Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si par exemple il y a confinement, tu pourras passer du temps pour faire des courses... Je pense qu'il faut se faire u'e petite réserve pour ne pas peiner a faire des courses.
J'espère de tout mon cœur me tromper.

En toute honnêteté je suis sereine hmd je suis pas dans la paranoïa ... je vis ma vie comme je l’ai toujours fait ...
si demain il y a un manque de nourriture Allah Raleb... ce qui arrivera .. arrivera .. l’humain ne peut pas vivre sans eau mais il peut vivre avec peu de nourriture ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En toute honnêteté je suis sereine hmd je suis pas dans la paranoïa ... je vis ma vie comme je l’ai toujours fait ...
si demain il y a un manque de nourriture Allah Raleb... ce qui arrivera .. arrivera .. l’humain ne peut pas vivre sans eau mais il peut vivre avec peu de nourriture ...
exactement el hamdolilah :) c'est l'attitude à avoir selon moi!
 
J'ai entendu la même donc je pense que c'est vraie...
En même temps plusieurs villes sont en quarantaine
Par définition tu n'es pas censé sortir de chez toi... alors sortir du pays mmh ca me semble pas très légale
Et bon, ils veulent faire quoi au Maroc... contaminer un Max de monde ? Si déjà l’Italie du nord est dépassé dans leurs hôpitaux j’imagine même pas le Maroc.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En toute honnêteté je suis sereine hmd je suis pas dans la paranoïa ... je vis ma vie comme je l’ai toujours fait ...
si demain il y a un manque de nourriture Allah Raleb... ce qui arrivera .. arrivera .. l’humain ne peut pas vivre sans eau mais il peut vivre avec peu de nourriture ...
Mais bien sûr, ana je parle pour enfants et surtout quelques reserve de 3, 4 jours.
Mais d'accord avec toi.
 
Je suis sur un groupe sur Facebook ça part en embrouille général.
Entre les marocains du Maroc qui veulent que tous les vols soient annulés !
Et les franco-marocains qui veulent profiter de l'absence de l'école pour rentrer au pays pendant 15 jours avec les enfants !
o_O

Ils sont ouf les gens ! ils s'insultent :defonce:
Je suis du côté des bledards sur ce coup ! 🤓
Les autres sont inconscients.
Tfacon, aucun intérêt à s’embrouiller mdrrr
 
Bientôt sur les chaînes des youtubeuses « ma routine confinement »

:D

« Bonjour ce week-end j’ai fait le plein de produits alimentaires et hygiène ... il y aura 3 parties dans cette vidéo : un haul carrefour je vais vous montrer les nouveautés chez Panzani etc. Dans une seconde partie je vous montrerai un DIY sur comment faire du PQ en cas de pénurie et dans la dernière partie je vous montrerai quel savon j’utilise pour laver les mains .

je vous prépare également une vidéo « what is in my garde manger »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bientôt sur les chaînes des youtubeuses « ma routine confinement »

:D

« Bonjour ce week-end j’ai fait le plein de produits alimentaires et hygiène ... il y aura 3 parties dans cette vidéo : un haul carrefour je vais vous montrer les nouveautés chez Panzani etc. Dans une seconde partie je vous montrerai un DIY sur comment faire du PQ en cas de pénurie et dans la dernière partie je vous montrerai quel savon j’utilise pour laver les mains .

je vous prépare également une vidéo « what is in my garde manger »
"comment aménager une pièce souterraine en cas de confinement avec des objets de chez action! :D disclaimer les filles vous savez que je suis transparente! cette vidéo est un partenariat sponsorisé... et rémunérée en pâtes et riz :D"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut