Tchétchénie?Grave mdr
Ben elle a fait ça ds son pays d’origine
J’ai oublié le nom vers la Russie lol
Elle a fsit son nez et réduction mammaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tchétchénie?Grave mdr
Ben elle a fait ça ds son pays d’origine
J’ai oublié le nom vers la Russie lol
Elle a fsit son nez et réduction mammaire
laagouba lik mdrMdrrrrrr
8aï 8aï 8aï tout cet or mashallah
Tbarkellah ton maghi t’as gâté
et le3ya9a à toutes épreuves! ça fait trembler les sa7biz qui s'approcheraient de trop près de man maghé mais là il a le coronavirus je l'ai mis en quarantaine bezezLa finesse et le chic
Tchétchénie?
Tant que tu gardes sa carte Infinite sur toi, ghir khellih yerta7et le3ya9a à toutes épreuves! ça fait trembler les sa7biz qui s'approcheraient de trop près de man maghé mais là il a le coronavirus je l'ai mis en quarantaine bezez
J avoue je ne peut pas t aider vue mon orientation sexuelleMon commentaire n'a aucun rapport avec le foot car j'y suis nulle
Mais je trouve que Mbappé a un charme sans pareil ! Son petit smile ou quand il parle et tout il dégage un truc trop choupi
Dommage il aurait eu qq années de plus et je serai
grave pas pour fre7 comme tu dis mais pour se montrer c pathétiqueMais grave elles veulent toutes concurrencer la mariée et pecho leur prochain hlel
Au fond ils n’y vont même pas Bach y farho
Ils y vont Bach y saydo
(ils n’y vont pas pour féliciter les mariés et partager leur bonheur ils y vont pour pecho)
A mon avis c est pareil pour les hommesgrave pas pour fre7 comme tu dis mais pour se montrer c pathétique
c clair que certains tu vois bien qu'ils sont restés 6 h ds la salle de bain . Plus une attitude de frimeurA mon avis c est pareil pour les hommes
Du coup malheureusement je ne vais plus au mariage , j aime vraiment pas l ambiance d ailleurs d ici quelques temps ils vont peut-être proposer des chichas tellement sa pars en Free stylec clair que certains tu vois bien qu'ils sont restés 6 h ds la salle de bain . Plus une attitude de frimeur
32 degré là !!La chance
Amine
laagouba lik mdr
il a tellement peur que je le kitte té camprand..
Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *
32 degré là !!
Ghayan aykhessane!!Mets toi en short
Ghayan aykhessane!!
Les cassos sont pris de rage, ils se voient aux fond des chiottes donc ils bagarent, bousculent, c'est leur seule manière de provoquer une attention.Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *
Ca tue le virus c'est bien.32 degré là !!
Ya bni y’a bifaden !!Atsskerte ifadnes
C est déjà ça !!Ca tue le virus c'est bien.
Tu m as rappelé une scène que j ai vu hier un gars sur le trottoir qui était sur son portable s est fait bousculer par un cycliste, son portable est tombé par terre et ce cycliste ne s est même pas arrêté et lui a fait un doigt d honneur..Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *
Du coup malheureusement je ne vais plus au mariage , j aime vraiment pas l ambiance d ailleurs d ici quelques temps ils vont peut-être proposer des chichas tellement sa pars en Free style
Y a deux semaines, un a grille la queue et est venu forcer le passage, je ne l'ai pas laissé et je suis descendu lui dire que c'est irrespectueux ce qu'il fait, (le truc que je déteste le plus au monde) . Il n'avait pas les ******** de me regarder en face.Tu m as rappelé une scène que j ai vu hier un gars sur le trottoir qui était sur son portable s est fait bousculer par un cycliste, son portable est tombé par terre et ce cycliste ne s est même pas arrêté et lui a fait un doigt d honneur..
Sale race de mairdeComment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *
LahystairVous la connaissez cette folle ?
Je descends plus de la voiture sinon je sais que ça va partir en bagarre.. j prends sur moi !Y a deux semaines, un a grille la queue et est venu forcer le passage, je ne l'ai pas laissé et je suis descendu lui dire que c'est irrespectueux ce qu'il fait, (le truc que je déteste le plus au monde) . Il n'avait pas les **** de me regarder en face.
Je ne sais pas comme tu fais avec les **** au quotidien, moi je pete le plombs.
L'expérience des situationsJe descends plus de la voiture sinon je sais que ça va partir en bagarre.. j prends sur moi !
Tu as raison.Je descends plus de la voiture sinon je sais que ça va partir en bagarre.. j prends sur moi !