Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte sa le fait pas rire , je comprends pas pourquoi il est venu me saouler hier
Je pensais que les gens ici poste des trucs soft
Je lis vite fais mais la j ai lu 2 pages incroyable
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte sa le fait pas rire , je comprends pas pourquoi il est venu me saouler hier
Je pensais que les gens ici poste des trucs soft
Je lis vite fais mais la j ai lu 2 pages incroyable
Je ne sais pas.
Je juge pas les autres et ce qu ils postent. On est en démocratie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon je vais écouter sa chanson en entier.

Elle m'intrigue :D

@nwidiya il s'est passé quoi dans sa vie (tu dis Meskina etc...) :rouge:
C'est une fille qui a été abandonnée meskina
Une fois elle a fait une vidéo où elle pleurait vraiment à chaude larmes parce qu'une fois elle a dit qu'elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une mère, la bienveillance d'une mère
son père s'est remariée et son épouse l'a mise à la porte
Des sorcières!
 
C'est une fille qui a été abandonnée meskina
Une fois elle a fait une vidéo où elle pleurait vraiment à chaude larmes parce qu'une fois elle a dit qu'elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une mère, la bienveillance d'une mère
son père s'est remariée et son épouse l'a mise à la porte
Des sorcières!

Meskina mais c est également la faute de père incapable d imposer son enfant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"D'après @leJDD, #Macron envisage le report des #Municipales2020 à cause du #coronavirus. Plusieurs mesures fortes pourraient être annoncées ce soir : la proclamation de l'état d'urgence, l'application de l'article 16 de la Constitution, le #Stade3. #COVID19"
ya plus de monde dans le métro que dans les bureaux de votes, n'est-ce pas? 🤷‍♀️
Toute cette histoire c'est du gros bullshit pour endormir les gens, ce qui se trame derrière m'a l'air bien plus "inquiétant" (entre guillemets :D )
#Ranafout
 
"D'après @leJDD, #Macron envisage le report des #Municipales2020 à cause du #coronavirus. Plusieurs mesures fortes pourraient être annoncées ce soir : la proclamation de l'état d'urgence, l'application de l'article 16 de la Constitution, le #Stade3. #COVID19"

J'ai du mal à y croire.... autant de mesures annoncées en même temps...
Nous verrons ce soir, mais si c'est le cas, demain risque d’être une journée noire pour le pays.
 
ya plus de monde dans le métro que dans les bureaux de votes, n'est-ce pas? 🤷‍♀️
Toute cette histoire c'est du gros bullshit pour endormir les gens, ce qui se trame derrière m'a l'air bien plus "inquiétant" (entre guillemets :D )
#Ranafout

Tiens je souvent d accord avec toi :D
Sa m inquiete
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai du mal à y croire.... autant de mesures annoncées en même temps...
Nous verrons ce soir, mais si c'est le cas, demain risque d’être une journée noire pour le pays.
noire pour ceux qui veulent la voir noire... show must go on
shno wa9e3 gue3?
WILI pour un simple rhume mnowdine 8eylala :D

Moi je prévois qu'il supprime les impôts!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai du mal à y croire.... autant de mesures annoncées en même temps...
Nous verrons ce soir, mais si c'est le cas, demain risque d’être une journée noire pour le pays.

Oui tu as raison !
En plus Sibeth hier a dit que c'était pas d'actualité.. que l'Italie avait pris plein de mesures mais que cela n'avait rien empêché blablabla
Cet air condescendant qu'elle a :rolleyes: parfois c'est insupportable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut