourage mais dans la rue j’en entend bcp parler comme ça
Tu les vois elles sont jolies mais dès qu’elles parlent c’est la même ...
J’avais une collègue comme ça... belle et sexy
Mais dès qu’elle ouvrait la bouche... 👀
La boîte a fini par réussir à la faire partir car c’était trop
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut