J avoue c est too much !La veste
Ce monogramme me donne des boutons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avoue c est too much !La veste
Ce monogramme me donne des boutons
Tout est dans l art de poster.
Avec délicatesse.
Bisous
Je ne sais pas.
Je juge pas les autres et ce qu ils postent. On est en démocratie.
Au boulot !
C est pas une veste c est un sac
C'est une fille qui a été abandonnée meskinaBon je vais écouter sa chanson en entier.
Elle m'intrigue
@nwidiya il s'est passé quoi dans sa vie (tu dis Meskina etc...)
T'es sur ?
C'est une fille qui a été abandonnée meskina
Une fois elle a fait une vidéo où elle pleurait vraiment à chaude larmes parce qu'une fois elle a dit qu'elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une mère, la bienveillance d'une mère
son père s'est remariée et son épouse l'a mise à la porte
Des sorcières!
"D'après @leJDD, #Macron envisage le report des #Municipales2020 à cause du #coronavirus. Plusieurs mesures fortes pourraient être annoncées ce soir : la proclamation de l'état d'urgence, l'application de l'article 16 de la Constitution, le #Stade3. #COVID19"
ya plus de monde dans le métro que dans les bureaux de votes, n'est-ce pas?"D'après @leJDD, #Macron envisage le report des #Municipales2020 à cause du #coronavirus. Plusieurs mesures fortes pourraient être annoncées ce soir : la proclamation de l'état d'urgence, l'application de l'article 16 de la Constitution, le #Stade3. #COVID19"
J'ai pris mon billet un aller sans retour!Le Maroc classé 3eme pays où il fait bon de passé sa retraite après le Portugal et Espagne
j'ai pas cliqué mais il ressemble à Sofia TaloniElle s appelle Diva Rebecca la folle de toute à l heure c est bien une femme !
non absolument pas!Vos boites sont prêtes au télétravail ?
"D'après @leJDD, #Macron envisage le report des #Municipales2020 à cause du #coronavirus. Plusieurs mesures fortes pourraient être annoncées ce soir : la proclamation de l'état d'urgence, l'application de l'article 16 de la Constitution, le #Stade3. #COVID19"
Non . Du tout.Vos boites sont prêtes au télétravail ?
il me reste encore quelques années avant de penser à la retraiteLe Maroc classé 3eme pays où il fait bon de passé sa retraite après le Portugal et Espagne
ya plus de monde dans le métro que dans les bureaux de votes, n'est-ce pas?
Toute cette histoire c'est du gros bullshit pour endormir les gens, ce qui se trame derrière m'a l'air bien plus "inquiétant" (entre guillemets )
#Ranafout
noire pour ceux qui veulent la voir noire... show must go onJ'ai du mal à y croire.... autant de mesures annoncées en même temps...
Nous verrons ce soir, mais si c'est le cas, demain risque d’être une journée noire pour le pays.
non absolument pas!
Non . Du tout.
Non . Du tout.
J'ai du mal à y croire.... autant de mesures annoncées en même temps...
Nous verrons ce soir, mais si c'est le cas, demain risque d’être une journée noire pour le pays.
Vos boites sont prêtes au télétravail ?
Mes chers conns patriotes,"D'après @leJDD, #Macron envisage le report des #Municipales2020 à cause du #coronavirus. Plusieurs mesures fortes pourraient être annoncées ce soir : la proclamation de l'état d'urgence, l'application de l'article 16 de la Constitution, le #Stade3. #COVID19"
Oui tu as raison !
En plus Sibeth hier a dit que c'était pas d'actualité.. que l'Italie avait pris plein de mesures mais que cela n'avait rien empêché blablabla
Cet air condescendant qu'elle a parfois c'est insupportable !
ils abusent de oufffff franchement ça me dépasse tout çaPlein de boite font des tests cette semaine.
Aujourd'hui Twitter a demandé à tous leurs employé de rester à la maison.
Microsoft l'a fait depuis quelques semaines déjà.
MDRRRRR la coke