Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me fait penser à une autre collègue qui nous a fait tout un cirque sur Instagram, FB et en live sur le régime Keto qu’elle a perdu grave (j’ai rien vu moi)Oh nan mais sa vidéo RÉVOLUTION ALIMENTAIRE !
Elle ns a fait un Teasing de folie
Pour nous parler d’une méthode connue depuis des lustres « l’alimentation cétogène »
Elle se croit vraiment au dessus du lot !! Mdr
Désolée mais elle a tout de la fille qui a tapiné.Le pire c qu’elle se croit trop fraîche
Elle était en Thaïlande y’a quelques jours fallait la voir en boîte sur scène fait son show !!
Elle fait très masculine j’avais une fille comme ça ds mon quartier le même genre degeu
T’as beau essayer de les féminiser à fond ça marchera jamais elles resteront des kadera
Meskina malgré son décolleté et sa perruque à la Nicki ménage elle ressemble toujours à un homme mdr
Tu t trompée en me citant mais heureusement des que ca parle de bibi j’ai des notifs qui arrivent ahah
Tu m’as tue tu l’as trop bien faite avec sa grosse trace de contouring sur les’ joues mdrrr
Je connais qui ont été mis en quarantaine.qui ici connait des gens infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés?
Khellili 7e99i pour le dîner
Désolée mais elle a tout de la fille qui a tapiné.
Avec ou sans barbe ??J’ai connu une fille qui s’appelait Oussama
Avec ou sans barbe ??
On l’appelle pas, on le rase !!On appelle ça un duvet
Régime mytho ouiÇa me fait penser à une autre collègue qui nous a fait tout un cirque sur Instagram, FB et en live sur le régime Keto qu’elle a perdu grave (j’ai rien vu moi)
J’étais avec elle hier... elle a bouffé tout ce qu’elle trouvait devant elle... bonbons,chips, hamburger.... touuur
A 7iyana a3la régime Keto
On l’appelle pas, on le rase !!
Parce que tu ne parles pas et tu ne côtoyes sûrement pas ce genres de personnes.Oui surtout leur manière de parler je reste comme ça
Mais tu regardes les commentaires en dessous les gens sont à fond ..
Je me reconnais pas dans cette société quand je vois ça
Ouii quand tu parles correctement on te regarde comme une extra-terrestreParce que tu parles pas et tu ne côtoyes sûrement pas ce genres de personnes.
Je pensais que ce genre de films étaient clichés à fond avant de me rendre compte que certains vivent vraiment ça... et, pour eux... nous, rebeu qui parlons pas comme ça par ex, soit des vendus, soit pas vraiment rebeu mdrrrr
En fait, en province hors Marseille, on parle pas trop comme ça je crois.
Ouii quand tu parles correctement on te regarde comme une extra-terrestre
Genre t’es trop francisée
Parce que tu parles pas et tu ne côtoyes sûrement pas ce genres de personnes.
Je pensais que ce genre de films étaient clichés à fond avant de me rendre compte que certains vivent vraiment ça... et, pour eux... nous, rebeu qui parlons pas comme ça par ex, soit des vendus, soit pas vraiment rebeu mdrrrr
En fait, en province hors Marseille, on parle pas trop comme ça je crois.
Miam bseha!!
Oh c est bon , tous cela pour dire que vous parlez un français irréprochable
Nan mais elle a mangé que des trucs gras et sucréeRégime mytho oui
Rien de tel qu’un rééquilibrage que tu suis sur le long terme voire à vie
Oui, keskia,
Les bladinettes s'expriment dans un français de bon aloi,
sont des filles raffinées, et distinguées wesh
love u
Parler normalement n est pas une preuve de raffinements mais la base
Le raffinements englobe plus de critère
jen ai vu pas mal en région parisienne qui parlent comme ça.Tu penses vraiment qu une nabilla parle comme ça ?
Y a personne qui parle comme ça hormis les malades mentaux
C est juste pour faire un personnage et faire du buzz donc du fric
On peut jouer le **** sont l être
Askip les personnes très intelligentes le font
Oui viensHum cela a l air d être bon
Tu m invités ?
Pas irréprochable mais pas wesh wesh t’as vuuuuuuuOh c est bon , tous cela pour dire que vous parlez un français irréprochable
Nan mais elle a mangé que des trucs gras et sucrée
J’étais choquée
C’est sure qu’en vrai, y’a pas de filtres comme sur internet haha
Donc autant se lâcher
Bon, en parlant d’elle.
La fille est moitié Maghrébine et elle arrêtait pas de dire « bon jvais manger ma charcuterie » devant moi
Je pense qu’elle le répétait en boucle en espérant que je lui dise « starfoulah tu manges du halouf »
Même les autres en avait marre de ces insinuations.
J’avais juste envie de lui dire « mange même tes doigts à l’alla, jmen fou... juste ferme là »
Je plussoie