Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon commentaire n'a aucun rapport avec le foot car j'y suis nulle
Mais je trouve que Mbappé a un charme sans pareil ! Son petit smile ou quand il parle et tout il dégage un truc trop choupi
Dommage il aurait eu qq années de plus et je serai 😍


:D
J avoue je ne peut pas t aider vue mon orientation sexuelle :D
 
Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *****
 
Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *

******* !
Zebala !
khanez !

Tu as bien fait de ne pas réagir 7biba, il cherchait à provoquer une embrouille et vas savoir comment ça aurait pu finir.

Oublies ce zbel et passe une belle après midi 🥰
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *
Les cassos sont pris de rage, ils se voient aux fond des chiottes donc ils bagarent, bousculent, c'est leur seule manière de provoquer une attention.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *
Tu m as rappelé une scène que j ai vu hier un gars sur le trottoir qui était sur son portable s est fait bousculer par un cycliste, son portable est tombé par terre et ce cycliste ne s est même pas arrêté et lui a fait un doigt d honneur..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu m as rappelé une scène que j ai vu hier un gars sur le trottoir qui était sur son portable s est fait bousculer par un cycliste, son portable est tombé par terre et ce cycliste ne s est même pas arrêté et lui a fait un doigt d honneur..
Y a deux semaines, un a grille la queue et est venu forcer le passage, je ne l'ai pas laissé et je suis descendu lui dire que c'est irrespectueux ce qu'il fait, (le truc que je déteste le plus au monde) . Il n'avait pas les ******** de me regarder en face.
Je ne sais pas comme tu fais avec les ******** au quotidien, moi je pete le plombs.
 
S

Soomy

Non connecté
Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *
Sale race de mairde
Bien sûr qu’il l’a fait exprès
Et c’est tellement plus facile de s’en prendre à une femme
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Y a deux semaines, un a grille la queue et est venu forcer le passage, je ne l'ai pas laissé et je suis descendu lui dire que c'est irrespectueux ce qu'il fait, (le truc que je déteste le plus au monde) . Il n'avait pas les **** de me regarder en face.
Je ne sais pas comme tu fais avec les **** au quotidien, moi je pete le plombs.
Je descends plus de la voiture sinon je sais que ça va partir en bagarre.. j prends sur moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut