Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Tu peux parler on glissons des mots qui font références à des anecdotes historiques, artistiques ou culturel
Comme par exemple la photo de @Soumiyah avec les sardines grillés et le plat de carottes au cumin me fait pensé aux plats de ma mère et le ramène à ma madeleine de proust

Et là si personne ne sait ce que sa veux dire t explique que la madeleine de Proust est toute chose qui replonge une personne dans son enfance blabla blabla

Bref pour briller en société dans un but précis

Je n'ai pas besoin fe briller en société
Je brille par mon silence et cultive le mystère 😎:sournois:
 
Désolée mais elle a tout de la fille qui a tapiné.
Elle m’a fait rire dans la vidéo avec Kevin mais son passé ne m’étonne pas.

je suis sure que @nwidiya a tilté sur un truc au niveau de son visage en tt cas 🙃
En mode « ma chérie !!! Les sourcaïls tatoués ca va pas du tout » 😂
Beurk
Je me demande quel mec peut payer pour elle lol
Quoique yen a ils sont tellement en chien ....
 
Ça me fait penser à une autre collègue qui nous a fait tout un cirque sur Instagram, FB et en live sur le régime Keto qu’elle a perdu grave (j’ai rien vu moi)
J’étais avec elle hier... elle a bouffé tout ce qu’elle trouvait devant elle... bonbons,chips, hamburger.... touuur
A 7iyana a3la régime Keto 😬🤣
Oui keto on perd vite ça c sur !!
Mais le souci c que c trop limite
Trop de gras !
et sur le long terme rares sont les gens qui tiennent !
mieux vaut manger sainement fruits légumes à 80% et bouffe industrielle ou restau ou autres sur les 20% lol
 
@Layne enplus une fille cultive aura plus de chance de grimper à des postes clé via un réseau
Bref dans les soirées mondaines parisiennes tu peux te créer un solide répertoire si tu montre ta culture
Un truc de neuneu mais c est comme ça surtout si te rebeu
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois ya un collègue typé maghrébin ++++++++++++++, se pose à côté de moi au réfectoire, et prend une assiette de choucroute...
J'avais envie de geber serieux, intérieurement je l'ai insulté parce que comme toi je pensais que c'était de la provoc... juste il fait ce qu'il veut mais pourquoi venir ente face de moi :pleurs::pleurs::pleurs:
Les odeurs de chou fermenté et de saucisse c'est space !

Au final, il etait uruguayen :D
J’ai eu cette désagréable sensation une fois
Bon c’était deux gwerettes hein
On mangeait le midi chacun sort sa bouffe
Et les deux là ont sorti la totale (wallah j’ai des remontées gastriques quand j’y repense)
L’une un truc de jambon bien rose en barquette (elle a dégommé le paquet) et l’autre avait apporté du museau de porc en sauce
Wallah ce jour là j’en pouvais plus je voulais vomir non seulement à cause de l’aspect la couleur mais l’odeur
J’ai rien dit mais je crois que mes yeux ont parlé pour moi ....

233155
 
Dernière modification par un modérateur:

Layne

VIB
@Layne enplus une fille cultive aura plus de chance de grimper à des postes clé via un réseau
Bref dans les soirées mondaines parisiennes tu peux te créer un solide répertoire si tu montre ta culture
Un truc de neuneu mais c est comme ça surtout si te rebeu
J’ai eu cette désagréable sensation une fois
Bon c’était deux gwerettes hein
On mangeait le midi chacun sort sa bouffe
Et les deux là ont sorti la totale (wallah j’ai des remontées gastriques quand j’y repense)
L’une un truc de jambon bien rose (elle a dégommé le paquet) et l’autre avait apporté du museau de porc en barquette
Wallah ce jour là j’en pouvais plus je voulais vomir non seulement à cause de l’aspect la couleur mais l’odeur
J’ai rien dit mais je crois que mes yeux ont parlé pour moi ....

J'espère que tu les a regardé comme une daronne zaïroise sur la.ligne 4 en heure de pointe !!
 
J’ai eu cette désagréable sensation une fois
Bon c’était deux gwerettes hein
On mangeait le midi chacun sort sa bouffe
Et les deux là ont sorti la totale (wallah j’ai des remontées gastriques quand j’y repense)
L’une un truc de jambon bien rose (elle a dégommé le paquet) et l’autre avait apporté du museau de porc en barquette
Wallah ce jour là j’en pouvais plus je voulais vomir non seulement à cause de l’aspect la couleur mais l’odeur
J’ai rien dit mais je crois que mes yeux ont parlé pour moi ....
@Layne je te tag ici car je ne trouve pas ton message de base

là choucroute ne contient pas forcément du porc
Moi j’aime trop la choucroute (le chou est trop bon)
Mon père en fait avec juste du chou et des pommes de terres c excellent

bon j’avoue c pas la vraie recette lol
Mais parfois quand je dis que j’en mange on me regarde avec des gros yeux alors que y’a pas de porc lol
Y’a aussi de la choucroute aux poissons
 
Une fois ya un collègue typé maghrébin ++++++++++++++, se pose à côté de moi au réfectoire, et prend une assiette de choucroute...
J'avais envie de geber serieux, intérieurement je l'ai insulté parce que comme toi je pensais que c'était de la provoc... juste il fait ce qu'il veut mais pourquoi venir ente face de moi :pleurs::pleurs::pleurs:
Les odeurs de chou fermenté et de saucisse c'est space !

Au final, il etait uruguayen :D
Mdrrrrrrrr
Miskin 🤣

j’ai des potes mexicains qui se sont fait insulter par un ROM car ils buvaient une bière en terrasse pendant le ramadan.
Y’a rien de logique dans cette histoire 🤣🤣
Quand ils m’ont raconté ça j’étais MDR

la fille ne fait pas du tout rebeu donc ça m’a pas étonné que le relou qui les a pris à parti ne soit pas rebeu en vrai
 
J’ai eu cette désagréable sensation une fois
Bon c’était deux gwerettes hein
On mangeait le midi chacun sort sa bouffe
Et les deux là ont sorti la totale (wallah j’ai des remontées gastriques quand j’y repense)
L’une un truc de jambon bien rose en barquette (elle a dégommé le paquet) et l’autre avait apporté du museau de porc en sauce
Wallah ce jour là j’en pouvais plus je voulais vomir non seulement à cause de l’aspect la couleur mais l’odeur
J’ai rien dit mais je crois que mes yeux ont parlé pour moi ....

Regarde la pièce jointe 233155

degueulasse lol
Yen a qui aiment les pieds de porc aussi !
 
S

Soomy

Non connecté
J'espère que tu les a regardé comme une daronne zaïroise sur la.ligne 4 en heure de pointe !!
En plus j’étais un peu malade ce jour là ça n’a pas joué en ma faveur
Après je voulais plus trop manger avec elles le midi je rentrais chez moi
 

Layne

VIB
@Layne je te tag ici car je ne trouve pas ton message de base

là choucroute ne contient pas forcément du porc
Moi j’aime trop la choucroute (le chou est trop bon)
Mon père en fait avec juste du chou et des pommes de terres c excellent

bon j’avoue c pas la vraie recette lol
Mais parfois quand je dis que j’en mange on me regarde avec des gros yeux alors que y’a pas de porc lol
Y’a aussi de la choucroute aux poissons

Oui tu as raison, la choucroute de la mer, ou vegan pour le coup.
L'odeur est forte je n'ai jamais goûté !-
Peut être c'est comme le maroilles que j'ai goûté à Lille dernièrement, c'est doux en fait lol

Mais là yavait pas de doute
C'était une assiette comme celle lài31625-choucroute-a-l-alsacienne.jpg
 
Mdrrrrrrrr
Miskin 🤣

j’ai des potes mexicains qui se sont faiznt insulter par un ROM car ils buvaient une bière en terrasse pendant le ramadan.
Y’a rien de logique dans cette histoire 🤣🤣
Quand ils m’ont raconté ça j’étais MDR
La seule logique c’est que C’était peut être pas un ROM qui les as insulté aussi :D
 
@Layne je te tag ici car je ne trouve pas ton message de base

là choucroute ne contient pas forcément du porc
Moi j’aime trop la choucroute (le chou est trop bon)
Mon père en fait avec juste du chou et des pommes de terres c excellent

bon j’avoue c pas la vraie recette lol
Mais parfois quand je dis que j’en mange on me regarde avec des gros yeux alors que y’a pas de porc lol
Y’a aussi de la choucroute aux poissons
Ça, c’est ton côté alsacien hahaha
On nous servait aussi de la choucroute sans porc à la cantine
J’aimais aussi haha la choucroute revisité est bonne
 
Oui tu as raison, la choucroute de la mer, ou vegan pour le coup.
L'odeur est forte je n'ai jamais goûté !-
Peut être c'est comme le maroilles que j'ai goûté à Lille dernièrement, c'est doux en fait lol

Mais là yavait pas de doute
C'était une assiette comme celle làRegarde la pièce jointe 233156

ah oui si c une assiette à la cantine du taf etc c sur c au porc lol sauf si c précise !

ça a une odeur plutôt forte (moi j’aime) mais c vraiment excellent je trouve la choucroute en plus c fermenté donc bon pour notre microbiote lol

mais n’achète surtout pas celle déjà cuisinée ds les supermarchés ça va te dégoûter
Ils vendent sans viande mais c pas bon

tu devrais venir chez nous en Alsace visiter et en manger ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut