Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comment j’ai grave le seum ! Je marche tranquille dans la rue et un gros chien de la casse me bouscule violemment et il s’excuse même pas. Et c’était volontaire il m’a fait hyper mal ... il m’a répondu par un geste déplacé ... franchement je voulais pas embrouiller dans la rue car j’aime pas ça ... tfou alikh sale race ... un gros tas de *

il fait le malin car tu es une femme .
tu as bien fait de ne pas reagir .
tu n'as pas regarde de loin il s'est peut etre pris une poubelle ou une voiture ce debile .
 

KINGjulian

Modérateur
Ça devient anxiogène cette ambiance de peur et surtout de parano. La grippe est tout aussi dangereuse pour les personnes ayant une santé fragile, on en fait pas tout un foin.
Ce matin en arrivant au bureau je découvre ma collègue entrain de tout nettoyer avec des lingettes désinfectantes. Perso je n'ai pas attendu un quelconque virus pour nettoyer mon clavier, téléphone etc 🤦‍♀️

Chaque année, cette maladie virale touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et les chiffres officiels recensent environ 10 000 décès en moyenne liés à la grippe. Au niveau mondial, le nombre de morts annuels est estimé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) entre 290 000 et 650 000.


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut