Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah top elle est pro ta dermatologue si elle a reporté en septembre c bien !!

Et ton peeling tu connais la concentration en acide ?
Tu as la peau sensibilisée là où ça va ?

Ah mince elle me l'a dit en plus je sais plus (truc 18 je sais plus quoi) elle m'a fait celui au dessus vu que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et que c'est le dernier avant mon rdv de septembre

Par contre le microneedling elle m'a dit prépare toi à être rouge donc à mon avis tu préférera resté à la maison mais niveau sensation tu as pas les picotements du peeling
 
Je suis allé au supermarché chercher un article urgent pour ma fille . Et j'ai pu prendre conscience que la société n'est pas composée que de gens civilisés, civiques et intelligents. Il y a aussi des égoïstes guerriers partis munis de quoi soutenir un siège des mois durant.

les gens sont dans la paranoïa on dirait que le pays est en guerre ... qu’on va manquer de nourriture ... alors que tout ce que les gens vont acheter la majorité va finir dans un placard ... conserves et autres ... et quand ils feront le ménage tout partira à la poubelle ...

la plupart des gens deviennent **** a cause de la tv et autres ..: on vit dans un climat de peur alors qu’il suffit juste de réfléchir ... on nous pousse à la consommation extrême ... les gens sont égoïstes... on crée la panique pour créer un futur manque qui n’existe pas ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
les gens sont dans la paranoïa on dirait que le pays est en guerre ... qu’on va manquer de nourriture ... alors que tout ce que les gens vont acheter la majorité va finir dans un placard ... conserves et autres ... et quand ils feront le ménage tout partira à la poubelle ...

la plupart des gens deviennent **** a cause de la tv et autres ..: on vit dans un climat de peur alors qu’il suffit juste de réfléchir ... on nous pousse à la consommation extrême ... les gens sont égoïstes... on crée la panique pour créer un futur manque qui n’existe pas ...
Si par exemple il y a confinement, tu pourras passer du temps pour faire des courses... Je pense qu'il faut se faire u'e petite réserve pour ne pas peiner a faire des courses.
J'espère de tout mon cœur me tromper.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je suis allé au supermarché chercher un article urgent pour ma fille . Et j'ai pu prendre conscience que la société n'est pas composée que de gens civilisés, civiques et intelligents. Il y a aussi des égoïstes guerriers partis munis de quoi soutenir un siège des mois durant.
Moi je le remarque quand je conduis. Sans pitié, égoïstes...etc
 
les gens sont dans la paranoïa on dirait que le pays est en guerre ... qu’on va manquer de nourriture ... alors que tout ce que les gens vont acheter la majorité va finir dans un placard ... conserves et autres ... et quand ils feront le ménage tout partira à la poubelle ...

la plupart des gens deviennent **** a cause de la tv et autres ..: on vit dans un climat de peur alors qu’il suffit juste de réfléchir ... on nous pousse à la consommation extrême ... les gens sont égoïstes... on crée la panique pour créer un futur manque qui n’existe pas ...

Certains vont manger des pâtes même en été 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut