Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
noire pour ceux qui veulent la voir noire... show must go on
shno wa9e3 gue3?
WILI pour un simple rhume mnowdine 8eylala :D

Moi je prévois qu'il supprime les impôts!

Noire dans le sens ou s'il annonce ce que dit le JDD, les gens vont devenir complétement fous et se battre pour des paquets de pq et panzani. Ca fera quand même l'effet d'un tsunami.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Noire dans le sens ou s'il annonce ce que dit le JDD, les gens vont devenir complétement fous et se battre pour des paquets de pq et panzani. Ca fera quand même l'effet d'un tsunami.
Voilà ça ça me dégoûte mais l'état les pousse à cela on dirait que c'est voulu et les plus "faibles" ( c'est pas une critique ou une insulte parce que pour moi c'est les premières victimes) vont se ruer sur les denrées etc etc... on créé ce climat et on en fait la UNE des journaux, pour encore mieux attiser le phénomène
 
Voilà ça ça me dégoûte mais l'état les pousse à cela on dirait que c'est voulu et les plus "faibles" ( c'est pas une critique ou une insulte parce que pour moi c'est les premières victimes) vont se ruer sur les denrées etc etc... on créé ce climat et on en fait la UNE des journaux, pour encore mieux attiser le phénomène

Oui mais si l état décide de nous confiné comme en Italie
C est relou sans course
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Voilà ça ça me dégoûte mais l'état les pousse à cela on dirait que c'est voulu et les plus "faibles" ( c'est pas une critique ou une insulte parce que pour moi c'est les premières victimes) vont se ruer sur les denrées etc etc... on créé ce climat et on en fait la UNE des journaux, pour encore mieux attiser le phénomène


Ce sont les médias qui ont créé ce climat.
Le gouvernement justement, je trouve, qu'ils ont essayé de dire que ce n'est rien.. qu'un rhume..

Mais quand tu manques de transparence dans ta comm.. forcément ça créé des théories du complot : "ah mais ils nous disent pas tout...c'est que c'est très très très grave"
 
Voilà ça ça me dégoûte mais l'état les pousse à cela on dirait que c'est voulu et les plus "faibles" ( c'est pas une critique ou une insulte parce que pour moi c'est les premières victimes) vont se ruer sur les denrées etc etc... on créé ce climat et on en fait la UNE des journaux, pour encore mieux attiser le phénomène

Exactement !
Ils ne sont pas clairs depuis le début, à part faire la lecon sur le comment se laver les mains, les choses pourraient etre différentes, S'il fait effectivement une annonce choc ce soir. Ca va créer un effet "tsunami" et les gens vont paniquer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce sont les médias qui ont créé ce climat.
Le gouvernement justement, je trouve, qu'ils ont essayé de dire que ce n'est rien.. qu'un rhume..

Mais quand tu manques de transparence dans ta comm.. forcément ça créé des théories du complot : "ah mais ils nous disent pas tout...c'est que c'est très très très grave"
on ne saura jamais à l'instant T se qui se trame, mais just eun minimum de bon sens suffit largement pour savoir que le Coronavirus c'est rien de plus qu'un rhume (je sais pas si tu as des infirmières ou médecins dans ton entourage... moi oui ) mais bref, ils montent tout en mayonnaise, depuis le début, avec les vidéos des gens qui mourraient dans la rue en chine soit disant à cause du corona mais direct tu vois l’entourloupe
Ce qui entrain de se passer est tout à fait minable, on prend vraiment les gens pour des C O N S
 

Swinae

VIB
C'est une fille qui a été abandonnée meskina
Une fois elle a fait une vidéo où elle pleurait vraiment à chaude larmes parce qu'une fois elle a dit qu'elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une mère, la bienveillance d'une mère
son père s'est remariée et son épouse l'a mise à la porte
Des sorcières!


C'est triste.

Certaines belles mères sont infectes avec les enfants de l'autre... Ça laisse de terribles séquelles malheureusement.
 
Ce sont les médias qui ont créé ce climat.
Le gouvernement justement, je trouve, qu'ils ont essayé de dire que ce n'est rien.. qu'un rhume..

Mais quand tu manques de transparence dans ta comm.. forcément ça créé des théories du complot : "ah mais ils nous disent pas tout...c'est que c'est très très très grave"
C’est plus une grippe qu’un simple rhume.
Une grippe si t’es faible de base c’est un peu tendu.

Mais bon, ouai... comme disait Roumanoff « on ne nous dit pas tout » :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut