Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis trop étonnée ! Je suis tombée sur le clip de Joe le Taxi à la télé

Mon dieu les tps ont tellemetn change !

Un clip sans meuf a poil ou de danse obscenes ou un peu limite
Et le make up de Vaness ! Hyper nude et tout vraiment en ligne avec l'age de la jeune fille franchement tu sens que la chanson compte plus que le clip

Aujourd'hui ca me fait peur comment les jeunes évoluent... j'ai une petite soeur et parfois je reste outrée par à quel point le "vulgaire" n'est pas vulgaire aux yeux de sa génération, mais normal....
 
S

Soomy

Non connecté
Aujourd'hui ca me fait peur comment les jeunes évoluent... j'ai une petite soeur et parfois je reste outrée par à quel point le "vulgaire" n'est pas vulgaire aux yeux de sa génération, mais normal....
Oui tout est devenu normal
A force de voir des milliers d’images ça s’imprègne dans le cerveau et ça fait passer ça comme normal et banal
Idem pour la violence dans les films
Tu peux plus regarder une série s’il n’y a eu un viol ou un meurtre, du sang, du sekss ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis trop étonnée ! Je suis tombée sur le clip de Joe le Taxi à la télé

Mon dieu les tps ont tellemetn change !

Un clip sans meuf a poil ou de danse obscenes ou un peu limite
Et le make up de Vaness ! Hyper nude et tout vraiment en ligne avec l'age de la jeune fille franchement tu sens que la chanson compte plus que le clip

Aujourd'hui ca me fait peur comment les jeunes évoluent... j'ai une petite soeur et parfois je reste outrée par à quel point le "vulgaire" n'est pas vulgaire aux yeux de sa génération, mais normal....
Juste pour info.. la chanson c est inspiré d une femme taxi qui est décédée l année dernière..
 
Tu m as rappelé une scène que j ai vu hier un gars sur le trottoir qui était sur son portable s est fait bousculer par un cycliste, son portable est tombé par terre et ce cycliste ne s est même pas arrêté et lui a fait un doigt d honneur..

Les cyclistes ont trop pris la confiance à Paris, combien de fois j'ai été insulté que ce soit en voiture ou à pieds.
Hidalgo leur a donné trop de droits :claque:
Les voies vélos à contre sens ==> un non sens et hyper dangereux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut