Avec quoi j vais la rendre heureuse ? J ai pas le patrimoine de Saad !J vais l emmener chez BrahimHe bin
La rendre heureuse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec quoi j vais la rendre heureuse ? J ai pas le patrimoine de Saad !J vais l emmener chez BrahimHe bin
La rendre heureuse ?
J plaisante ça va j ai de la trésorerie au cas où ! Mais si ça dure ça va pas être facile.. j ai entendu que ça risque de se poursuivre jusqu’à juin !Mdrrr lapsus pour dire que tu es au bout de ta vie
jsuis arrivé layke thisT es arrive sur blabla comme ce beau petit rayon de soleil sur Paris ! Welcome !
Je pense qu elle parle de luxure genre t à la dalleJ plaisante ça va j ai de la trésorerie au cas où ! Mais si ça dure ça va pas être facile.. j ai entendu que ça risque de se poursuivre jusqu’à juin !
Il y en a de moins en moins à Paris ! J vais mettre une bâche transparente entre les clients et moi je crois !kamelia sept cinq neuf cinq
jvois que t’as survécu au cojonavirus
tjrs autant de chinwi sur la banquette arrière ?
Attends j vais me prendre en photo !Vas y fais voir vas y vas y
AlhamdoulillahSalam
Nkssode oukan yane imik
Ima kyié labass dark ? Mat3aouate ? Labass dark ?
Ils vont mettre des dispositifs pour compenser les pertes inchqllah. Tkt. Y a oas des assurances qui viys couvrent en cas de catastrophe naturelle ou pandémie mondiale ?J plaisante ça va j ai de la trésorerie au cas où ! Mais si ça dure ça va pas être facile.. j ai entendu que ça risque de se poursuivre jusqu’à juin !
Ils vont mettre des dispositifs pour compenser les pertes inchqllah. Tkt. Y a oas des assurances qui viys couvrent en cas de catastrophe naturelle ou pandémie mondiale ?
Moi oui montre tes cheveux après je les montre à vivi@Vivienne t es la ?
Moi oui montre tes cheveux après je les montre à vivi
Walah si tu étais à côté de moi j aurais coupe tout ça
Tu aurais kiffe we tu m aurais enfermé dans la maison ! Tu sors plus mon loulouWalah si tu étais à côté de moi j aurais coupe tout ça
Watch your back!
J voulais prendre la photo avec un cigare mais ça aurait fait too muchLe cure dent Mdrrrrrrr @Abazaa
Grave mdrMais quel est le chirurgien de Roubaba ??? Ça fait peur son truc miskina
Paris c est qualifié hier pour les 1/4 et certains veulent l annulation de la LDC à cause du coronavirus ! Incroyable cette rage !
Alhamdoulillah
Ghid ifjjij tergha loqte our neksoud walou!
Aufokko Rebbi
Sabah nor ça va ?
moi au boulot quand je leur dis que 2020 sera une année virage
J ai trop peur du 3ain tu comprends !Fais voir visage entier
La finesse et le chicSabah nor ça va ?
moi au boulot quand je leur dis que 2020 sera une année virage
Mon commentaire n'a aucun rapport avec le foot car j'y suis nulleMoi c est Mbappé j arrive pas
Surcote alors qu il est bon mais sans plus
Et on l ose le compare à Benzema
Ceux qui connaissent le foot savent
Heureusement que Cavani est reste