Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh nan mais sa vidéo RÉVOLUTION ALIMENTAIRE !
Elle ns a fait un Teasing de folie
Pour nous parler d’une méthode connue depuis des lustres « l’alimentation cétogène »

Elle se croit vraiment au dessus du lot !! Mdr
Ça me fait penser à une autre collègue qui nous a fait tout un cirque sur Instagram, FB et en live sur le régime Keto qu’elle a perdu grave (j’ai rien vu moi)
J’étais avec elle hier... elle a bouffé tout ce qu’elle trouvait devant elle... bonbons,chips, hamburger.... touuur
A 7iyana a3la régime Keto 😬🤣
 
Non mais c est intolérable
Je vais me faire violence
Après les insinuations du Vincent mac doum du forum
La j essuie insulte de jean Claude convenant de caméra café

C est insoutenable la modération la !
 

Pièces jointes

  • 05CA03AD-D054-41E3-A26A-DD20D5A9DC09.png
    05CA03AD-D054-41E3-A26A-DD20D5A9DC09.png
    237.8 KB · Affichages: 7
Le pire c qu’elle se croit trop fraîche
Elle était en Thaïlande y’a quelques jours fallait la voir en boîte sur scène fait son show !!

Elle fait très masculine j’avais une fille comme ça ds mon quartier le même genre degeu

T’as beau essayer de les féminiser à fond ça marchera jamais elles resteront des kadera

Meskina malgré son décolleté et sa perruque à la Nicki ménage elle ressemble toujours à un homme mdr
Désolée mais elle a tout de la fille qui a tapiné.
Elle m’a fait rire dans la vidéo avec Kevin mais son passé ne m’étonne pas.

je suis sure que @nwidiya a tilté sur un truc au niveau de son visage en tt cas 🙃
En mode « ma chérie !!! Les sourcaïls tatoués ca va pas du tout » 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ça me fait penser à une autre collègue qui nous a fait tout un cirque sur Instagram, FB et en live sur le régime Keto qu’elle a perdu grave (j’ai rien vu moi)
J’étais avec elle hier... elle a bouffé tout ce qu’elle trouvait devant elle... bonbons,chips, hamburger.... touuur
A 7iyana a3la régime Keto 😬🤣
Régime mytho oui :D
Rien de tel qu’un rééquilibrage que tu suis sur le long terme voire à vie
 
Oui surtout leur manière de parler je reste comme ça 🙀
Mais tu regardes les commentaires en dessous les gens sont à fond ..
Je me reconnais pas dans cette société quand je vois ça
Parce que tu ne parles pas et tu ne côtoyes sûrement pas ce genres de personnes.
Je pensais que ce genres de films étaient clichés à fond avant de me rendre compte que certains vivent vraiment comme ça... et, pour eux... nous, rebeux qui parlons pas comme ça par ex, on est soit des vendus, soit pas vraiment rebeux mdrrrr
En fait, en province hors Marseille, on parle pas trop comme ça je crois.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Parce que tu parles pas et tu ne côtoyes sûrement pas ce genres de personnes.
Je pensais que ce genre de films étaient clichés à fond avant de me rendre compte que certains vivent vraiment ça... et, pour eux... nous, rebeu qui parlons pas comme ça par ex, soit des vendus, soit pas vraiment rebeu mdrrrr
En fait, en province hors Marseille, on parle pas trop comme ça je crois.
Ouii quand tu parles correctement on te regarde comme une extra-terrestre
Genre t’es trop francisée
 
Parce que tu parles pas et tu ne côtoyes sûrement pas ce genres de personnes.
Je pensais que ce genre de films étaient clichés à fond avant de me rendre compte que certains vivent vraiment ça... et, pour eux... nous, rebeu qui parlons pas comme ça par ex, soit des vendus, soit pas vraiment rebeu mdrrrr
En fait, en province hors Marseille, on parle pas trop comme ça je crois.

Tu penses vraiment qu une nabilla parle comme ça ?
Y a personne qui parle comme ça hormis les malades mentaux
C est juste pour faire un personnage et faire du buzz donc du fric

On peut jouer le **** sont l être
Askip les personnes très intelligentes le font
 
Régime mytho oui :D
Rien de tel qu’un rééquilibrage que tu suis sur le long terme voire à vie
Nan mais elle a mangé que des trucs gras et sucrée
J’étais choquée
C’est sure qu’en vrai, y’a pas de filtres comme sur internet haha
Donc autant se lâcher 🤣
Bon, en parlant d’elle.
La fille est moitié Maghrébine et elle arrêtait pas de dire « bon jvais manger ma charcuterie » devant moi
Je pense qu’elle le répétait en boucle en espérant que je lui dise « starfoulah tu manges du halouf » 🙄
Même les autres en avait marre de ces insinuations.
J’avais juste envie de lui dire « mange même tes doigts à l’alla, jmen fou... juste ferme là » 🤣
 

Layne

VIB
Nan mais elle a mangé que des trucs gras et sucrée
J’étais choquée
C’est sure qu’en vrai, y’a pas de filtres comme sur internet haha
Donc autant se lâcher 🤣
Bon, en parlant d’elle.
La fille est moitié Maghrébine et elle arrêtait pas de dire « bon jvais manger ma charcuterie » devant moi
Je pense qu’elle le répétait en boucle en espérant que je lui dise « starfoulah tu manges du halouf » 🙄
Même les autres en avait marre de ces insinuations.
J’avais juste envie de lui dire « mange même tes doigts à l’alla, jmen fou... juste ferme là » 🤣

Une fois ya un collègue typé maghrébin ++++++++++++++, se pose à côté de moi au réfectoire, et prend une assiette de choucroute...
J'avais envie de geber serieux, intérieurement je l'ai insulté parce que comme toi je pensais que c'était de la provoc... juste il fait ce qu'il veut mais pourquoi venir ente face de moi :pleurs::pleurs::pleurs:
Les odeurs de chou fermenté et de saucisse c'est space !

Au final, il etait uruguayen :D
 

Tu peux parler on glissons des mots qui font références à des anecdotes historiques, artistiques ou culturel
Comme par exemple la photo de @Soumiyah avec les sardines grillés et le plat de carottes au cumin me fait pensé aux plats de ma mère et le ramène à ma madeleine de proust

Et là si personne ne sait ce que sa veux dire t explique que la madeleine de Proust est toute chose qui replonge une personne dans son enfance blabla blabla

Bref pour briller en société dans un but précis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut